[3DS] Dragon Ball Project Fusion

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion

Messagepar mikl_ymx » Ven Mai 27, 2016 17:07

Genki a écrit:Je suis le seul à vomir devant tant de honte ? :lol:

Oui lol
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Ven Mai 27, 2016 19:44

Genki a écrit:Je suis le seul à vomir devant tant de honte ? :lol:

Moi j'ai bien aimer se trailer haha xD
Mais j'arrive a me détacher un peu de la base avec les jeux maintenant .... huhu x)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Sam Mai 28, 2016 22:21

Non non Genki, je te rejoins complet la dessus :)
Aucun intérêt de sortir des jeux à base de SD ça s'appelle DBZ pas South Park.

Et puis le fait de faire encore n'importe quoi avec licence c'est usant...

On est pas méchant pourtant, on demande juste un jeu bien fait qui prend l'histoire et qui soit fidèle.
Quand ce sera ok, on peut créer un univers complet parallèle et faire ce qu'on veut mais d'abord faites nous un DB qui tient la route...
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar mikl_ymx » Sam Mai 28, 2016 22:54

Le sd est du au support, c est un parti pris pour masquer la misère de la puissance de la console, final fantasy, Zelda.. tous sont en sd sans s appeler south Park..

Après l histoire principale on en a eu des jeux bien fait.. Ok on veux pouvoir la revivre.. mais un moment ça va quoi si on a de la nouveauté c est cool aussi d autant que perso je trouve qu on se fou pas de nous c est un gros boulot qui est effectué. Que ça plaise pas je le conçoit mais c est un gros boulot.

Pour que ça fasse vomir faut quand meme l estomac fragile lol au pire ça laisse indifférent
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Taikentsuken » Dim Mai 29, 2016 00:04

Franchement Milk tu peux pas dire que certaines fusions sont carrément foirées ? Gokuh Broly en est l'exemple parfait.

Après pour le format SD, ils ont fait un super travail avec Extreme Butoden, pourquoi ne pas se resservir de ce travail pour faire un jeu 2D dans le style Legacy Of Gokuh sur DS ? Pas besoin de "cacher" la misère tout en respectant l'univers de DB.

Pour de la nouvelle histoire, je suis parti preneur mais stop de faire n'importe quoi. Y a tellement de chose qu'on peut approfondir dans DB, juste quelques exemples tu vas voir on peut faire un jeu super avec ça :
- l'entrainement de Gohan Futur suite à la mort de Gokuh jusqu'a ce que Trunks reparte dans le passé (et pas juste 45 min rapidos)
- l'histoire de Vegeta avant d'arriver sur Terre
- l'histoire des Saiyens jusqu'à l'arrivé du Roi Vegeta
- l'histoire de Paragus
- l'histoire de Freeza en savoir plus sur la famille Cold

Bref y a de quoi créer un univers tout entier en se basant sur les persos existants mais avant de faire ça, le public aimerait avoir un jeu fidèle qui part sur de bonnes bases pour justement arriver à créer tout un univers parallèle.

Je pense qu'on est tous d'accord que si aujourd'hui un Legacy Of Gokuh sortait sur 3DS avec un système de baston type Extreme Butoden version accéléré, tout le monde serait d'accord pour dire ok on prend :)

Pour le travail, je suis entièrement d'accord avec toi, il y a beaucoup de travail et c'est bien de le remarquer mais pourquoi utiliser toute cette énergie pour nous pondre ça alors qu'il y a déjà tant à faire ?
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar Trust calling » Dim Mai 29, 2016 03:08

Me voilà rassuré... Merci Genki.
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar Genki » Dim Mai 29, 2016 07:31

C'est pas tant la SD qui me gêne, à vrai dire ça ne me dérange pas du tout ce point.

Non ce qui me dérange, c'est le gros n'importe quoi de ces fusions, après DBH et les transformations débiles à gogo, voilà maintenant un jeu qui nous en rajoute une louche énorme dans l'absurde ! Certaines fusions, restaient imaginaires dans DB et ça suffisait comme ça. Dans DBZ2 à l'époque on a eu Yamhan et Gotan, mais ça restait un clin d'œil amusant, là on part sur une base de jeu complète sur du n'importe quoi. Pire, les héros sont des personnages inexistants à l'univers ! :shock:

Je ne suis pas contre des What If pour apporter un peu de nouveauté, mais au moins garder le minimum dans le respect de l'œuvre quoi...

Xenoverse apporte aussi sa part de nouveauté et d'originalité, mais la base de la série est là et respectée.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gokuhi » Dim Mai 29, 2016 10:09

Personnellement, j'en ai rien à faire du respect de la licence dans un jv, on la connait plus que par cœur, je ne comprends même plus comment on peut aimer les moments clés de la série qui sont retranscris, pitié passons à autre chose, ma nostalgie est tellement usée que je ne peux plus supporter l'idée de faire un story-mode officiel, après des dizaines (plus?) de jeux linéaires combat-cinématique-combat, non juste non, plus je n'en peux plus, ce jeu fusions est un souffle tellement plaisant, avec l'originalité des fusions qui, je l'espère, servira à un gameplay éventuellement stratégique. En plus la fusion X5 donne un personnage sublime: Gogeta cheveux turquoise avec un bandeau, perso j'adore. :D
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Mar Mai 31, 2016 18:10

Gokuhi a écrit:Personnellement, j'en ai rien à faire du respect de la licence dans un jv, on la connait plus que par cœur, je ne comprends même plus comment on peut aimer les moments clés de la série qui sont retranscris, pitié passons à autre chose, ma nostalgie est tellement usée que je ne peux plus supporter l'idée de faire un story-mode officiel, après des dizaines (plus?) de jeux linéaires combat-cinématique-combat, non juste non, plus je n'en peux plus, ce jeu fusions est un souffle tellement plaisant, avec l'originalité des fusions qui, je l'espère, servira à un gameplay éventuellement stratégique. En plus la fusion X5 donne un personnage sublime: Gogeta cheveux turquoise avec un bandeau, perso j'adore. :D

Alors juste cite moi un seul jeu DBZ qui retranscrit bien le mode story avec un gameplay correct ? (à l'exception de Budokai 1).

Si tu en trouves un, alors ok je comprend que ça t’intéresse pas ou plus mais là c'est faire du n'importe quoi et pas du neuf !
Du neuf ce serait explorer le monde de DB complètement, prendre par exemple la peau d'un saiyen lambda et arriver à détrôner le roi Vegeta.

Comme j'ai dis, y a 50 milles choses à faire à la place de créer des jeux dérivés surtout quand c'est du What the fuck!?

Là le jeu clairement, on peut fusionner à 5 pourquoi pas 30 persos ? La fusion est une étape extrêmement difficile à acquérir, Goten et Trunks mettent X épisodes.
Ils veulent faire une sorte de RPG, ben y a de quoi faire avec la map monde de Toryiama.

Déjà qu'on prend une grosse claque (pas dans le bon sens) avec DB Super ou l'on doit se contenter d'un anime moisi dessiné et animé par des stagiaires et scénarisé méthode l'arrache alors oui on peut espérer qu'au niveau des jeux vidéos, ben les équipes fassent du bon travail.

Perso je partage le même avis que Genki...mieux vaut ne pas faire des jeux DB que de produire de telles daubes pardonnez moi du terme.
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar Gokuhi » Mer Juin 01, 2016 15:42

avec un gameplay correct ?

C'est quoi un gameplay correct? Ça veut dire quoi pour toi?

Sérieux les gens: 20 ans qu'on connaît dragon ball par cœur, si il manque une partie de l'histoire dans un jeu c'est qu'on l'a déjà eu dans un autre.

Du neuf ce serait explorer le monde de DB complètement, prendre par exemple la peau d'un saiyen lambda et arriver à détrôner le roi Vegeta.

Moi je veux être Ooolong qui terrorise les habitants :lol: je comprends ton point de vue car des "interventions dans un monde parallèle" on en bouffe depuis 2007: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464520331-buisnessplantoeiess.jpg

Mais attendons avant de juger car ça:

.mieux vaut ne pas faire des jeux DB que de produire de telles daubes pardonnez moi du terme.

C'est de la mauvaise foi: on ne sait presque rien du jeu niveau gameplay. Peut être que t'auras raison, ou non.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Juil 02, 2016 00:14

Je ne peux pas mettre les images la, mais j ai vu de nouvelles fusions, dont la fusion de whis et beerus.. ça doit être costaud lol
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Ryoma » Lun Juil 04, 2016 18:27

Nouveau trailer de 5 minutes. Les 2 premières minutes sont identiques au précédent trailer, après il y a des scènes inédites.

On voit notamment l'équipe de l'univers 6 :

Ca confirme que le jeu est sublime :mrgreen:
Image
Ryoma
Guerrier solitaire

Messagepar booboo » Lun Juil 04, 2016 20:08

Mais grave!

Bon par contre je suis pas fan de rpg donc je passe mon tour mais je te rejoins totalement concernant la direction artistique notamment sur les couleurs. C'est cette palette de couleur là que j'aurais aimé voir sur Xenoverse. :evil:
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Juil 05, 2016 11:26

C'est magnifique et pour ma part c'est ce système rpg que j'ai toujours voulu avoir, vivement plus de détail. :D
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar mikl_ymx » Mar Juil 05, 2016 15:02

Gokuhi a écrit:C'est magnifique et pour ma part c'est ce système rpg que j'ai toujours voulu avoir, vivement plus de détail. :D

pareil !! pour moi Dragon Ball ( a la base ) ca ne se resumait pas a de la baston

la fusion tenshin / yamcha a la classe !!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB