[PSP] Dragon Ball TAG VS

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

[PSP] Dragon Ball TAG VS

Messagepar Gregnas » Sam Avr 10, 2010 14:32

Image

Bon voila le topic officiel du Jeu.

Comme le titre du jeu le dit on pourra faire du Tag Battle et la sortie est prévue pour 2010 au Japon.

http://pici.se/pictures/npsqKOESd.jpg
Dernière édition par Gregnas le Mar Avr 13, 2010 19:28, édité 1 fois.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Sam Avr 10, 2010 14:42

Moi aussi sa m'a l'air d'un Spike, si tel est le cas, est-ce mort pour une version Ps3 cette année ?

A moin que Dimps reprend le flambeau...
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Sam Avr 10, 2010 14:54

Moi tout ce que je dirai c'est que espérons que ça ne soit pas une autre m****.
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Sam Avr 10, 2010 15:13

Il a pas l'air super ce jeux :?
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Sam Avr 10, 2010 17:06

J'atends d'en voir un peux plus avant de me prononcer mais déjà graphiquement c'est jolie c'est déjà une bonne chose ^^
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar solidsammy » Sam Avr 10, 2010 18:15

Je dirais aussi que c'est du Spike à la vue des poses des personnages et de certaines actions qu'il me semble avoir déjà vu dans les sparking.

A première vue, j'ai des aprioris plutôt négatifs mais je ne vais rien dire et attendre d'en voir plus car là on a très peu d'éléments.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Sam Avr 10, 2010 19:55

J'espere qu'il aurra plusieurs arènes de combat, plusieurs transformations dans un même combat et des personnages de GT... :D
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Dim Avr 11, 2010 10:26

Ca à l'air pas mal, en tout cas graphiquement :) .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Avr 11, 2010 11:35

Moi qui attendais avec impatience un nouveau Dragon Ball sur PSP depuis 2007, v'là la douche froide! Image Image Image

Il est clair que c'est Spike qui développe le jeu. Après un Raging Blast moisi, voilà qu'on va les subir aussi sur PSP. Bon, maintenant je veux bien leur laisser le bénéfice du doute (comme à chaque fois pour au final se dire "j'aurais pas dù" lol) , changement de support et jeux en équipe, à voir. Maintenant il est quasiment certain que le jeu tournera à 30fps (4 persos à l'écran), et qu'au niveau des effets spéciaux ça sera le néant, comme d'hab... Par contre le cell shading à première vue est intéressant, en tout cas plus que sur leurs précédents jeux.

La bonne nouvelle, c'est que je vois mal Spike développé un nouvel opus PS3 en même temps, en tout cas de mémoire c'est rarement arrivé et ça serait pas très sérieux qualitativement parlant de jouer sur 2 tableaux. Donc soit cette année on sera sevré de DB sur consoles de salon, soit Dimps reviendra pour essayer de faire oublier Burst Limit, soit une nouvelle boite prendra le relai.

'Tain j'aurai largement préféré que Dimps s'occupe de la PSP. :evil:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dbzprtjr » Dim Avr 11, 2010 13:24

Moué toranku, mais pour moi c'est pas une très bonne nouvelle, car si spike s'en occupe de celui ci ça ne veut pas dire qu'on n'aura pas un db cette année sur console de salon, loin de là ça ne veut pas dire non plus qu'on aura un jeu "à la hauteur la prochaine année" car la catastrophe sera seulement retardée d'une année au lieu de la voir arriver dans quelques mois ...

La bonne nouvelle serait ne pas avoir du db dans 2 ans !

Sinon ça sent le beurk unlimited 2 à 15 kms et ça c'est une très mauvaise nouvelle car on aura un RB 2 2011 ainsi de suite ... Alors espérons que ça ne soit pas spike qui développe ce jeu au moins il aura deux ans avant de sortir le prochain opus (si ça se trouve bien sûr) mais tous ça, ça m'étonnerait.
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Avr 11, 2010 13:31

Moi perso je vois pas trop où vous voyez que c'est + Spike que Dimps, ça peut très bien être Dimps si la camera peut changer d'angle comme dans Another Road.

Et concernant la console de salon, il est clair et net que Raging Blast 2 arrivera cette année, faut pas se leurrer, ils savent pertinament qu'un "Sparking" de Spike se vendra mieux qu'un Dimps du coup ils ne vont pas lâcher le filon comme ça, surtout avec cette nouvelle idée de faire des combats en tag, ça intégré à Raging Blast à la façon de Densetsu, ça tuerai tout.

En tout cas moi cet opus PSP me fait clairement penser aux Bakuretsu Impact et autres Dragon Battlers avec ces combats en tag.
Je ne vois pas du tout d'indices me faisant penser à Spike.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Dim Avr 11, 2010 14:03

Tu as peut être raison Majin Bejita, on croit que c'est spike car tout simplement dimps joue toujours sur le style combat en 2D alors que spike joue sur le style de 3D, comme le système de la vision du 3éme personne.
Il y a aussi la jauge de vie et ki qui ressemble curieusement à celle des Tenkaichi que celle des Budokai, verte de vie, jaune ki et bleu pour la barre ultime des transformations etc ...
En tous cas, on ne fait rien d'autre que supposer pour l'instant, ça peut tout a fait autre chose, même être un autre développeur.

Mais, bon on voit quand même que le projet est avancé un peu.
Dbzprtjr
Ninja

Messagepar Gregnas » Dim Avr 11, 2010 14:14

Si les artworks, certaine pose, comment est marquer le "hit", le radars, la map aussi.

Ca fait beaucoup penser a du spike. :)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Nostal » Dim Avr 11, 2010 14:37

Gregnas a écrit:Si les artworks, certaine pose, comment est marquer le "hit", le radars, la map aussi.

Ca fait beaucoup penser a du spike. :)

Maintenant, la modélisation, les palettes de couleur et le gameplay laissent à penser à un tout nouveau développeur pour un Dragonball 3D.
Il ne fait pas oublier que Spike et Dimps ne sont pas les seuls à développer du Dragonball pour Namco Bandai, loin de là.

Autre petit détail important: Même si le nom de DIMPS apparait au générique de Shin Budokai 1 & 2, ce ne sont pas leurs studios qui les ont développé. La réalisation de ces opus a été sous-traitée par des développeurs méconnus, qui ont "réutilisé" les ressources de DIMPS. Anthony Grabit (Atari Team, qui bossait pour Atari et bosse maintenant pour Namco Bandai Partners Europe) nous l'avait confirmé.

Spike peut donc très bien bosser sur le développement du prochain jeu PS3/360 pendant qu'un développeur sous-traitant travaille sur le soft PSP. Et le nom SPIKE apparait aux 2 génériques.

C'est une éventualité.
Nostal
Petit Scarabé

Messagepar Toranku » Dim Avr 11, 2010 14:57

Nostal a écrit:Autre petit détail important: Même si le nom de DIMPS apparait au générique de Shin Budokai 1 & 2, ce ne sont pas leurs studios qui les ont développé. La réalisation de ces opus a été sous-traitée par des développeurs méconnus, qui ont "réutilisé" les ressources de DIMPS. Anthony Grabit (Atari Team, qui bossait pour Atari et bosse maintenant pour Namco Bandai Partners Europe) nous l'avait confirmé.

C'est exact. Et c'est la raison pour laquelle les Shin Budokai sont à mon sens largement meilleurs dans le gameplay et la réalisation que les Budokai sur PS2 : rapidité, colorisation, visages mieux faits, etc... Alors que Burst Limit reprenait les mêmes défauts de colorisation que Budokai 3 : les auras (verte pour Cell par exemple), le fourreau de l'épée de Trunks qui redevient marron comme dans Budokai 3 alors qu'il est bien rouge dans les Shin Budokai, etc.

Nostal a écrit:Spike peut donc très bien bosser sur le développement du prochain jeu PS3/360 pendant qu'un développeur sous-traitant travaille sur le soft PSP. Et le nom SPIKE apparait aux 2 génériques.

C'est une éventualité.

Oui, ils peuvent. Sauf que sur une année je ne pense pas que ça se ferait, en tout cas ça n'a pas été le cas avec Dimps qui avait fait Shin Budokai 2 en 2007, Burst Limit en 2008 (alors qu'il auraient pu sortir un nouvel opus PSP en même temps), et Evolution en 2009.

En tout cas une chose est sûre, c'est malheureusement du Spike tout craché sur le scan. Et si ils sortent un RB2 cette année, je vais me pendre... :evil:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB