[3DS] Dragon Ball Project Fusion

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [3DS] Dragon Ball Project Fusion

Messagepar ^Goku » Sam Aoû 20, 2016 02:29

Gregnas a écrit:C'est super sympa, ta du level up, choix d'attaque et boost, map ouvertes avec des pnj pour nous donner des missions, pas mal de costumes etc... pour notre avatar et les combats sont très sympa et dynamique 8)

Niveau histoire je peut pas trop trop dire, c'est en Jap, mais il y a pas mal de texte, c'est très plaisant à suivre :)

Merci pour toutes ces infos " C'est trop ! Haha " J'ai vraiment hâte ^^ Je suis quand même confiant pour une sortie un peu partout 8)
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Sam Aoû 20, 2016 12:51

Gregnas a écrit:Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant :lol: :lol:

Moi j'ai fini l'histoire et pas mal de mission annexe, mais m'en reste, et bien Evidemment beaucoup de persos à débloquer x)

J'avoue :mrgreen:

Par contre pour le débloquage des persos qu'on veut, le système est super relou, trop d'aléatoire, c'est dommage. C'est le point faible du jeu à mon avis.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Sam Aoû 20, 2016 13:42

Pourquoi ça marche comment pour débloquer des persos ?
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Aoû 20, 2016 14:59

Genki a écrit:
Gregnas a écrit:Mdr tu vois, toi qui en disais pas du bien avant :lol: :lol:

Moi j'ai fini l'histoire et pas mal de mission annexe, mais m'en reste, et bien Evidemment beaucoup de persos à débloquer x)

J'avoue :mrgreen:

Par contre pour le débloquage des persos qu'on veut, le système est super relou, trop d'aléatoire, c'est dommage. C'est le point faible du jeu à mon avis.

Oui dommage, même si d'un coté c'est une surprise chaque fois XD

SnaKou > En fait pour pas mal de persos tu doit combattre des ennemis sur la cartes pour débloquer des failles, et dans c'est faille t'attend un combat avec certain persos à débloquer entre autre, mais c'est aléatoire, donc des fois ta le même ou des persos osef etc.... ^^'

Et après pour les avoirs quand il y en a, faut encore les finir avec une attaque précise ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SnaKou » Sam Aoû 20, 2016 20:04

Ah oki je vois, merci de l'info :D

J'attends moi aussi une sortie FR pour ce jeu, il me tente bien :D
ImageImage
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Aoû 21, 2016 07:38

Et pour rajouter à tous ça, il faut aussi faire fusionner des failles pour augmenter leur rank et obtenir des persos plus puissants... mais toujours pareil, la part d'aléatoire là dedans est très importante. Sans compter que même en battant un perso qu'on veut récupérer avec l'attaque précise, il y a aussi une part d'aléatoire pour que le jeu te le donne ! Donc pas de certitude de récupérer le perso...

J'ai par exemple SSGSS Goku et Vados que je n'ai pas récupéré alors que j'avais rempli toutes les conditions... c'est très frustrant car tu fais ce qu'il faut et la part d'aléatoire te le mets où je pense... Et je n'ai toujours pas retrouvé ces persos depuis... :evil:

Il y a aussi des persos assez basiques, que je n'ai pas encore trouvé, genre Goku et Vegeta normaux, Cell et Freeza, ...
Bref vu le nombre de persos à récupérer, ils auraient plus assurer au moins la "capture" et forcer leur apparition au minimum dans les failles rank G.
Dès fois tu passes 1h ou 2 pour récupérer 1 perso alors que d'autres fois, en 10 mins t'en récupère 2... (ça a été mon cas avec Broly et Goku SSJ3 par exemple)

Ah oui, et aussi, pour avoir la possibilité de récupérer certains persos quand tu les rencontres, il faut remplir certaines conditions (je suppose en finissant certaines missions du jeu), sinon le perso n'a pas d'étoile (sous ses stats), et tu ne peux pas le récupérer...

Quand je me relis, je me dis que c'est un sacré mic-mac ce truc :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Dim Aoû 21, 2016 10:56

Hahaha, ça va moi j'ai tout compris, peut être parce que j'étais au courant ? :lol:

Sinon on fait notre pokémon aussi en fait :| :| :lol:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Dim Aoû 21, 2016 12:18

Tu as tout compris quoi ?

Oui, c'est une autre sorte de Pokemon :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar SnaKou » Dim Aoû 21, 2016 12:37

Il a tout compris ce que tu expliquais :D

Effectivement, à vous lire d'un point de vue extérieur, ça a l'air d'être un peu le bordel. Mais j'imagine qu'une fois dans le jeu, on se rend compte que c'est moins compliqué qu'il n'y parait ^^

Petite question cependant. Vous dites que pour gagner les persos, il faut les battre avec une certaine attaque, voici donc mes interrogations : Comment savez vous quelle attaque finale utiliser ? Le jeu vous le dit où vous devez chercher sur le net ? Autre question, si c'est des attaques spécifiques, ça veut dire que vous pouvez également vous retrouver dans une situation où vous ne pouvez pas le capturer parce que vous n'avez pas dans votre team le perso qui à LA bonne attaque ?
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar Genki » Dim Aoû 21, 2016 16:32

Ah OK Snakou, j'avais pas saisi :D

En fait il n'y a qu'une seule attaque pour "capturer" les personnages. Mais ce choix permet, après une séquence de mini fight chronométré, de choisir dans son panel de coups spéciaux.
Le tout est de faire grimper une jauge pour l'utiliser (max 2 fois avec la jauge complète)
Mais c'est un peu comme l'équivalent de la Pokeball dans Pokemon, dès fois ça loupe... et comme il faut "tuer" l'adversaire pour le capturer, si ça loupe, bas tu l'as dans l'os !
Je viens de retrouver à nouveau SSGSS Goku et pour la seconde fois, il ne s'est pas capturé... :evil:

Oui, ça paraît compliqué comme ça, c'est aussi pas évident à expliquer, mais une fois le principe compris, c'est simple, juste chiant :D
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar SnaKou » Dim Aoû 21, 2016 17:11

Ah oki je vois !

Faut espérer la sortie en FR du jeu, avec le jeu dans notre langue, il y aura peut-être des subtilités qui nous apparaitront plus clairement ^^
ImageImage
SnaKou
Ninja

Messagepar Genki » Lun Aoû 22, 2016 08:35

En parlant de subtilité, je pense avoir compris un truc hier, j'en suis pas encore sûr à 100% mais mes tests tendent à le confirmer :

Il semblerait que pour capturer un perso il faille le faire avec un perso au Rang supérieur ou égal. Pour SSGSS Goku, il me semble que j'avais tenté avec des persos de niveau S, étant à G (le max), il n'a pas été capturé. Je tenterai donc la fois prochaine avec un perso de Rang G.
Jusqu'ici en appliquant cette méthode, 100% de succès sur l'attaque de capture sur des persos de Rang C à A. À voir avec des persos de niveau S ou G donc.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Lun Aoû 22, 2016 10:48

Hoho, si c'est ça merci, on se fera plus chier à espérer xD
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Mar Aoû 23, 2016 06:03

Les 8 derniers persos que j'ai récupérés (entre rang C et A) j'ai respecté cette logique et ça a marché. Je vais me retenter des persos rang G ce soir, on verra.

EDIT : Bon bah hier soir je suis tombé 2 fois sur Freeza et par 2 fois je l'ai manqué... donc au final, ce n'est pas ça :(
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Mar Aoû 23, 2016 10:38

Et mince, bon bah c'est vraiment de l’aléatoire ... même si ça marche plus souvent que non, mais bon ^ ^
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB