[PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/One/PC] Dragon Ball Xenoverse 2

Messagepar mastergui33 » Ven Juil 01, 2016 17:10

5 Nouvelles vidéos de gameplay:

Mon ID PS4: SeigneurFreeza33
mastergui33
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Ven Juil 01, 2016 20:54

Rah cet effet plastoc toujours pas corrigé et ces destructions de décor inexistantes. Ce manque d'ambition sur la forme ne donne pas trop envie, c'est vrai. :?

Par contre l'intro en image de synthèse est superbe.
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Sam Juil 02, 2016 00:11

Moi je suis un grand défenseur de xenoverse, etc mais... en fait vraiment c est quoi la différence avec le premier ?
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Juil 02, 2016 08:31

Bon sang le trailer donne envie quand même! C'est clair que l'intro à l'air superbe (Baddack qui débarque en plein combat Goku SSJ Blue vs Golden Freeza 8) ), dommage que le jeu ne soit pas comme ça.

Même si perso ça me convient, les contours sont un poil plus appuyés, le jeu tournera à 60fps pendant les combats, les nouvelles arènes sont très sympa (l'enfer du film 12!! :shock: ). Des petits détails agréables aussi ont été ajoutés comme les pierres qui se soulèvent du sol quand on concentre son ki, la vitesse de déplacement plus rapide, etc...

Les nouvelles barres de vie sont largement plus belles qu'avant.

Sinon le truc vraiment cool concernant le gameplay, on peut maintenant passer du stade normal à SSJ1, puis SSJ2, puis SSJ3 dans un même combat!! On peut même revenir au stade normal! Et les transformations ne font plus descendre la barre de ki comme avant, ouf!!

Enfin, les ultimates consomment du ki, même en étant transformé, finit le spam!! :D 8)
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Taikentsuken » Sam Juil 02, 2016 10:22

Vous voyez ou le trailer ? Parce que moi le seul moment de Baddack dure 2 secondes en image de synthèse ou on voit rien...

Concernant le jeu ils n'ont toujours rien compris !!!!!

- Impossible de choisir le perso en simultané en 1 vs 1 -> tous les jeux de combats au monde le propose et tous les dbz à l'exception de Xeno 1 qui fait ça !!!
- Aucune destruction des décors...ça se détruit et hop ça réapparrait...y a 10 ans avec Budokai 3 on faisait mieux
- La charge du KI est toujours une option à mettre pour les joueurs, nan mais faut arrêter là !!!! Dans DBZ tout le monde charge son KI à l'exception des humains et Android donc merci messieurs de mettre ça comme dans tous les DB à savoir d'entrée et non qui prenne 1 option. Ca unifira le gameplay et arrêtera de vous faire passer pour des tocards !
- Le gameplay est toujours laggué et aussi pourris niveau collision avec cet effet qu'a chaque coup, ça lag !!!! Pourquoi ne pas se caler sur le gameplay des mouvements de Gogeta quand il disparait ? Là oui y a de la puissance, de la fluidité et du punch :)
- Pourquoi toujours mettre un rond le perso en 1 vs 1, on est pas demeuré donc merci de bien vouloir laisser juste le perso et de mettre ce rond une fois qu'on le lock (durée 2 secondes) et hop après c'est bon
- Les transfos sont bien modélisées mais pourquoi on les voit pas de face histoire de donner un peu de punch ?? C'est pas comme si les transfos étaient juste le gros point de DBZ...
- Le système de transfo est pourri !!!! Pourquoi ne pas mettre celui de Raging Blast qui étaient parfait (on voit la gueule des persos et on choisi l'étape de transfo)
- Il faut enlever l'affichage quand on fait R pour ne plus voir les attaques !!! On ne voit que ça et ça casse le rythme de combat. Une option pour afficher ou non serait la bienvenue
- On a toujours pas d'attaque Ultimate présente mais des attaques qui durent 2 à 3 secondes
- On a toujours pas la présence des contres (bataille de rayons), c'est vraiment du n'importe quoi
- On a toujours ce rendu dégueulasse plastique alors que c'est magnifique en mode cinématique...pourquoi ?

Alors pour les petits plus oui on a quelques trucs sympa mais soyons clair ça ne représente pas 1 an et demi de dev faut pas déconner !

Je suis largement déçu...sois disant que l'équipe de dev et le producteur écoutent leurs fans, j'aimerai savoir d'ou proviennent leurs sources ^^

Je serai présent à la japan expo et j'aimerai vraiment bien qu'on puisse se rencontrer car fait plus de 10 ans qu'on est sur ce forum :)
Omee no deban da Gohan!!!!
Ignoble monstre va au diable...
Image
Taikentsuken
Guerrier solitaire

Messagepar Ryoma » Sam Juil 02, 2016 12:35

Bon, après avoir consulté les vidéos de gameplay, j'ai trouvé ça bien sympa, sans toutefois être vraiment emballé :roll:

A l'évidence, il ne s'agit pas de Xenoverse 2, mais de Xenoverse 1.5, vu qu'il n'y a pas la moindre innovation visible :?

Cependant, les développeurs ont encore 4 mois pour faire quelque chose d'excellent. Rien n'est donc perdu.

De mémoire, nous n'étions pas non plus très emballé il y a quelques années après avoir vu les vidéos de Gameplay de Sparking Meteor à l'E3, et pourtant le jeu s'est avéré être excellent 5 mois après. Donc, croisons les doigts :mrgreen:

Quoi qu'il en soit, je pense que ce sera Day One pour moi 8)
Image
Ryoma
Ninja

Messagepar Genki » Dim Juil 03, 2016 17:43

J'adore Xenoverse, j'ai tendance à la défendre face à ses détracteurs, mais là franchement, ça me fait plus penser à un add-on...
Pas pour moi le jour J en tout cas sans amélioration significative et en 3 mois j'en doute fortement...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Sam Juil 09, 2016 15:01

Les avatars des races Freezer et Majin peuvent dorénavant se transformer, c'est cool.

booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar ^Goku » Mar Juil 12, 2016 23:41

^Goku
Guerrier solitaire

Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse

Messagepar Genki » Mer Juil 13, 2016 14:09

Ce Xenoverse 2 est une mascarade !
Sérieusement ? La plus grande différence avec le 1 est la "puissance éveillée" ? Une simple texture de SSJ3 et une couleur Gold pour la race du froid ?
Des maps supplémentaires qu'ils avaient déjà en stock depuis Xeno 1 ?
La même histoire modifiée différemment ?

Aucune réelle innovation... et j'adore ses "Il faut que les fans demandent pour qu'on les implémente." On demande depuis des années crétin ! :evil:
Forcément c'est plus commercial de dire qu'ils vont le faire et ne pas le faire que de dire simplement qu'ils ne le feront pas.

Le strict minimum sur ce jeu. J'ai adoré le premier, celui-là sera sans moi.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar bardok31 » Mer Juil 13, 2016 22:52

Selon ansei il y a pas mal de choses revue dans le gameplay, la gestion du ki et des transformations sera différente, le spam d'attaque spéciale en ssj à disparu.

Il y aura aussi des techniques attribuable en fonction des transformations, par exemple le dragon punch sera utilisable que par un ssj 3.

Les premiers retour des yotubeur et même de la presse en générale sont plutôt positif, je préfère attendre une bêta pour pouvoir juger par moi même.
bardok31
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Jeu Juil 14, 2016 11:14

Tous les points que tu énumères ne sont pas vraiment suffisants pour une suite digne de ce nom. C'est vrai que Xenovers 1 est une bonne base mais elle aurait largement pu être améliorée ne serait-ce que graphiquement.

A un moment donné, à la question " pourquoi ne pas avoir un rendu anime a la Ninja Storm ? ", le producteur répond qu'il voulait un aspect plus réaliste! :shock:
Il faut être complètement à l'ouest pour vouloir appliquer un effet réaliste sur un truc aussi barré que l'univers de dragon ball!
Ca prouve que cet aspect flashy ( qui n'à rien de réaliste en plus... ) est volontaire de la part des développeurs et qu'ils trouvent ça réussi.

J'aurais également aimé qu'ils travaillent sur les collisions qui est selon moi l'un des plus gros problèmes de gameplay. Il arrive très très souvent de taper dans le vide alors qu'on est collé à l'adversaire voir carrément en train de l'enchaîner! C'est étonnant de la part de Dimps qui avait un gameplay au petit oignons sur les Budokai.

En fin de compte, ce nouveau Xenoverse ne va compter que sur une nouvelle histoire et un nouveau roster, d'où cette impression de 1.5. Ca sera suffisant pour s'amuser dessus mais tout ce que je trouvais énervant dans le 1 à été conservé.
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Jeu Juil 14, 2016 12:16

Les "nouveautés" dans le gameplay sont très appréciables mais en effet, c'est des choses qu'on aurait déjà dû avoir dans le premier. Ce spam d'ultimates c'était quand même du jamais vu lol.

Idem ils se contentent quand même du minimum au niveau des ajouts esthétiques. Le jeu est un poil plus beau, il tournera à 60fps, mais ils auraient pu faire un effort concernant les destructions des décors... Parce que les cailloux c'est sympa mais bon. :lol:

Concernant l'aspect graphique du jeu, c'est pas Naruto mais quand même, on est trèèèès loin des rendus dégueulasses de Raging Blast 2 ou de Zenkai Battle Royale!! :lol:

Bon perso le jeu sera miens sur PS4, j'ai fais le premier sur PC.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Lun Juil 18, 2016 16:23

Preview dispo de jv.com, pour l'instant les retours sont dans le même sens un gameplay bien mieux travaillé :p

Perso je l'attends de pieds ferme ma version collector est déjà préco :wink:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar ^Goku » Mer Juil 27, 2016 17:55

^Goku
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB