[IOS & Android] Dragon Ball RPG

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

[IOS & Android] Dragon Ball RPG

Messagepar Ryoma » Mar Oct 29, 2013 20:09

Un nouveau jeu Dragon Ball est disponible sur l'appstore japonais et le google play store.

Voici le trailer de lancement. Ca a l'air franchement bien :mrgreen:

Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [IOS & Android] Dragon Ball RPG

Messagepar Genki » Mar Oct 29, 2013 21:04

Ça tue, 2.50€ pour un jeu qui à l'air top, alors qu'en comparaison on se tappe sur PS3 une grosse daube à 50€ :mrgreen:
Cherchez l'erreur :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Mar Oct 29, 2013 21:41

Encore un jeu auquel on aura jamais droit sur notre store fr ? (comme le tap battle :/)
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [IOS & Android] Dragon Ball RPGit

Messagepar mikl_ymx » Mar Oct 29, 2013 23:08

Ça ça me plait énormément! J espère qu on pourra y accéder un jour... Juste un peu inquiet par rapport au tactile
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Dim Nov 17, 2013 20:09

Le jeu est bien sorti sur les deux plateformes mais impossible d'y mettre la main...merci Google et les droits d'utilisation au niveau des pays :(

Si quelqu'un sait comment on peut faire pour avoir le jeu sur Droid, je suis plus que preneur ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Dim Nov 17, 2013 20:29

Pas trouvé non plus pour ma part, malheureusement :(
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar berni » Mar Nov 19, 2013 14:30

Encore un bon jeux mais pas pour nous! Mais bon je suis toujours content de voir se genre de news, je n’ai rien trouvé également ( pour le moment ;) )

La date de sortie sur google play est inscrit comme étant le 18 novembre, voici la page en question
https://play.google.com/store/apps/deta ... gonballrpg

Et le site officiel http://dbrpg.bngames.net/
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Nov 19, 2013 14:58

C'est une mise à jour qui a été faite le 18/11, il est passé en 1.0.1
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar intru » Mer Déc 25, 2013 11:29

Pourrait changer leur habitude et sortir le jeu sur nos stores, au lieu de ca ils préfèrent localiser des jeux qui marcherons ni au japon ni en europe, alors que le db peu largement faire rentrer des sous :d
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Gregnas » Dim Mar 09, 2014 01:49

J'ai enfin réussis a mettre la main sur le jeu !!

Bon j'ai pas encore commencer une partie, je testerai ça demain.

Image Image
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar berni » Dim Mar 09, 2014 14:03

C'est cool pour toi Gregnas mais il n'y a pas que ta joie qu'il faut partager avec nous, les liens du jeux nous intéressent tout autant. :shock: :lol:
berni
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Lun Mar 10, 2014 09:15

Bon eh bien j'ai pas mal testé ce jeu hier et il est vraiment très sympathique !

Un petit RPG réparti sur 4 chapitres chacun découpés en plusieurs sections. Et à jouer c'est très fun :)
Petit bémol, la version récupérée est la version chinoise et non japonaise, donc complètement incompréhensible :lol:
La version jap aurait eu le mérite de pouvoir nous faire comprendre certains textes qui ne sont pas en kanji, mais cela dit, le jeu reste très accessible, rien de bien complexe...

J'ai fini les 3 premières sections du premier chapitre, à savoir la rencontre de Gokû et Bulma, ensuite la rencontre avec Kame Sennin et pour finir la rencontre avec Oolon.

Tel un rpg on débloque de nouvelles techniques en faisant progresser ses personnages par un système de point qu'on peut répartir sur 4 dextérités (malheureusement en chinois je ne sais pas ce que c'est, sans doute "force", "ki", "vitesse" et peut-être "vie" ? sans aucune certitude...)

Les combats sont très simples d'accès, il y a même une fonction "automatique" avec laquelle les coups de base s'enchaînent automatiquement et on a rien à faire ! Très pratique pour les combats de map.
Aucune grande difficulté pour les boss jusqu'ici...
Il semble aussi qu'après chaque combat tout au moins la jauge de vie est récupérée à fond, à confirmer.

Il n'y a qu'une seule chose que je n'ai pas encore saisie dans le jeu, c'est une section avec les maisons capsules et apparemment Dragon Radar et pleins d'autres (pas encore débloqué), vraiment rien compris sur leur utilité...

Bref, ça reste un petit jeu très fun à jouer, pour ma part je suis conquis 8)

Et merci Gregnas du bon plan ! Je regrette vraiment que l'on ai pas accès légalement à ce jeu car franchement, je l'achèterai sans hésiter... :roll:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar op4 » Lun Mar 10, 2014 10:55

berni a écrit:C'est cool pour toi Gregnas mais il n'y a pas que ta joie qu'il faut partager avec nous, les liens du jeux nous intéressent tout autant. :shock: :lol:

Pareillement ^^
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Lun Mar 10, 2014 12:03

Genki > Je me disais bien que ça ressemblais plus a du Chinois ^ ^

Pour ma part j'ai fini le chapitre un hier soir, vraiment un bon petit jeu sympa.
Moi je dirais qu'il manque les voix, vraiment dommage qu'on ai aucune voix.

Pour les maisons etc..., je n'ai absolument rien compris non plus ^ ^'
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Lun Mar 10, 2014 13:19

Gregnas a écrit:Pour ma part j'ai fini le chapitre un hier soir, vraiment un bon petit jeu sympa.
Moi je dirais qu'il manque les voix, vraiment dommage qu'on ai aucune voix.

Vu le support, à vrai dire, ça ne me choque pas plus que ça.
Par contre tu as déjà fini le premier chapitre ?? Tu vas vite ! Tu n'as fait que ça hier ? :mrgreen:

Pour les maisons etc..., je n'ai absolument rien compris non plus ^ ^'

Voilà qui me rassure :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB