[DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [DS] Dragon Ball Kai Ultimate Butôden

Messagepar booboo » Ven Fév 04, 2011 17:00

ayé reçu mon exemplaire! reste plus qu'à trouver une ds maintenant :arrow:

normalement j'le teste ce soir, vivement :)

et concernant le zonage, tu peux y aller, les jeux son region free :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seb the majin » Ven Fév 04, 2011 17:36

booboo a écrit:ayé reçu mon exemplaire! reste plus qu'à trouver une ds maintenant :arrow:

normalement j'le teste ce soir, vivement :)

et concernant le zonage, tu peux y aller, les jeux son region free :wink:

Merci :D je regrette pas d'être rentré avec 8).
seb the majin
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar LumiereInfinie » Ven Fév 04, 2011 19:41

Une DS prendra le jeu, pas une 3DS. La console en 3D est zonée.
LumiereInfinie
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shippuuden » Ven Fév 04, 2011 20:11

Avez vous remarqué que lorsque l'on laisse l'intro défiler, une fois fini il reprend avec un autre perso et du coup les détails autour du logo Dragon Ball Kai Ultimate Butôden change.
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Fév 05, 2011 12:59

Yep j'avais remarqué Shippu ;)

En temps normal je ne suis pas fan de Bidel dans les jeux, mais là faut avouer que son Ultimate est très sympa :)

Je commence un peu plus à comprendre le principe d'esquive aussi, par contre pas moyen lorsque le cpu me fait des kikoha au corps à corps... :evil:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Sam Fév 05, 2011 18:38

Les what if sont compréhensibles pour quelqu'un ne parlant ( et surtout lisant ) pas un seul mot en japonnais?
Car si le jeu est pas zonée pour la DS old génération et que ce jeu qui à l'air de confirmé ce qu'il laissait voir, et qu'on le voit débarquer chez nous dans un an ( et encore pas sûr avec la 3ds entre temps ) voir jamais, je suis bien tenté de le commandé en import, et j'suis assez client des what if, ça m'embêterais vraiment de rien y comprendre et bêtement faire les combats ^^"
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Dim Fév 06, 2011 13:03

ah ben si tu prend le jeu pour les what if, laisses tomber tout de suite tu pigeras rien du tout!

on ne peux meme pas s'aider avec les voix vu que les dialogues ne sont pas doublés, c'est juste un texte qui défile.

sinon moi je trouve le jeu vraiment très bon, le système d'esquive n'est pas si compliqué, soit on esquive soit on contre attaque, sachant que la contre attaque consomme la barre jaune de ki et l'esquive simple non.
par contre pour la guarde, j'ai vraiment rien compris. on à bien l'auto guard pour les attaques faibles, mais pour les gros coups ou les kikohas c'est un mystère...

et les ultimates, c'est la grosse classe 8)
limite, on dirait du cc2. le seul bémol, c'est l'impossibilité de recharger la barre de ki et certains mini jeux durant les ultimates franchement relous ( les autocuiseurs et les petits points de couleur :evil: ).

pour l'instant je viens de battre perfect cell et c'est vraiment du tout bon. par contre pour certains what if, il y avait une news qui disait qu'il fallait équiper les persos de certains objets en particulier pour pouvoir les débloquer donc c'est pour ça à mon avis qu'il y en à certains qui sont toujours vérouillés :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Dim Fév 06, 2011 13:09

Y a quand même des cinématiques doubler a ce que j'ai vu en vidéo. (pas trop look ^^)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Fév 06, 2011 14:52

J'ai fini le mode story et ai débloqué toutes les If Story, pas besoin d'équiper les persos, certaines se débloquent juste à la fin (même dans les premiers embranchements) donc ne vous inquiétez pas :wink:
Il me manque juste un perso : Mr Satan, je suppose qu'on doit le débloquer dans le mode de jeu challenge (je sais plus son nom exact), je verrai bien.

À part cela, le jeu est très sympa, mais vraiment beaucoup trop répétitif, on à l'impression de toujours faire la même chose pendant un combat (ça manque de variété) et est un peu trop bourrin à mon goût.
Il ya de l'idée, mais le système demande à être amélioré.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar booboo » Dim Fév 06, 2011 15:44

ben c'est du dbz en meme temps, faut pas s'attendre à un gameplay tout en finesse :lol:

en plus c'est sur portable donc faut que le jeu soit facile d'accès, et puis y'a moyen de faire des combats assez variés si on combine sauts, esqives, contre attaques, juggles cloturés par un spécial et ultimate. donc y'à quand meme de quoi faire.

en plus, il me semble qu'on peut acheter de nouvelles attaques spéciales. par exemple dans le story mode, à partir de la saga saiyajin, goku simple dispose de kaiohken alors qu'il ne l'avait pas face à radditz. ce coté custom apporte aussi un petit plus bien sympa.

et puis si quelqu'un saurait sur quel bouton appuyer pour se mettre en garde ce serait sympa :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Dim Fév 06, 2011 16:10

Contre Radditz, Gokû a bien le kaiôken, mais il est grisé (inutilisable donc). Ça arrive fréquemment dans le story mode.

Sinon je n'ai pas trouvé de garde, le seul truc est de ne pas bouger pour esquiver (perso je n'aime pas ce système)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Shiini » Dim Fév 06, 2011 22:29

Hello les manga-mites !

Ça fait une paye ! Pour ceux qui n'ont pas encore le jeu, qui y jouent en japonais et ne comprennent pas certaines parties, j'entreprends de traduire les parties importantes du site officiel japonais d'Ultimate Butôden, on y trouve les éléments principaux pour commencer à y jouer. C'est ma façon de saluer une série qui m'a fait passer de bons Dimanche avec des potes à crier "Omee no deban da, Gohan !" à l'intro du jeu, et une suite de série que j'attendais depuis plus de 15 ans !

Vue d'ensemble du jeu

Image

Combats

Image Image Image Image

Cadeau aux premiers acheteurs

Image

Certains passages n'apportant rien au jeu ou trop évidents ont été laissés en japonais. N'hésitez pas à utiliser ces images, prenez juste le temps d'en indiquer la source, c'est un travail long à faire ! ;)

Enjoy !
Dernière édition par Shiini le Lun Fév 07, 2011 16:17, édité 2 fois.
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar Gregnas » Dim Fév 06, 2011 22:58

Shiini > Hoho content de te revoir depuis le temps. :)

Et merci pour la traduc. :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Shiini » Lun Fév 07, 2011 00:26

Hé salut Greg ! ;) Tu dictates sur SSFIV ? Moi aussi, on pourra se faire un match à l'occaz !

Update du post avec "Vue d'ensemble", ça pourra apporter des réponses à ceux qui se posent des questions sur la défense

Image

PS : Les modos, c'est normal que j'écrive automatiquement en noir, et que je suis obligé de sélectionner "Couleur de la police" pour mettre en blanc à chacun de mes posts ?
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar dr_raichi » Lun Fév 07, 2011 00:37

Yop Niini !!! Content de te revoir aussi.
Oui c'est normal, ton post reste en noir temporairement après être posté, c'est un repère, ça fait parti des nouvelles fonctions de la nouvelle version du fofo. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB