[3DS] Dragon Ball Heroes Ultimate Mission

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [3DS] Dragon Ball Heroes Ultimate Mission

Messagepar kogami » Sam Mar 09, 2013 19:41

Clair en voyant la video, c'est moche et sa saccade :?

Je pense pas que je vais y joué longtemps a ce titre.
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar lasvideo » Dim Mar 10, 2013 21:14

L'intro est elle en animé? 8)
Image
lasvideo
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Jan 15, 2016 15:27

Hello ^^

Il y a des gens qui joue a Ultimate Mission 2 ?

En fait j'en suis a Beby Vegeta Oozaru (le combat avec Trunks SSJ), et impossible de le battre, après 3 tours il t'envoi une attaque a 99999 de dégâts, il faut absolument le buter avant, mais je ne sait pas qui pourrais avoir assez de puissance pour le battre ^ ^"

Je sait qu'une des cartes de Goku SSJ 4 peut avoir un Kaméha x10, mais je n'ai pas la carte :(
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB