[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Carot » Jeu Mar 26, 2015 19:21

mastergui33 a écrit:
Carot a écrit:Est-ce que quelqu'un qui a pris le DLC GT peut me dire s'il faut finir le jeu pour avoir accès à ce contenu ? Car j'ai acheté le DLC GT mais je n'ai rien en plus pour le moment.

J'ai eu le même problème que toi, pour activer le DLC il suffit simplement d'aller sur l'option paramètres de la PS4 - PSN - [Restaurer les licences].

Et sur PS3, quel est le chemin à suivre s'il te plaît ?
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carotte : plante potagère de la famille des ombellifères.
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mastergui33 » Jeu Mar 26, 2015 20:45

Carot a écrit:Et sur PS3, quel est le chemin à suivre s'il te plaît ?

Aucune idée, je te conseille de contacter Sony pour régler ton problème, tu est sûr que tu est bien allé voir le petit robot au portail du temps?
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
mastergui33
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Carot » Jeu Mar 26, 2015 23:02

mastergui33 a écrit:
Carot a écrit:Et sur PS3, quel est le chemin à suivre s'il te plaît ?

Aucune idée, je te conseille de contacter Sony pour régler ton problème, tu est sûr que tu est bien allé voir le petit robot au portail du temps?

J'ai pas de robot hélas au portail du temps. Sony m'a redirigé vers Namco Bandai et Namco Bandai m'a redirigé vers Sony :). Sony peut rien faire pour moi et Namco non plus.
Dragon Ball OC : http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=3799. (Je cherche un dessinateur)
Carot
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Ven Mar 27, 2015 09:05

Tu as essayé de désinstaller le dlc + le jeu et de tout réinstaller ?

Et sur ton compte PSN :
Paramètres / PSN / Restaurer les licences / Valider / Restaurer (démarche que mastergui suggèrait)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Dim Mar 29, 2015 14:51

Je viens egalement de me prendre le season pass sur le PSN et ca ne marche pas non plus je n'ai rien eu a part un théme pour la PS4 et j'ai egalement restaurer les licences mais toujours rien :evil:
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Carot » Lun Mar 30, 2015 10:44

Bejito a écrit:Je viens egalement de me prendre le season pass sur le PSN et ca ne marche pas non plus je n'ai rien eu a part un théme pour la PS4 et j'ai egalement restaurer les licences mais toujours rien :evil:

C'est une version disque ou dématérialisée que tu as ?
Carot
Ninja

Messagepar Bejito » Lun Mar 30, 2015 18:31

C'est bon j'ai trouver la solution :)
Image
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Avr 09, 2015 23:02

Il y a eu une mise à jour avant-hier, la 1.04 qui apparemment permet entre autre de monter au level 85.

Le pourcentage de chances d'avoir une fin ultime aurait aussi été augmenté! Miracle! Bon c'est pas encore tout à fait ce qu'il faudrait vraiment faire (à savoir avoir une fin ultime si les conditions sont remplies à tous les coups!), mais c'est mieux que rien!!

La position du perso sur sur la map aurait également changé après avoir fait une quête parallèle.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Avr 09, 2015 23:06

Oui c'est une très bonne chose :) (même si ça arrive légèrement trop tard je dirais)

Sinon le Pack DLC 2 sera disponible le 14/15 (selon la plateforme ^ ^) :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Avr 09, 2015 23:15

C'est vrai que ça arrive tard pour ceux qui ont déjà fini le jeu et qui se sont lassé de ce système aléatoire. :?

Pour ma part je suis content, j'avais fais une pause depuis au moins 2 semaines, je vais m'y remettre. :D
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Jeu Avr 09, 2015 23:24

Oui pareil j'ai encore plein de truc à faire, sans parler des futur DLC ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar booboo » Sam Avr 11, 2015 00:35

En cell shadding certes amateur, ça passe tout de même beaucoup mieux:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Sam Avr 11, 2015 01:35

Magnifique, sa me donne déjà beaucoup plus envi d'y jouer bien que je n'aime toujours pas la modélisation des personnages et certaines ombres.

Sérieux, NBP devrait en prendre de la graine, alors que cela fait des années qu'on demande un cel-shading style animé, pour la franchise Dragon Ball il n'en font qu'à leur tête... Quand je vois Les Storm et Brave Soldiers, je me demande ce qu'il cloche avec DBZ.
Supaa saiyajin Béjita da
Ninja

Messagepar Toranku » Sam Avr 11, 2015 11:52

Ça serait bien que ce genre de vidéo soit vue par des responsables de NB, qu'ils captent bien que c'est ce genre de colorisation qu'on réclame tous! Si un amateur a réussi à le faire, alors des développeurs professionnels doivent aussi en être capable!! :roll:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar flakdo » Sam Avr 11, 2015 12:17

Voilà c'est ça dbz, c'est ce genre de cell shading et je ne comprends pas trop non plus pourquoi tant de difficultés et changements depuis des lustres.
Même si on a eu de belles choses par moments, c'est jamais totalement adéquate hélas ! J'aime beaucoup le style de SS brave soldiers par exemple.

Bon sinon je préfèrerais quand même le dogi rouge de Goku façon anime, là ça me rappel super dbz.
flakdo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB