[GBA] Dragon Ball Z Taiketsu

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

[GBA] Dragon Ball Z Taiketsu

Messagepar LaRésistance » Mer Mar 24, 2010 16:43

Pour le fun (façon de parler), j'ai fait une présentation de DBZ Taiketsu lors de notre émission en direct d'avant-hier soir. Étant donné le thème abordé, je me suis dit que cela pourrait en intéresser certains ici. Donc voici le lien : http://www.jv247.com/games/1315-NEWS267 ... igne-.html
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Ven Mar 26, 2010 13:55

Ah ben j'avais jamais entendu parler de ce jeu ^^.
Apparemment pas grand chose de perdu :D, mais je dois dire que l'attaque de Vegeta est véritablement splendide :lol:
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Ven Mar 26, 2010 21:50

Ah oué le jeu le plus pourri de la série dbz jamais sorti !!
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Ven Mar 26, 2010 23:04

C'est sur qu'il était attendu ce jeu, mais au final quelle déception.
LR, les musiques sont recyclées des LOG oui, mais ces musiques sont des reprises des BGMs utilisés dans les épisodes US aussi. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LaRésistance » Sam Mar 27, 2010 18:38

Je sais. Mais je n'ai jamais détesté les musiques américaines. Elles étaient inégales en qualité mais certaines collaient plutôt bien aux jeux.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar Dbzprtjr » Sam Mar 27, 2010 22:30

LaRésistance a écrit:Je sais. Mais je n'ai jamais détesté les musiques américaines. Elles étaient inégales en qualité mais certaines collaient plutôt bien aux jeux.

+1

Surtout ceux des budokais il y en a des unes qui sont vraiment à la hauteur comme par exemple celle du niveau de la neige dans budokai 2 (j'ai oublié le nom mais je pense que c'est challenger theme)
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Dim Mar 28, 2010 00:25

Dbzprtjr a écrit:
LaRésistance a écrit:Je sais. Mais je n'ai jamais détesté les musiques américaines. Elles étaient inégales en qualité mais certaines collaient plutôt bien aux jeux.

+1

Surtout ceux des budokais il y en a des unes qui sont vraiment à la hauteur comme par exemple celle du niveau de la neige dans budokai 2 (j'ai oublié le nom mais je pense que c'est challenger theme)

Dans les Budokai les musiques ne sont pas Américaines. Y'a de la marge quand même entre du hard rock et les thèmes de Yamamoto Kenji.
Le même Yamamoto qui signe les musiques des jeux DB depuis l'époque Super Famicom et les musiques de Dragon Ball Kai. Un Japonais! :wink:

A titre personnel j'ai une préférence pour ses thèmes musicaux dans les jeux des années 90. A partir des années 2000 il a trouvé un style un peu répétitif.
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar Dbzprtjr » Dim Mar 28, 2010 13:37

Ah bon je savais pas, enfin j'ai jamais prêté attention à ça ...

N'empêche que j'aime jouer avec ces musiques qui sont aussi réussies et ça ne m'embête pas le fait de ne pas avoir les musiques originales.
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar Kame Deshi » Dim Mar 28, 2010 13:51

J'ai Taiketsu... :lol:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les jeux vidéo DB