[Xbox 360] Dragon Ball Z Kinect

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [Xbox 360] Dragon Ball Z Kinect

Messagepar mastergui33 » Mer Avr 18, 2012 11:51

Sadness a écrit:S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !

Encore faudrait t'il en connaître un minimum sur le développement d'un jeu pour affirmer de tel choses!

Spike a fait d'excellent jeux entre 2005 et 2007, je ne vois pas pourquoi ils ne pourrait pas réitérer leurs exploits passés!

La faute ne revient pas à Spike, mais à NamcoBandai, ainsi que la Shueisha!

Je m'explique: Pour chaque jeux DBZ (sur PS3/360), est défini un cahier de charges qui va contenir tous les éléments
que l'on trouve dans le jeu, une fois terminé le cahier des charges ne peut pas être changé!

A savoir que le cahier des charges est mis en place entre Octobre et Mars, ensuite le jeu est développé
en seulement 7 mois, par ailleurs Spike n'a aucun pouvoir décisionnaire dans le cahier des charges,
C'est NamcoBandai qui décident du contenu final qu'on aura dans le jeu, Spike ne fait qu'exécuter
le travail qu'on leurs demandent!

Si NamcoBandai fesait appel à CyberConnect2 pour DBZ, le résultat serait le même: ils devrait suivre les directives
de NamcoBandai, bonnes ou mauvaises, d'autant que CyberConnect2 eux ont la chance de bénéficier de 2 ans de dévellopement,
alors que pour DBZ, c'est impossible à cause de la Shueisha qui refuse de donner plus de temps de développement
à NamcoBandai!

Donc si CyberConnect2 était en charge du développement, ils ne ferait pas mieux!

Comment voulait vous avoir un jeu DBZ de qualité avec tous ce que réclame les fans en seulement
7 mois? C'est impossible!
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
mastergui33
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Mer Avr 18, 2012 12:05

mastergui33 a écrit:
Sadness a écrit:
Comment voulait vous avoir un jeu DBZ de qualité avec tous ce que réclame les fans en seulement
7 mois? C'est impossible!

Sauf que c'est pas 7 mois mais plutôt 5 ans parce que ça fait depuis la sortie des consoles next gen qu'on attend un jeu digne du nom.

Alors pour un premier volet je veux bien, mais après, quand tu te plantes une fois, tu rectifies le tir en écoutant les fans qui sont là pour passer à la caisse et surtout pour donner leurs ressenties sur le jeu.

Après les excuses, c'est connu pour que les gens se cachent derrière...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Avr 18, 2012 12:24

Je viens de regarder les 2 trailers.... Pfiou, ça s'annonce NULLISSIME!! :lol: :lol:

Les phases où on mitraille l'adversaire de coups de poings sont à pleurer de rire! Freeza ne bronche même pas mdrrr (encore un belle gestion des collisions made in Spike, mais là ça bat des records). Sans compter que c'est du 100% UT graphiquement, je trouve ça toujours aussi moche mais à un point...

Une bonne grosse merde de plus quoi. Ça serait bien qu'ils arrêtent les frais... :roll:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Avr 18, 2012 12:25

Genki a écrit:
Sadness a écrit:S'ils veulent faire du bon DBZ, c'est simple, ils doivent se séparer de Spike ! Ils doivent avoir un contrat qui les lient sur plusieurs années, mais tant que Namco Bandai continuera a faire développer ses jeux par Spike, on aura difficilement un coup de neuf sur la saga... On sait tous que Cyber Connect 2 est la clé !

C'est bien beau de jurer que par Cyber Connect, mais même si le moteur graphique est superbe, depuis le premier Naruto, il n'y a pas grand chose qui a évolué, tant graphiquement qu'au niveau gameplay... Donc ils ont frappé un grand coup au début, je suis d'accord, mais depuis ils se sont complètement endormis...

Je suis d'accord avec toi, mais malgré cela, les jeux restent beaux, agréable, sympa et fidèle ! Je cite CC2 parce que dans le genre, je trouve que c'est les meilleurs, notamment avec le .hack// et les Naruto...
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mangasmaniac » Mer Avr 18, 2012 19:40

Bon en gros ce qu'il faut retenir c'est que c'est juste la même chose que UT la détection de mouvements en plus ?

Il y a comme un léger foutage de gueule là je pense rouuh rouuuh !

En même temps ce n'est pas comme si ce jeu allait être un succès, à part sur le territoire américain aucune chose qui se vendent correctement ailleurs !

Sinon que les succès soient disponibles n'est pas si étonnant je pense si ? :p

Ps: Juste comme ça, vous croyez que le jeu sera vendu avec le pot pour bébé pour qu'on puisse faire caca ? Non par ce que quand je vois la position du gars ... Ça serait pas une si mauvaise idée :roll:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Avr 18, 2012 20:01

Si, j'ai déjà vu des succès arriver 1 ou 2 mois avant la sortie mais pas plus...
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mangasmaniac » Mer Avr 18, 2012 20:06

Moi ça m'étonne pas au final ! De toute façon c'était un jeu mort-né ou plutôt annoncé-terminé :wink:. C'est fort quand même, annoncé un peu dont le développement est déjà terminé, on ne cessera jamais de nous surprendre dans ce domaine :p.

Quoiqu'il en soit, personnellement le fait que les succès soient annoncés dans ce cas précis me surprend pas et même dans d'autres cas où on a les succès/trophées 4 ou 5 mois à l'avance, je suis pas surpris aussi !

J'avoue que j'ai pas regardé la liste mais ce sont soit des succès simples pour inciter les gens à acheter le jeu juste pour avoir les 1000G ou alors ils ont repris la liste de UT tout simplement :p. Mais je penche pour la première option :mrgreen:.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Ven Juil 06, 2012 10:49

Bonjour à tous,

Quelques news sur le jeu avec notament l'arrivée de Baddack en SSJ (mais pourquoi dans ce jeu lol).

Image

Et une petite vidéo pour vous le présenter en action !

http://www.youtube.com/watch?v=_T_r67u8gIY
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar bardok31 » Lun Sep 10, 2012 21:10

Juste une question, qui est un peu bizarre mais voila, vous ne pensez pas que comme ce jeux va, vraisemblablement bider, du moins pas se vendre beaucoup en europe et aux japon, que ce jeux risque de devenir recherché dans l'avenir ??? Un peu comme final bout qui est juste ultra nul (je l'ai d'ailleurs) mais pourtant il est toujours recherché aujourd'hui par certain ?
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mar Sep 11, 2012 10:19

Je pense que final bout est rechercher seulement pour les artworks lol ^^ " Que je trouve vraiment jolie " :oops:
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar bardok31 » Mar Sep 11, 2012 11:35

En même tant final bout, les concepteurs ont surement vue que leurs jeux était foiré donc ils ont fait marché du fan service a fond avec une bell intro, de beaux artworks etc... pour que le jeux plaise et ce vende bien.

Mais bon au point qu'il soit recherché aujourd'hui encore je comprend pas ce jeux est nul de chez nul.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Sep 11, 2012 11:46

Je comprends pas trop ta réflexion Bardock, Final Bout n'est pas plus recherché que les autres DB sur PS1...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bardok31 » Mar Sep 11, 2012 12:10

Ben j'ai des amis fan de db aussi, il y a pas très longtemps 1 ans a peu près, ont vue que j'avais le duo final bout et ultimate battle 22, et ils m'ont dit que c'était a garder, des vieux jeux nostalgie ultra collector aujourd'hui alors qu'ils sont super nul, ils voulait y joué alors que j'avais raging blast 2 proche de la console, enfin et c'est pas la première fois qu'on me dit que final bout et ultimate battle 22 sont des jeux recherché donc je me disais simplement que si sa se trouve ce jeux de dbz kinect est ultra nul et pourtant dans l'avenir je suis sur qu'il sera recherché par des collectionneur.
bardok31
Ninja

Messagepar Genki » Mar Sep 11, 2012 12:21

Si tu regardes un peu plus sur le net, tu verras que ces jeux tu les trouve relativement facilement et à moindre coût ;)
Le plus dur à trouver sur PS1 reste Dragon Ball Idainaru densetsu, et encore maintenant ce n'est plus trop le cas. Ces jeux ont pas mal décôtés ces dernières années. Un peu comme tout DB en général ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bardok31 » Mar Sep 11, 2012 13:54

Oui j'aimerais y jouer un jour a celui-la de dbz sur ps1 mais en france il n'est pas sortie.

Tout db a décoté mais Genki ne pense tu pas qu'avec le film qui arrivera en 2013, Tout ce qui touche a dragon ball va subitement revenir sur le devant de la scène (si le film est bon et a du succé bien entendu) et va sur le coup augmenté tout les prix de produit dérivé, produit de collection etc... ??? Surtout si le film sort a l'international et sa m'étonnerait pas vue que la page officiel est aussi dispo en anglais.
bardok31
Ninja

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB