[Arcade] Dragon Ball Heroes

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [Arcade] Dragon Ball Heroes

Messagepar ^Goku » Jeu Jan 29, 2015 12:55

Gregnas a écrit:Je fait avec le site officiel des cardass et la traduction via google :lol:

^Goku > J'aimerais vraiment faire des vidéos, mais je ne sait pas capturer sur 3DS, et filmer laisse tomber XD

Ah oui en effet , il faut un accessoire prévu seulement au testeur officiel etc non ?
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Jan 29, 2015 14:45

Je crois qu'il y a moyen de l'acheter, mais ça doit couter cher je pense lol
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Jeu Jan 29, 2015 15:52

Pareil que greg ^^ d'ailleurs je le trouve pas trop compliqué, ca se sent que c'est un jeu destiné pour tout les ages ^^

Vu la simplicité de la faille pour lancer les jeux import, je le conseille à tous ( et merci à l'auteur de la faq sur gamefaq ^^)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar universien » Mer Sep 16, 2015 12:04

Même si l' histoire et les transformations ne sont pas canon, vous ne trouvez pas que les transformations sont un peu abusaient, car il n' y' a aucune logique qu ils apparaissent dans l' histoire genre: Baddack Super Saiyajin 3, Broly en Super Saiyajin 3 et 4 alors qu il a ses propres stades du a son statut de Densetsu no Super Saiyajin(Super Saiyajin Légendaire)ça emmène a la surenchère des transformations.
Dernière édition par universien le Dim Fév 26, 2017 12:28, édité 1 fois.
universien
Petit Scarabé

Années en tant que membre

Messagepar zozo462 » Mer Sep 16, 2015 13:24

Ah ben c'est uniquement du fanservice ! Et pis pour prolonger le jeu on verra sûrement encore d'autres combinaisons de transformations encore inédites et improbables ! gohan, gotrunks en ssj4... pourquoi pas nappa et radditz aussi... et avec les ssgss on n'a pas fini ! XD

Par contre c'est bien qu'il y ait enfin des méchants inédits par rapport à la série et aux films...
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Oct 11, 2015 16:09

C'est le 5ème anniversaire de Dragon Ball Heroes, et pour fêter ça quelques nouvelles transformations ont été annoncées.

- Gohan GT SSJ4 (qui récupère la tenue de piccolo comme sa version ado)
- Super N°17 qui absorbe N°18 et qui devient blond! :lol:
- et une nouvelle transformation pour Towa plutôt pas mal.

Décidément, ils n'ont aucunes limite! :lol:

Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Dim Oct 11, 2015 19:12

N'IM-POR-TE-QUOI!

Par contre j'aime beaucoup le Gohan adulte avec son dogi du Cell game, la classe. 8)

booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Oct 11, 2015 19:44

zozo462 a écrit:Ah ben c'est uniquement du fanservice ! Et pis pour prolonger le jeu on verra sûrement encore d'autres combinaisons de transformations encore inédites et improbables ! gohan, gotrunks en ssj4... pourquoi pas nappa et radditz aussi... et avec les ssgss on n'a pas fini ! XD

Mon 1er pronostic était le bon ! XD
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Oct 12, 2015 18:06

C'est cool au final, Gohan ssj4 est sublime, c'est tellement le Gohan que j'aime tellement il est puissant et classe.

Par contre pour super C17, ça devient super Trans du coup?

Edit: par contre les gars la j'ai besoin de vous, quelqu'un sait comment commander et/ou pré-commander ce truc?:

Image

ça vient de cette vidéo:

Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB