[Arcade] Dragon Ball Z Chara Medal Island

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [Arcade] Dragon Ball Z Chara Medal Island

Messagepar kogami » Dim Jan 06, 2013 18:32

GOKUDA003 a écrit:Des jeux vraiment méconnus. Je ne suis même pas sûr que le public japonais lui-même connaisse (en dehors des habitués des salles d'arcades).

kogami a écrit:Et le 2ème se nomme
Doragon Bōru Zetto Bukkake Chigiri no Chō Kessen

EXPTDRRRRRRRRRRRR T'es sûr de ton coup là Ko ?
Quelque chose me dit que ton petit côté coquin a pris le dessus sur toi pour taper un mot pareil :lol:

Bucchigiri est plus approprié à mon humble avis.

Alors la je n'ai aucune idée de pourquoi ce mot c'est retrouvé dans le titre :mrgreen:
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar sangofe » Jeu Avr 04, 2013 18:23

berni a écrit:Pour le dump de ces jeux en roms, c'est à suivre... Guru à le pcb ( roms seulement) du jeux Chara Medal Island Dragon Ball Z Bucchigiri no Tyoukessen acquis en fevrier 2012.

plus d'infos: http://guru.mameworld.info/

D'ailleurs si quelqu'un maîtrisant assez bien l'anglais pouvez le contacter ( il y a une section sur son site) pour savoir si il a les moyens de dumper se jeux ... :D

Ce lien est mort.
sangofe
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Avr 07, 2013 03:52

Il ne l'était pas au moment ou je les posté, c'est dommage mais je pense qu'un nouveau site devrais faire surface. En tous cas recherche des infos de Dump de roms mame, le nom du gars qui à le jeux c'est GURU et vus ce qu'il à déja accomplie et qu'il est passionné je ne pense pas qu'il à arrêter complètement de faire du dump. A moins qu'il soit mort bien sur! lol
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB