[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Ryoma » Lun Oct 31, 2016 19:13

Je pense que l'une des fautes les plus graves de ce jeu est de ne pas donner la possibilité de se transformer en SSB, ni d'utiliser le Kaio Ken en SSB.

Il aurait également été judicieux de fournir la tenue de Black, ainsi que celle de Zamasu.

Si ces éléments sont ajoutés dans un DLC, ça sauverait un peu les meubles :roll:

Il faudrait aussi qu'ils ajoutent Champa et sa team dans un futur DLC. Incompréhensible d'ailleurs qu'ils ne soient pas dans le jeu d'origine (à part Hit, mais il faut farmer à mort pour le demander à Shenron).

Bref, heureusement qu'il y a DB Fusions le mois prochain... On aura au moins ce jeu là pour nous consoler :mrgreen:
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Supaa saiyajin Béjita da » Lun Oct 31, 2016 22:13

Toranku a écrit:
Supaa saiyajin Béjita da a écrit:Au moins vous aurez participé à la déchéance de la licence sur console de salon en achetant le jeu, c'est toujours ça de gagner pour 60 balles :arrow:


Au même titre que ceux qui ont acheté les jeux de la licence depuis 2008 donc. :wink:


Exactement, avec un peu de chance on peut trouver chez un particulier le jeu sous blister à moitié prix quelques mois après la sortie de celui-ci, c'est ce que j'ai fait depuis RB2.

Je n'ai pas encore acheté les opus PS4. (j'ai même perdu l'envi de les collectionner...)
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SnaKou » Jeu Nov 03, 2016 21:42

Amazon a eu un énorme quack sur la distribution des codes de l'édition collector PS4 (pour avoir Goku Black et le pilier de Tao Pai Pai), j'ai du batailler tout les jours pendant une semaine pour enfin avoir le mien.
Et, surprise, ce soir amazon m'a envoyé une deuxième fois un code xD

J'ai donc un code en rab s'il y a des intéressés ^^
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Toranku » Jeu Nov 03, 2016 21:54

Ah bah moi j'en veux bien si tu es d'accord! :D

Par MP si tu es ok. ^_^
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SnaKou » Jeu Nov 03, 2016 22:41

mp envoyé ;)

Sinon pour ce qui est de l'intro en US, moi j'ai l'intro systématiquement chaque fois que je lance le jeu, mais elle ne semble être qu'en US, car malgré le jeu passé en JAP, il n'y à pas eu de changement de langue dans l'intro.

Enfin je vous trouve particulièrement dur (comme d'habitude en même temps), à dire que ce n'est là qu'un Xenoverse 1.5.
- Certes le jeu n'est pas à la hauteur des standards actuels graphiquement (mais c'était aussi le cas du 1 soit dit en passant), et encore ça dépend des moments parce que je trouve notamment les cinématiques très jolies.
- Certes le scénar est pas transcendant et plutôt feignant (mais c'était déjà le cas du 1 aussi) mais au moins il a le mérite d'exister et d'essayer des choses nouvelles.
- Et certes, les quêtes temporelles sont pas beaucoup plus inspirés que dans le 1...

...MAIS...

- Maintenant toutes les races ont leurs propres movesets pour les combos "classiques", ce qui n'était pas le cas dans le 1, ou du moins pas de manière aussi flagrante.
- La récupération de sauvegarde avec la récupération de stuffs + la présence de notre ancien héros dans le scénar de celui-ci est très appréciable.
- Le hub central est bien mieux branlé, plus fonctionnel (enfin adieux ces put*** de loadings pour passer d'une zone à l'autre) et plus grand.
- L'aspect multi à quand même été bien amélioré (même si c'est pas encore parfait), on galère plus autant pour jouer avec des potes.
- L'amélioration de la transfo SSJ est bienvenue ingame et l'arrivée du SSJ3 pour l'avatar est très sympa aussi (même si on regrette le SSJB mais bon, les sayens auraient étés pétés avec autant de transfo par rapport aux autres races)
- Le système des maitres à été revu et est bien moins chiant et répétitif que dans le 1er Xenoverse.
- L'ajout des "zones annexes" (maison de buu, maison de satan, vaisseau de freezer, maison du vieux namekseijin et capsule corp) avec les quêtes qu'elles contiennent sont sympathiques et atténuent un peu le côté redondant du jeu, même si le système est pas franchement parfait (WTF namek qui se fait attaquer sans arrêt)
- La possibilité de se déplacer en véhicule ou en volant (plus tard) est un plus non négligeable vu la taille du hub.
- Plusieurs attaques et stuffs ont été retravaillés de manière discrètes (genre les attaques qui peuvent changer physiquement en fonction du Soul équipé par exemple) mais ça, les gens qui râlent sans faire attention aux détails ne le verront pas.
- Le système (dont j'ai oublié le nom), permettant de fusionner du stuff pour pouvoir porter celui qu'on veut sans perte de stats aurait dû être présent dans le 1er tant ça me paraissait indispensable, est enfin présent, et ça c'est bien !

Bref, je suis pas franchement d'accord pour dire qu'il y a pas eu de taff sur ce jeu, les ajouts par rapport au 1er sont quand même conséquents, c'est juste pas forcément ceux que vous vouliez :p

Alors je suis d'accord en revanche pour dire qu'il est pas parfait, il reste quand même pas mal de choses à améliorer, mais en tout cas, malgré que j'ai déjà fait le 1, j'éprouve de nouveau du plaisir sur ce 2ème opus.


Enfin en ce qui concerne l'absence des persos de super et du ssjb kaiohken, d'après les premiers teasers, tout ça sera visiblement présent dans le 1er DLC ^^


PS : Je précise que j'ai pas encore fini le jeu, loin de là, je ne l'ai que depuis 2 jours xD
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Toranku » Jeu Nov 03, 2016 22:58

Super, code bien reçu je te remercie!! Je l'active samedi soir. :D

Perso je ne peux pas encore me prononcer sur le jeu puisque je l'ai tout juste commencé, mais les loading lorsqu'on revient à Coton City sont juste abusés. Apparemment un patch sorti hier règle le problème.

Pour l'intro qui reste en US par contre c'est vraiment très c**. :?
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Genki » Ven Nov 04, 2016 07:35

Snakou, merci de ton retour, mais franchement quand je te lis je suis désolé, je ne constate qu'une chose, c'est que toutes les évolutions que tu cites sont mineures et ne changent pas foncièrement le gameplay final et l'intérêt du jeu, ce qui est quand même le plus important ! On a l'impression qu'ils se sont concentrés uniquement sur des petits détails que réellement sur le jeu en lui-même...

Oui il y a une évolution, mais trop minime pour en faire un réel second opus, surtout 1 ans 1/2 après le précédent...
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SnaKou » Ven Nov 04, 2016 14:12

Malheureusement c'est très souvent le cas sur les suites de jeu. La plupart du temps on reprend le même moteur et on peaufine ce qui peut l'être, et dans le monde de DBZ vous ne pouvez pas me dire que c'est le seul à faire ça, même parmi les jeux que vous considérez comme des jeux cultes.
Quand vous passiez de raging blast 1 au 2 vous sentiez vraiment une différence si flagrante dans le gameplay ? Moi pas du tout. Idem pour les tenkaichi, quand on passait d'une itération à l'autre, niveau gameplay c'était pas non plus la révolution entre chaque jeu. Certes il y avait des ptits trucs qui avaient changés, mais on était souvent loin du changement total de gameplay entre chaque jeu. Et pourtant, à l'époque tout le monde criait au génie ^^

En ce qui me concerne, un poil plus d'un an de développement c'est bien trop peu pour avoir la révolution entre chaque jeux que vous semblez attendre. Toutes les licences qui pondent un jeu par an ont toutes les mêmes problèmes : moteur quasi-identique, gameplay quasi-identique, sensation de jeu 1.5.
Et c'est pas sans raisons : en un an c'est impossible de refaire un jeu à ambition en partant de zéro. Il y a qu'a voir sur le marché les jeux qui cartonnent, des Uncharted, Metal Gear (paix à son âme), God of War, Mass Effect, bref toutes ces sagas cultes de ces dernières années, c'est à chaque fois 4 à 5 ans de développement et au final ça se voit très franchement sur la qualité finale du produit.
Regardez à côté les Call of Duty, jeux de sports, ou anciennement les Assassin's Creed qui eux sortent tout les ans, vous avez pas une sensation de jeu 1.5 pour ces jeux là aussi à chaque fois qu'ils sortent ?

Bref, tout ça pour dire que pour un jeu qui n'a un développement que d'à peine plus d'un an, fallait pas non plus s'attendre à une révolution. Ils ont passés du temps à forger le gameplay de Xenoverse en partant de zéro, il est normal pour eux de capitaliser sur cet investissement pour atténuer les couts du second volet.
Après ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, ce délais de développement ne me conviens pas non plus. Moi j'aurais préféré qu'ils prennent le temps de prolonger le développement un an de plus, pour nous apporter une plus-value supplémentaire par rapport au 1er opus (je pense notamment au moteur graphique), mais bon il faut aussi rester réaliste vis à vis du marché, Dragon Ball est en pleine bourre depuis Battle of God, Xenoverse a été dans l'ensemble plutôt bien reçus en terme de vente, c'est logique quand on se place de leur point de vue de vouloir surfer sur la vague le plus longtemps possible.

Après pour les gens qui craignent ce côté "pas assez de nouveauté", comme tout les autres jeux, le prix va très rapidement baisser, et à 40€ Xenoverse 2, je pense pas que ce soit légitime de crier au scandale...
Dernière édition par SnaKou le Ven Nov 04, 2016 17:35, édité 1 fois.
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Gokuhi » Ven Nov 04, 2016 14:29

SnaKou, je te comprends complètement, et en plus tu m'as hyppé pour acheter cette suite :) merci vraiment pour tes commentaires construits.
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SnaKou » Ven Nov 04, 2016 17:44

Bah y a pas de quoi, je ne fais que donner mon avis ^^

Pour y avoir passé un peu plus de temps déjà (je suis level 40 et quelques), je ne ressens toujours pas trop de côté redondant à part peut être les missions annexes de l'attaque du Doyen qui, bien que rigolottes au début, deviennent particulièrement relou quand on te demande de refaire la même chose toutes les 20 minutes. Mais bon c'est optionnel donc si ça vous barbe, vous raterez rien à ne pas les faire je pense.

Bref j'avance trankilou et sans accroc pour l'instant, mais si je devais donner un point noir au jeu c'est bien la musique du hub ! My god ce qu'elle est pénible, on se croirait dans une fête foraine xD Apparemment on peut la changer par d'autres une fois le scénar fini, une bonne chose xD
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar Genki » Ven Nov 04, 2016 19:34

Snakou, regarde les séries Budokai et Sparking, entre chaque opus tu avais de nombreuses innovations et un roster toujours bien plus conséquent, principalement sur les Sparking.
Ce n'est pas pour rien que ces jeux sont devenus cultes pour les fans. Et si on revient sur les anciennes consoles, je peux parler de bien des innovations entre les opus... (mais je n'y viendrais pas car je reconnais largement que le temps de dev sur ce type de jeu, n'est pas le même que sur les jeux que nous connaissons aujourd'hui)

Raging Blast a eu son lot d'innovations aussi, sans doutes plus limitées, c'est sûr, mais entre le 1 et 2 le style visuel a pas mal évolué (textures et décors surtout, en bien ou mal, selon chacun), la modélisation s'est plus affinée et le gameplay était un poil plus poussé. Et sans forcément prendre la défense de la série (que certes, j'apprécie, mais qui ne reste pas dans mon cœur comme Sparking Neo ou Meteor), il n'y a eu que pile 1 an d'écoulé entre les 2, ici on parles quand même d'1 an et 9 mois de développement (soit presque 2 ans !) entre X1 et X2, pour une quasi indécelable amélioration visuelle, on parle beaucoup du 60hz, c'est bien gentil, mais sur PC il y était dans le premier opus... pas de ma faute si cette génération de console est en galère au niveaux ressources, à tel point que les constructeurs sont obligés de les remuscler (un peu) au bout de 2 ans... Le roster se tape un supplément de seulement 23 persos (hors DLC) et le scénario, à première vue, ça semble être la même chose...
Bref, faut pas abuser quand même !

Tu penses qu'un an de dev c'est trop peu ? Entre Sparking et Sparking Neo on a eu pile un an. Vois l'évolution et le résultat ! Ils se sont bougé le cul et ça s'était ressenti ! Sparking avait apporté un idée, une ébauche, sympathique, mais très lacunaire, Neo a concrétisé l'essai en bouchant les trous, apportant les finitions, pour au final nous faire pleurer de joie... Et aujourd'hui encore, on redemande la même chose, mais ça ne vient pas ! Va comprendre...

Maintenant, comme tu le dis indirectement en citant d'autres jeux (COD, GOW, AC, ...), se satisfaire du minimum ça devient la norme, alors tristement, ça ne choque plus personne...
En outre l'affligeante pauvreté de la technologie des nouvelles générations de consoles, et ce gros problème d'opus à répétition sans réelles innovations m'ont incité à passer sur PC. La puissance en premier, et le prix des jeux bien moins élevés que sur console en second, faisant mieux passer la pilule du manque d'innovations...

J'avais pris X1 1 semaine ou 2 après sa sortie, pour déjà un très bon prix : 35€
Mais je considérais que ça les valait car le jeu proposait une nouvelle expérience et il faut l'avouer (même si j'étais très sceptique au début, les retours m'ont démontré le contraire) un scénario qui a changé de tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici et qui était vraiment très plaisant à jouer, malgré certains défauts agaçants.
Ici X2 à 40€ pour la même expérience tout juste modifiée ? Jamais de la vie, c'est du vol pur et simple.
Il suffit d'ailleurs de revenir sur les interviews où on voyait clairement que les producteurs n'avaient rien à dire sur les nouveautés du jeu ! Ils étaient limite gênés lors des questions et ne faisait que dire "On garde ça pour un éventuel troisième opus..."
Bah moi je les prends au mot, je garde sans regret mes sous pour le troisième opus et on verra bien :mrgreen:
X2, je le prendrai à grand maxi 15€ sur steam quand il baissera (et sans doute plus tôt qu'on pourrait le croire). Il ne vaut clairement pas plus.

X1 restera en mémoire pour son apport scénaristique, mais tu verras que X2 finira comme les RB, des jeux sympa, mais sans réelle saveur...
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SnaKou » Ven Nov 04, 2016 20:21

Très honnêtement, j'avoue que mes souvenirs des Tenkaichi datent maintenant (de l'époque de la ps2), je ne me souviens plus trop de ce qu'un opus à pu apporter à l'autre. Ce que je sais en revanche c'est qu'a l'époque j'avais acheté les 3 budokai et les 2 premiers tenkaichi, mais que le 2nd fut mon dernier jeu dbz jusqu'à... Xenoverse, eh oui xD Exit les Raging Blast qui ne m'ont jamais paru apporter quoi que ce soit de nouveau et dont les aspects graphiques et gameplay ne m'ont jamais convaincus, et exit également Tenkaichi 3.

Tenkaichi 3 je ne l'ai jamais acheté car après avoir fait tout les jeux précédents (et donc plus précisément les 2 premiers Tenkaichi), je n'y voyait absolument aucune plus-value. Tout juste des persos supplémentaires (et pas toujours les plus intéressants), mais un gameplay sans réel changement et surtout, TOUJOURS LA MEME HISTOIRE xD Je suis super fan de l'univers de DB, son histoire et ses personnages je les connais par coeur et c'est vrais que c'était sympa au début de revivre tout ça au travers de la 3d dans des jeux, mais quand tu refais toujours la même chose dans tout les jeux, au bout d'un moment, ça m'a gavé.
Après peut être que j'ai fait une erreur, à t'entendre Tenkaichi 3 était une bombe atomique, je ne l'ai en tout cas pas vécus comme ça à l'époque, moi j'avais surtout l'impression de jouer au même jeu que le précédent (je ne parle que de gameplay hein).

Sinon je rebondis quand même sur une de tes phrases que je trouve quand même un peu poussée :
Genki a écrit:Le roster se tape un supplément de seulement 23 persos (hors DLC) et le scénario, à première vue, ça semble être la même chose...
Bref, faut pas abuser quand même !

Seulement 23 persos. C'est vraiment peu pour toi ? Moi ça ne me parait tout de même pas honteux, 23 persos c'est plus que le rosters de 95% des jeux de bastons de nos jours, alors quand tu rajoutes 23 persos en plus des plusieurs dizaines déjà existants, j'appelle pas ça une honte sérieux O_O

Moi je suis pas à la recherche du jeu DB avec le roster le plus énorme de tout les temps. Aujourd'hui je suis à la recherche d'un jeu DBZ qui me propose quelque chose de différent à tout les jeux qu'on à eu depuis la PS2.
Je suis content que Xenoverse ai pris cette voie là, et je suis aussi très curieux de ce que Fusion a à proposer ^^
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar mikl_ymx » Ven Nov 04, 2016 20:37

Je commence aussi à tester le jeu, je le trouve assez sympa pour le moment. Bien sûr je vais pas revenir sur ce qui a déçu tout le monde, le fait qu'il y ai si peu de nouveauté, mais au final on a un jeu cool.

Pour ma part la vraie déception c est qu ils n aient rien fait pour la défense.. ça donne un côté bourrin , la garde ne sert à nouveau pas à grand chose , quand on se souvient de toutes les idées qu il y a eu ( garde directionnelle, les contres super dur en timing mais tellement jouissifs sur ps2 !)
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar booboo » Ven Nov 04, 2016 21:10

Et encore, dans les 23 nouveaux, j'espère que vous ne comptez pas les versions moches argentées et possédées de Freezer, Janemba etc. Ca aussi c'est du foutage de gueule, qui voudrait jouer avec ces persos hideux, sérieux?
Et les transformations toujours impossibles hormis pour les saiyens ainsi que les nombreuses formes alternatives manquantes, on en parle?

Sinon je suis d'accord avec Genki, tu as raté un énorme truc en passant à côté de Meteor, j'y rejoue de temps à autres et il reste encore aujourd'hui hyper fluide, nerveux, technique et plaisant à jouer.
J'ai du mal à comprendre que tu ne trouves pas le jeu redondant après t'être entraîné pour la huitième fois contre Freezer et donné à manger à l'infini à Buu. Si on ajoute à ça les quêtes parallèles à 70% identiques à celles de X1, perso l'ennui m'à guetté très rapidement.

Xenoverse 1 apportait un univers nouveau ( même si le délire avec les avatars ne m'intéresse pas des masses, je préfère jouer avec Goku and co ), qu'est ce qu'apporte concrètement ce second opus? Des petites améliorations de gameplay et un hub repensé.

C'est trop léger pour que la pilule passe de mon côté, je lui mettrait 10 sur 20, pas plus et j'attendrait les retours sur Xenoverse 3 avant de me décider à le prendre ou pas.

Et Snakou, mets les bgm de la série sur clé usb et joues les pendant tes parties, ça change tout! :wink: 8)
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Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar SnaKou » Ven Nov 04, 2016 23:37

booboo a écrit:Et encore, dans les 23 nouveaux, j'espère que vous ne comptez pas les versions moches argentées et possédées de Freezer, Janemba etc. Ca aussi c'est du foutage de gueule, qui voudrait jouer avec ces persos hideux, sérieux?

Non on les comptes pas, je crois même pas qu'ils soient jouables (si ?)

booboo a écrit:Et les transformations toujours impossibles hormis pour les saiyens ainsi que les nombreuses formes alternatives manquantes, on en parle?

Les Namek ont une transfo en Namek géant, mais c'est vrais que sinon c'est un peu vide, c'est pour ça que je dis qu'on peut excuser l'absence du ssjgssjb pour les saiyens qui sont déjà bien avantagés pour le coups. Mais en même temps c'est pas évident non plus de faire des transfos pour tout le monde. Tu veux faire quoi pour les humains ? Le Kaioken est dans le jeu et l'eveil de potentiel aussi. Pour les Namek ? A part le namek géant présent j'ai pas vraiment d'idée non plus. Pour la race de Freeza, l'idéal aurait été d'avoir toutes les formes de transfo de freezer, mais pour un jeu où on joue un avatar créé de toute pièce, ça me parait plus que compliqué à mettre en place. Enfin pour les Majin, ils ont la transfo en petit il me semble (j'ai pas joué je suis pas sur). J'avoue que j'aurais assez aimé un système d'absorption à la kirby où on chope aléatoirement du stuff de l'adversaire mais ça peut s'avérer aussi compliqué compte tenu du faite que tout les stuff ne sont pas compatibles pour toutes les races.
Donc bref, je veux bien qu'on râle qu'hormis les saiyen c'est un peu light mais là pour le coups c'est plus la faute au manga qu'aux développeurs xD A moins d'inventer eux même des trucs, ils sont un peu bloqués.

booboo a écrit:J'ai du mal à comprendre que tu ne trouves pas le jeu redondant après t'être entraîné pour la huitième fois contre Freezer et donné à manger à l'infini à Buu. Si on ajoute à ça les quêtes parallèles à 70% identiques à celles de X1, perso l'ennui m'à guetté très rapidement.

Je vois pas de quoi tu parles en ce qui concerne le huitième entrainement contre freezer, pour l'instant j'en ai pas eu un seul avec lui, juste divers quêtes auprès de dodoria, zarbon ou du commando ginyu, j'imagine que ça doit venir après.
Pour ce qui est des buu à nourrir je vois pas vraiment l'aspect redondant de la chose, c'est pas plus compliqué à faire que d'acheter une potion chez le marchant donc bon. Et puis cette feature à tout de la feature optionnelle, pour l'instant ça me lasse pas, si ça devait arriver je pense pas que je déprimerais à l'idée de ne plus aller le nourrir ^^
En revanche je suis d'accord pour les quêtes parallèles, comme je l'ai déjà dis.

booboo a écrit:Xenoverse 1 apportait un univers nouveau ( même si le délire avec les avatars ne m'intéresse pas des masses, je préfère jouer avec Goku and co ), qu'est ce qu'apporte concrètement ce second opus? Des petites améliorations de gameplay et un hub repensé.

Et qu'apportaient budokai 3 de si révolutionnaire par rapport au 2 ? Qu'apportait tenkaichi 2 de si révolutionnaire par rapport au 1 ? Qu'apportait Ragging Blast 2 de si révolutionnaire par rapport au un ? La différence est si flagrante que ça pour toi ?

booboo a écrit:C'est trop léger pour que la pilule passe de mon côté, je lui mettrait 10 sur 20, pas plus et j'attendrait les retours sur Xenoverse 3 avant de me décider à le prendre ou pas.

Je comprends tout à fait ton avis, j'ai ressentis la même chose pour beaucoup des précédents jeux dbz, même si je ne le partage pas avec tant de véhémence pour celui-ci. Les gouts et les couleurs comme on dit ^^

booboo a écrit:Et Snakou, mets les bgm de la série sur clé usb et joues les pendant tes parties, ça change tout! :wink: 8)

Ah c'est possible de faire ça ? J'ai pas vu de système de playlist dans le jeu pourtant O_o Ca m'intéresse fortement !
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