[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS3-XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast 2

Messagepar Gregnas » Sam Mai 08, 2010 12:08

Voila donc la suite annoncer avec un premier scan !

Image

Image

J'espère un peu de changement dans le jeu. (surtout niveau combo)
Dernière édition par Gregnas le Lun Mai 10, 2010 12:06, édité 4 fois.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Neo 2.0 » Sam Mai 08, 2010 12:20

Nooooooooon pas un autre raging blast, DIMPS ou est tu ???? je veux mon burst limit 2 ! ou un budokai 3 en HD ^^

A part ca ... est ce que en moins d'un an Spike arrivera à corriger TOUS les BUG/problème de gameplay de Raging blast 1er du nom ? j'ai bien peur que non (j'espère qu'il me contredira) car a 1er vu a part dire merci photoshop je vois pas :lol:
Neo 2.0
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Mai 08, 2010 12:21

Moi je voulais tout sauf du Dimps lol, par contre j'aurais voulu un changement complet mais malheureusement ce n'est pas encore le cas.
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Mai 08, 2010 13:14

Ils auraient enfin compris qu'il fallait changer de graphisme!?! :p

Bon le seule truc que je veux, que je souhaite à tout prix ; une intro en dessin animé! Mais c'est impossible je sais...
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Sam Mai 08, 2010 13:18

Gokuhi a écrit:Ils auraient enfin compris qu'il fallait changer de graphisme!?! :p

Bon le seule truc que je veux, que je souhaite à tout prix ; une intro en dessin animé! Mais c'est impossible je sais...

+1 moi aussi j'attends une pur intro en animé.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Sam Mai 08, 2010 14:08

C'est quoi ces cette colorisations toute bizarre là, comme sur les dernières séries de cartes "je-sais-plus-quel-nom", je suis vraiment pas fan du tout de cette pâlette de couleur avec ces sorte de reflet dessus c'est bizarre, après par contre les artworks ont l'air bien mieux fait que le premier.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Messagepar Neo 2.0 » Sam Mai 08, 2010 14:10

Pourquoi une intro en annimé est impossible ? tout peut arriver.

J'espère qu'il y aura des perso GT au moins sangoku 4 ou peut être enfin on aura songoten version GT vu qu'a ce qu'il parait y aura des personnages jamais vu dans un jeu DB. :D

...a moins qu'il nous sorte broly super saiyen 6... :D
Neo 2.0
Petit Scarabé

Messagepar mastergui33 » Sam Mai 08, 2010 14:57

C'est une très bonne nouvelle, par contre les graphismes sont étranges.

J'espère que spike va revoir sa copie.

Sinon vous ne trouver pas que 90 persos c'est peu?

J'espère que c'est 90 sans transformations, mais la je rêve bien sûr.

J'espère un bon gameplay à la Sparking Meteor.
mastergui33
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Sam Mai 08, 2010 15:58

L'aspect graphique est vraiment étrange :? Le genre de truc qu'il faut mieux attendre de voir en mouvement.
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Sam Mai 08, 2010 17:40

Putain c'est pas vrai.... je vais me réveiller.... Image

La modélisation de Goku toujours inchangée, pas d'aura, l'effet du Big Bang Attack de Vegeta toujours pareil, les barres de vies à la con toujours là, mais merde quoi! Ils ont rien compris ou quoi?? :lol:

Et cet effet pour tenter de donner du relief.... Même sur le Tag VS c'est plus attirant. :lol:

A moins d'une énorme surprise, ça sera sans moi encore une fois. Heureusement qu'il y aura Narutimate Storm 2 au même moment. 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar solidsammy » Sam Mai 08, 2010 17:40

On dirait le style graphique de leurs persos lors des animations en images de synthèses.

Je suis bien content qu'ils annoncent un nouvel opus.
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Mai 08, 2010 18:52

Yes !!

J'en parlais il y a exactement 48h avec Dr Raichi en souhaitant qu'un RB2 arrive et pan ! Un scan :D

Bah moi je suis bien content car j'ai adoré ce jeu et je vois qu'ils ont changé le style de texture pour un effet "aérographe", pourquoi pas, à voir ce que ça donne en action :p

J'ai hâte, j'ai hâte ! 8)

Par contre c'est vrai que 90 persos, ça paraît peu :? Ça n'en fait "que" 20 de plus que le premier...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Sam Mai 08, 2010 19:13

Sympa cette news mais j'attends un peu avant de me réjouir car bon je sens qu'ils vont pas trop se fouler et vont nous proposer plus une MAJ qu'un véritable jeu, puis l'histoire des personnages inédits ... Enfin jamais vu dans DBZ, ça sent le "Trunks SSJ7" :roll:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Sam Mai 08, 2010 19:22

Content de cette news, mais cette fois-ci je resterai septique jusqu'à sa sortie :evil:
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Sam Mai 08, 2010 20:03

Y a quand même masse truc à mettre à jour pour que je joue comme les anciens opus

Caméra
Les stages
Persos
Graphisme

Enfin bref la liste est longue
Image
intru
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB