[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar mastergui33 » Sam Mai 21, 2016 16:24

Le saikyo jump a été traduit:

-"Il y a des histoires que je ne peux pas me permettre de perdre."
-"Cet hiver, la Patrouille du Temps se rassemble ! Attendez-vous à la qualité optimale du dernier Dragon Ball Xenoverse sur PS4 !"
-"Date de sortie : Hiver 2016 / Prix non communiqué / Editeur : Bandai Namco Entertainment / Plateforme : PS4 (au Japon) / Genre : Action Dragon Ball / Description : Commencez votre aventure dans le temps et l'espace en tant que Patrouilleur du Temps !"
-"Sauvez l'Histoire de Dragon Ball"
-"Revivez l'énergie et la passion de la franchise Xenoverse dans cette toute nouvelle histoire ! Rendez-vous dans le monde inconnu des chronologies détruites !"
-Trunks : "Mais il y a aussi des moments que je veux changer !?"
-"Il est de votre devoir en tant que patrouilleur du temps d'empêcher que la chronologie soit modifiée. Mais il y a aussi des moments de l'histoire que vous auriez aimé voir différemment. Ce jeu... vous en laissera la possibilité !?"
-"Voici les histoires des futurs alternatifs ! Faites face aux démons du passé et prenez le contrôle de votre futur !"
-"Des souvenirs de destruction absolus et de souffrance... L'Empereur de l'Espace rit tandis qu'un guerrier solitaire entre dans le vide, et disparaît."
-"Vous pouvez importer les données de votre ancien jeu !? Qui l'eût cru !"

Source: shonengamez

Ouverture du site officiel jap:

http://dbx.bn-ent.net/
Dernière édition par mastergui33 le Lun Mai 23, 2016 02:04, édité 1 fois.
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
mastergui33
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Mai 21, 2016 18:32

Lol ces tournures de phrase :lol:

Un écran d accueil animé !? Extraordinaire !

Vous pourrez activer ou désactiver le son !? Qui l eu cru !
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mastergui33 » Mar Juin 14, 2016 20:16

Thalès vs Mirai Gohan
Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
mastergui33
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Mer Juin 15, 2016 10:43

mastergui33 a écrit:Thalès vs Mirai Gohan

Encore un addon ... Vivement le 3 :/
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Jeu Juin 16, 2016 10:07

Soit c'est moi, soit c'est une face, mais on parle bien de Xenoverse 2 ou Xeno 1.5 ?

Ils ont toujours rien compris !!!! Les transfos sont déguelasses, les ulti inexistantes et le gameplay est identique...

A Paris on va rigoler ^^
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Jeu Juin 16, 2016 10:35

Pour les graphismes je suis d accord, pour les transfo pas du tout les cinématiques de transfo à chaque fois ca casse le rythme et dans le dessin animé on a pas une scène à chaque fois, pareil pour les ultimate quand l ordi enverra 10 d affilé on sera bien content que ce ne soit pas une cinématique..

Par contre ouai rien de bien neuf.. les décors pareil, pas de destruction bien foutue, les perso ont tjs l air de glisser sous les coups, en fait je vois pas du tout la différence avec le 1 pour l instant ( que j aime bien mais d ailleurs mais bon.. )
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Taikentsuken » Jeu Juin 16, 2016 15:45

Pour les Ulti, c'est quand même là DBZ avec des attaques cultes donc oui pour toutes les autres attaques mais l'attaque ultimate doit être époustouflante et pas juste balancé sans rien ;(

Pour les transfos pareil, y a aucune magie - intention malgré que l'animation de Gohan soit bonne.
Je ne parle même pas du bruitage mais ça j'espère que c'est dû à la démo ^^
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Jeu Juin 16, 2016 19:50

Oui pas beaucoup de changements à première vue même si les nouveaux enchaînements claquent bien. Le principal intérêt à priori sera le nouveau contenu. Mais sur le plan technique on est plus en présence d'un 1.5 que d'un vrai 2ème opus en effet.

Par contre je ne suis absolument pas d'accord concernant les transformations, celle de Mirai Gohan est excellente, dynamique, et fidèle! Rien à dire de ce côté! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Taikentsuken » Ven Juin 17, 2016 08:40

Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).
Que quand les persos se détransfo et retransfo ce soit rapide, c'est acté pour tous, mais pour une première transfo ça doit être spectaculaire !
C'est quand même LA valeur ajoutée de DBZ ou alors vous avez trop regardé KAI & Super :P

Le gameplay modifié mais on voit encore ce lag entre chaque coup avec une gestion de l'à peu près.
Je sens qu'on va pouvoir s'endormir sur les contres aussi...
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar ^Goku » Ven Juin 17, 2016 09:35

Même quand il lance une boule . Aucune voix ....
Faut se rabattre sur un jeu Super nintendo, pour entendre un Kameha , Masenko etc
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Ven Juin 17, 2016 12:41

Non mais les gars, vous avez quand même conscience qu'il manque pour ainsi dire toute les voix sur cette vidéo (seul Thales dit quelque chose d'à peine audible sur une de ces attaques)??? C'est qu'une démo hein lol. :wink:

Taikentsuken a écrit:Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).
Que quand les persos se détransfo et retransfo ce soit rapide, c'est acté pour tous, mais pour une première transfo ça doit être spectaculaire !
C'est quand même LA valeur ajoutée de DBZ ou alors vous avez trop regardé KAI & Super :P

Bah non perso je ne suis toujours pas d'accord, je trouve que la transformation a suffisamment de punch, très fidèle à l'OAV, la caméra bouge et heureusement mdr, je ne vois aucun problème là-dedans! Même le bruitage est exactement celui de l'animé! Une fois que les voix auront été rajouté ça sera encore mieux! 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar ^Goku » Ven Juin 17, 2016 16:23

Toranku a écrit:Non mais les gars, vous avez quand même conscience qu'il manque pour ainsi dire toute les voix sur cette vidéo (seul Thales dit quelque chose d'à peine audible sur une de ces attaques)??? C'est qu'une démo hein lol. :wink:

Taikentsuken a écrit:Toranku, on est tous d'accord pour dire que la transfo est belle mais juste qu'elle manque de punch (voix, caméra qui bouge pour voir la transfo et le temps est trop vite).

Bah non perso je ne suis toujours pas d'accord, je trouve que la transformation a suffisamment de punch, très fidèle à l'OAV, la caméra bouge et heureusement mdr, je ne vois aucun problème là-dedans! Même le bruitage est exactement celui de l'animé! Une fois que les voix auront été rajouté ça sera encore mieux! 8)

Oui une demo ... Mais , il me semble que sur la demo Xenoverse 1 pareil ... Et dans la version finale presque aucun changement :/
^Goku
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Ven Juin 17, 2016 18:13

Bah non, dans la version finale de Xenoverse 1 les voix sont bien présentes lors des transfos et ultimates. :?
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar seifer » Sam Juin 18, 2016 12:29

Vraiment pas fan de xenoverse 1, pour ce deuxième opus je vais certainement passer mon chemin!

La vidéo est sympa mais sans plus (j'aime bien la transfo de Gohan). C'est une bonne chose d'intégrer de nouveaux personnages dans le rooster de base (c'est un minimum) mais franchement je ne vois aucune différence avec le 1er... Le même jeu de lumières dégueulasses, le chara design effet "brillant", les dégâts sur l'arène éphémères et minimalistes, des ultimates qui manquent clairement de punch (pas d'impression de puissance) etc. On retombe exactement dans les mêmes travers. Les consoles actuelle ne permettent pas de faire mieux que ça?

C'est une démo d'accord, certains détails seront peaufinés (comme les voix) mais la version finale se rapprochera fortement de ce que l'on vient de voir, il ne faut pas se leurrer.
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Ven Juil 01, 2016 16:18

^Goku
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB