[IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [IOS & ANDROID] Dragon Ball Tap Battle

Messagepar Genki » Ven Jan 31, 2014 09:44

D'accord j'ai compris, en fait la version 1.4 est dispo, fonctionnelle et on peux acheter les nouveaux persos sans problème depuis l'apk. C'est plus clair :)
Merci de l'info.

Sinon toujours personne n'a trouvé le RPG Shônen ?
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Jan 31, 2014 11:29

Genki a écrit:D'accord j'ai compris, en fait la version 1.4 est dispo, fonctionnelle et on peux acheter les nouveaux persos sans problème depuis l'apk. C'est plus clair :)
Merci de l'info.

Sinon toujours personne n'a trouvé le RPG Shônen ?

Non et pourtant j'ai vraiment chercher partout :?
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Jan 31, 2014 11:31

Gregnas a écrit:Non et pourtant j'ai vraiment chercher partout :?

Ouais, j'ai pas mal cherché aussi, mais malheureusement rien non plus... Franchement quelle idée de bloquer la vente internationale :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB