[IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle

Messagepar SnaKou » Lun Avr 29, 2013 18:20

Merci pour les sprites, dommage cependant que certains soient de bien meilleure qualité que d'autres :(
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mar Juin 18, 2013 07:29

Quelqu'un à réussi à débloquer les prochain persso du jeux même ceux qui ne sont pas fini au niveau des sprites.
Malheuresement le mec ne donne pas la solution pour effectué ce " glitche".

berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Juin 18, 2013 11:31

S'il pouvait déjà nous donner une solution pour y rejouer :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mar Juin 18, 2013 13:20

J'attends toujours une éventuelle version IOS pour pouvoir y jouer :/
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar bejitus25 » Mer Juin 26, 2013 06:54

pour ceux qu'ils veulent jouer aux jeux. Tout d'abord, il me fait penser à dbz2 sur super nintendo. Il est génial et ça me fait rire quand je vois l'argent que j'ai débourser pour ceux de ps3 et au final c'est un jeu de téléphone portable qui me procure le plus de plaisir. Pour moi les jeux ultimes dbz sont dragon ball game boy d'avance, budokai 3, teikaichi 3, shin budokai, teikaichi team, ultimate butoden ds , dbz2 et 3 super mais dommage pas de mode histoire.
Revenons en au jeu, vous pouvez réunir les boulet de cristal et à priori vous débloquerez sangoku 3, boo, badack ect.......
Et comme tous les jeux de téléphone, plus vous ferez de combats plus augmentez votre niveaux. Ensuite le mode on va dire histoire ce décompose en trois branches. La première vous combattre des personnages aux mêmes niveaux que vous la deuxième aux dessus de vous et la troisième largement aux dessus de vous. Vous pourrez alors à chaque combat augmenter énormément votre expérience si vous choisissez la dernière branche. A la fin de chaque branche soit vous obtenez une boule de cristal soit une carte qui améliore votre personnage. Malheureusement je ne sais pas ce que chaque carte signifie. Vous pouvez aussi jouer en blutooth avec un ami. Moi j'ai une note 8 en tablette et un samsumg galaxy 4 et le blutooth marché top. Si d'autre personne ont des astuces dites le moi. Sinon vous pouvez choisir deux mode de jeu soit en tapotant avec vos doigts ou en fêtant apparaître une croix directionnel et des boutons sur l'écran tactile. Bon jeu si vous avez des questions je suis là
bejitus25
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Juin 26, 2013 06:54

J'ai édité ton message car les liens de ce style sont interdits :wink:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Ven Juin 28, 2013 19:39

Genki a écrit:S'il pouvait déjà nous donner une solution pour y rejouer :mrgreen:

Cela dépend, tu veux y jouer sur quel type de materiel ?
Moi je joue sur pc classic ( non tactile ).

bejitus25 a écrit:vous pouvez réunir les boulet de cristal et à priori vous débloquerez sangoku 3, boo, badack ect.......

Dans la video glitch il y a même les persso non fini à basse résolution mais je vais test le 3éme mode pour voir si je débloque goku3/trunck/boo...
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mer Juil 31, 2013 15:36

Voici goku 3 et gotenks 3 en hd.... merci à FinalBlast pour la maj

ImageImage

Le pack :
http://www.iDreamfx.com/sprites/DB_Tap_ ... BlastZ.zip
berni
Petit Scarabé

Messagepar SnaKou » Mer Juil 31, 2013 16:01

J'imagine que la version iOS ne sortira plus jamais chez nous à présent ? :'(
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar Ryoma » Sam Aoû 03, 2013 09:31

Une vidéo avec les nouveaux persos (Trunks, Gotenks SSJ3, Goku SSJ3, Baddack, etc).

Ce petit jeu est vraiment excellent :mrgreen:
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar scrat59 » Dim Aoû 04, 2013 14:34

Cc a tous je voudrais savoir ou installer les spirites ?
scrat59
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Dim Aoû 11, 2013 00:51

scrat59 a écrit:Cc a tous je voudrais savoir ou installer les spirites ?

Salut, ce n'est pas pour utiliser avec le jeux c'est pour faire des persso mugen par exemple...

Sinon la mise à jour 1.3 est sortie le 31 juillet, les nouveautés sont : -キャラクターショップ機能を追加いたしました。
Nous avons ajouté la fonction de magasin de caractère. ( traduction google )
berni
Petit Scarabé

Messagepar bejitus25 » Jeu Jan 30, 2014 22:27

V. J'airsion 4 sortie. Les nouveautés sont une pub du dernier film, de nouveaux décors. Et en plus si vous telecharger le jeu. Vous pouvez acheter les personnages, car il ont intégré un bouton Shop et bonne nouvelle, j'ai acheté les personnes avec ma carte banquaire http://imagesia.com/20140130-222035_frka
bejitus25
Touriste

Messagepar Genki » Jeu Jan 30, 2014 22:31

J'ai rien compris :o
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bejitus25 » Jeu Jan 30, 2014 22:42

Cherche sur google dragon ball tap battle 1.4 et telecharger le, tu verras.
bejitus25
Touriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB