3DO Prototype -Dragon Ball Z Cell To Kogeki Da (ドラゴンボールZ 3DO

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

3DO Prototype -Dragon Ball Z Cell To Kogeki Da (ドラゴンボールZ 3DO

Messagepar berni » Sam Oct 22, 2011 16:09

Je poste ici des infos ( pas beaucoup ) sur dbz sorti sur la 3DO, il n'est sorti que sur la borne d'arcade pour des présentations BANDAI dans divers salon japonais durant l'année 1994.

Image
ImageImage
Image

Si quelqu'un à des infos sur ce jeux....mysterieux!!!!
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: 3DO Prototype -Dragon Ball Z Cell To Kogeki Da (ドラゴンボールZ

Messagepar Genki » Dim Oct 23, 2011 08:05

Bonne idée ce topic :)
Les infos de ce jeu sont très très rares malheureusement !
Le St Graal de tout collectionneur :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Oct 23, 2011 10:46

Oui j'ai le spécial Joypad qui en parle, mais effectivement il y a très peu d'images et infos du jeu.

Par contre ce qui m'intrigue c'est l'image d'un émulateur au dessus ?? :shock:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Dim Oct 23, 2011 10:57

Normalement un seul émulateur existe --- > FreeDO

Une couverture a été diffusé sur Internet depuis des années ,

Image

Le numéro de série de cette jaquette (FZ-SJ6551) appartient à un autre jeu: ( D'aprés des recherches sur internet )

Image

Image
Dernière édition par ^Goku le Dim Oct 23, 2011 11:15, édité 2 fois.
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar berni » Dim Oct 23, 2011 11:13

La photo de l'emulateur est un fake car j'ai trouvé une deuxieme image et l'on voit que c'est un montage fait à partir de la pochette! d'ailleur meme la pochette , on dirait une fausse

ImageImage
ImageImage

De plus je ne sais même pas si ce jeux existe vraiment...
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Oct 23, 2011 19:07

Si ce jeu existe vraiment, mais peut être pas en version finalisée, surement une béta ou une démo disc.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Oct 25, 2011 22:31

Sans oublier la carte téléphonique promotionnelle tirée du jeu 3DO :
Image
Source : http://www.kamisama.com.br/info3do.htm
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Sep 09, 2012 16:10

Apparement ce jeux serais une modif de DBZ VRVS , le boss à été remplacé par cell. j'avais trouvé un site qui en parle avec scan de magazine japonais.
berni
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Dim Sep 09, 2012 18:52

Ah, c'est effectivement pas impossible :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bardok31 » Dim Sep 09, 2012 23:25

C'est un peu l'ancêtre de dbz for kinect ce jeux en faite, sauf que la on frappe sur un punching-ball si j'ai bien compris.

Sa aurait pu être pas mal si c'était sortie, surtout a l'époque vue qu'on était plus jeune, aujourd'hui frapper devant ma télé a la dbz kinect sa me dit rien du tout :| .
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Lun Sep 10, 2012 09:26

berni a écrit:Apparement ce jeux serais une modif de DBZ VRVS , le boss à été remplacé par cell. j'avais trouvé un site qui en parle avec scan de magazine japonais.

Nan rien à voir :D
Le jeux sur Arcade à était produit par Sega sur le System 32 alors que la version 3DO était développé en interne par Bandai mais le produit n'a pas était jusqu'au bout de son développement car avec les capteurs nécessaire au jeux, le prix de revente en magasin aurait était trop élevé.

Image

Image

D'ailleurs sur les images on vois le terrain du Tenkaichi Budokai hors dans la version arcade, il apparait même pas.

Sinon j'ai trouvé un autre article sur le jeu

Image

Image

source: http://www.kamisama.com.br
kogami
Guerrier solitaire

Retourner vers Les jeux vidéo DB