[PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS3/XBOX360/VITA] Dragon Ball Z Battle of Z

Messagepar Toranku » Ven Fév 07, 2014 16:26

booboo a écrit:Se pourrait-il que tu sois contrarié d'apprécier un jeu (éventuellement) développé par Spike? :lol:

Après moi le dev' en fait, j'en ai rien à cirer du moment que le jeu est bon. J'attendais juste des vidéos de gameplay pour confirmer mon achat. Ca à l'air bien fun et un peu technique donc je prend.
C'est pas plus compliqué que ça et namco bandai devrait en prendre de la graine s'il veulent de nouveau cartonner avec la licence dbz.

Ah ben je l'attendais celle-là!! XD

Et bien ça va peut-être te surprendre mais non, pas du tout! :mrgreen:

D'ailleurs après Burst Limit, j'ai souvent dis que j'espérais voir Spike mettre le paquet sur PS3 (raté mais bon). Idem avec l'opus PSP qui m'interessait beaucoup, mais auquel j'ai été finalement totalement hermétique à cause des mêmes défauts qu'auparavant.

En fait je suis comme toi, le développeur je m'en cogne aussi du moment que le jeu est nickel!

Et là même si il s'avère que est bien Spike qui développe et bien soit! La vidéo postée ce matin envoie juste du mega lourd, et si d'aventure Spike se voit confier à nouveau un DBZ, et qu'ils partent sur ce nouveau modèle en abandonnant tout ce que je détestais dans leur jeux (et que je ne retrouve donc pas dans cette vidéo de J-Star), et bien je deviendrai volontier un pro-Spike! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Ven Fév 07, 2014 16:55

Ils ont enfin ''maitrisé'' la gen ps3 :p sauf que la ps4 est arrivée donc quand le futur rg3 va sortir ont va gueller :) haha

J star victory envoi du lourd en tout cas
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar flakdo » Ven Fév 07, 2014 21:41

+ 100, du lourd dans cette vidéo, ça retranscrit à merveille niveau animation etc.
Bon peut être le style graphique, c'est pas moche loin de là mais ce n'est pas ce qui correspond le mieux. (J'adore le taff de nostal sur ce point)

En tout cas, à une base comme celle là, ajoutons un mode story "dynamique" tel que je le mentionnais dans un message précédent façon MK 2011, orienté rpg façon naruto machin là, et pour moi on aurait un dragon ball qui tient parfaitement la route.
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Fév 08, 2014 06:28

je reviens sur le jeu ..il semblerait que beaucoup de joueur joues avec une save modde et donc je voulais savoi si quelqu un saurait ttraduire ceci ?
http://dbzboz.bngames.net/system06.html
Merci
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar 8k50 » Lun Fév 10, 2014 16:22

Je ne sais pas si cela a été posté auparavant mais si vous voulez vous exploser la rétine sur l'intro du jeu en 720p voici où il faut aller :

http://www.eizoutokuten.org/2014/02/gam ... -of-z.html

Enjoy
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
8k50
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Lun Fév 10, 2014 17:37

Ah tu la cherchais ? Je l'avais capturé et envoyé à Genki. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar 8k50 » Lun Fév 10, 2014 18:30

dr_raichi a écrit:Ah tu la cherchais ? Je l'avais capturé et envoyé à Genki. :p

Non pas spécialement mais je suis tombé dessus et j'ai voulu en faire profiter tout le monde.
"Ora Son Goku daaaa !!"

Image
8k50
Ninja

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Fév 10, 2014 19:13

Horrible cette intro, la musique ne suit pas du tout avec l'action, on est bien loin des mises en scène de UB22 et Final Bout... Et graphiquement... décidemment, je n'accrocherais jamais le nouveau coup de crayon appliqué à cette licence !
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Lun Fév 10, 2014 20:25

Le jeu fait quand même 100 000 vente en 1er semaine sur tout support ( hors déma )

http://www.vgchartz.com/game/77891/drag ... ttle-of-z/

Donc il va facilement monter a 200 000-250 000 :p loin loin des anciens opus :)
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar mikl_ymx » Mar Fév 11, 2014 11:34

intru a écrit:Le jeu fait quand même 100 000 vente en 1er semaine sur tout support ( hors déma )

http://www.vgchartz.com/game/77891/drag ... ttle-of-z/

Donc il va facilement monter a 200 000-250 000 :p loin loin des anciens opus :)

ouai mais il n'y aura pas de remise en question sur la qualité de leur taff a mon avis, ils vont juste se dire que la licence s'essoufle
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Mar Fév 11, 2014 15:31

Peut être la pire intro 2D dbz que j'ai peu voir... On dirait un mauvais AMV avec la musique collée sur des images sans travailles. Juste immonde, mais merde qu'est ce qui ce passe dans dbz la?! ça rend dingue!!!! C'est pathétique à un point... On arrête pas de nous chier dessus, personnes peu aller tuer les "vendeur de licences"? Réveiller les gonzes derrière toute cette vomissure... J'en fais un cas personnel la! On brise mon honneur de geek ("ouaw quel honneur" mais bon c'est tout de même une partie de nous cette série quoi...) :cry: :cry: :cry: :cry:

ça rend malade...
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Jeu Fév 20, 2014 19:46

Un dlc pour inclure les voix jap à la version Vita prochainement annoncé:
http://www.kanzenshuu.com/2014/02/20/battle-z-360-ps3-vita-international-dlc-updates/

C'est intru qui va être content. :wink:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar intru » Sam Fév 22, 2014 17:52

booboo a écrit:Un dlc pour inclure les voix jap à la version Vita prochainement annoncé:
http://www.kanzenshuu.com/2014/02/20/battle-z-360-ps3-vita-international-dlc-updates/

C'est intru qui va être content. :wink:

Mdr ou pas :d ce jeu est tellement frustrant sur la difficulté que j'ai abandonné, c'est mal foutu les missions, l'ia est totalement cheap et le jeu en ligne lag à mort :p
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar MangaAkuma » Sam Mar 22, 2014 19:16

Existe-t-il une liste des chiffres des ventes totales des jeux dbz sur ps3/ps2 ?
Mon émission web épisode 2, enjoy: https://www.youtube.com/watch?v=uL8WB3P_hsw
MangaAkuma
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Mar 22, 2014 20:31

MangaAkuma a écrit:Existe-t-il une liste des chiffres des ventes totales des jeux dbz sur ps3/ps2 ?

Chichi l'a acheté, déjà 1 :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB