[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

Messagepar tba77 » Mar Jan 16, 2018 11:15

Toranku a écrit:Oui hier pareil après avoir commencé à maîtrisé le jump cancel j'ai perdu un combat contre un mec qui spammait pas mal l'auto-combo medium avec Super à la fin, moi j'étais en mode test de ce que je venais d'apprendre mais le gars était pas coopératif je crois. :lol:

Ahh bonne nouvelle pour la journée supplémentaire! Je m'y remettrais peut-être un peu ce soir alors. :mrgreen:

Je ne sais pas si j'aurai le temps ce soir surtout qu'on aura 3 jeux de combats simultanés Street Fighter V arcade Edition, Dissidia Final Fantasy NT, Dragon Ball FighterZ, je pense que je vais laisser DBFZ pour la version finale et ainsi pouvoir jouer comme je le souhaite avec la team que je veux pour l’entraînement etc.... On se captera pour faire des parties d'entraînement, malgré les déboires de la bêta et mon ressenti mitigé le samedi hier j'ai retrouvé le plaisir de jouer à ce jeu et je m'amusais rien que pendant l'entraînement j'imagine ce que ça va être dans quelques mois une fois les bases du jeu maîtrisés :)

Je suis bien content le jeu tient ses promesses
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mar Jan 16, 2018 20:17

Pouah je suis jaloux Toranku!

Moi, les jump cancel j'en place une fois sur dix. Bon j'ai arrêté de jouer à la béta hier, j'en ai ma claque de tester le gameplay en live sans véritable mode entraînement et des kikoos qui spamment les kikohas et les auto combos alors qu'il suffit d'une bonne défense, du launcher bas-coup fort pour punir les dash intempéstisf et de quelques teleport bien placés pour les envoyer ad patres.
Comme l'a dit Genki ça gâche le plaisir de piffer ses combats ( même si j'ai eu une vingtaine de victoires pour 2 défaites ) du coup je me réserve pour le 26 janvier.

Cette béta était organisée avec les pieds mais ne vous méprenez pas, j'ai surkiffé le jeu! Ce sentiment de puissance, cette violence dans les attaques, cette intensité quand les barres de vie sont presque à zéro! :shock: 8)

plus qu'une semaine d'attente, j'ai hâte.

Edit: pardonnez l'immonde doublage us mais le Kamehameha final de Gohan dé-chire!!
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mar Jan 16, 2018 20:26

J'ai vraiment hâte aussi de le tester pour la première fois le 26 !
Ça fait un petit moment que j'ai arrêté de regarder les vidéos, je sens que je vais me prendre une grosse claque :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Jan 16, 2018 21:11

booboo a écrit:Pouah je suis jaloux Toranku!

Moi, les jump cancel j'en place une fois sur dix. Bon j'ai arrêté de jouer à la béta hier, j'en ai ma claque de tester le gameplay en live sans véritable mode entraînement et des kikoos qui spamment les kikohas et les auto combos alors qu'il suffit d'une bonne défense, du launcher bas-coup fort pour punir les dash intempéstisf et de quelques teleport bien placés pour les envoyer ad patres.
Comme l'a dit Genki ça gâche le plaisir de piffer ses combats ( même si j'ai eu une vingtaine de victoires pour 2 défaites ) du coup je me réserve pour le 26 janvier.

Cette béta était organisée avec les pieds mais ne vous méprenez pas, j'ai surkiffé le jeu! Ce sentiment de puissance, cette violence dans les attaques, cette intensité quand les barres de vie sont presque à zéro! :shock: 8)

plus qu'une semaine d'attente, j'ai hâte.

Edit: pardonnez l'immonde doublage us mais le Kamehameha final de Gohan dé-chire!!

Excuse moi booboo mais pour la première fois depuis l'annonce du jeu, je ne vais pas regarder le Dramatic Finish avec Gohan et Cell, je vais me le garder sous le coude celui-là! Histoire d'avoir quand même quelques baffes en temps réel, et la tronche de Cell sur la vignette laisse présager que ça va être épique!! :mrgreen:

Et Genki qui a réussi à se retenir de regarder plein de vidéos je dis chapeau, la claque risque d'être énorme pour toi! 8)

Sinon t'inquiète booboo, le jump cancel au bout de quelques heures ça va devenir presque naturel je pense. J'en loupe encore pas mal en combat, mais je vais encore et encore m'entraîner c'est clair! Et je crois qu'on sera pas mal à faire de même je pense. :D

En tout cas ton ratio de victoires est vraiment pas mal, je devais être à 22 victoires pour 3 defaites je crois en mode classé. J'ai fais aussi de l'amical mais en classé au moins plus on monte de rang moins les mecs bourrent d'auto-combo. Je suis même tombé sur un jump cancelleur qui jouait un bon Freeza!

Plus qu'une grosse semaine, trop hâte de tester plein de choses en training, de tester plein de persos, de faire des combats avec vous tous et des tournois!!! :D

ÉDIT : et encore une vidéo de combos, cette fois-ci c'est Desk qui s'y colle! Ce mec est un fou, et il met bien en lumière les possibilités énormes du jeu, avec des combos étendus APRÈS une Super lvl1 (bon c'est déjà possible avec Piccolo on le sait, j'avais déjà vu avec Freeza aussi, mais cette fois c'est avec Krillin) :

Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mar Jan 16, 2018 21:52

Vous regardez pas, vous êtes sûrs? Même pas un tout p'tit peu, cette vidéo de Gohan déchire pourtant! :lol:
Je déconne, c'est tout à votre honneur de résister aux spoils, j'en suis presque incapable pour tout ce qui concerne la mise en scène tellement c'est beau! Y'a bien que le mode histoire que je me refuserai a me spoiler jusqu'au jour J.

Et la vidéo de combo du type déchire, c'est clair mais les follow de Krillin ne sont possibles qu'après le super kamehameha de Goku, donc ce ne sera pas possible avec tous les assist.
Pour avoir essayé ( et kiffé! ) Nappa, je confirme que sa super permet également de poursuivre un combo, que ce soit Nappa lui même ou un assist. C'est toutes ces petites subtilités qui font le sel de Fighterz. Les placements également j'ai l'impression. Avec un bon joueur ou tout du moins agressif, c'est extrêmement difficile de s'approcher sans manger une violente contre attaque dans les dents.

Il y en avait aussi qui se plaignaient de la longueur des combats mais pour ma part les matchs se pliaient en une ou deux minutes grand max tant les dégâts sont craqués que ce soit en combo ou en ultras-super. J'ai l'impression que les dégâts ont été augmentés par rapport aux vidéos que j'ai pu voir sur youtube.
Les matchs seront certainement plus long à haut niveau seulement vu que les joueurs pro ne foncent pas comme des bourrins.
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mar Jan 16, 2018 22:08

Franchement c'est tentant à mort, mais non c'est décidé, il faut que je sois fort! Plus qu'une semaine quoi! :lol:

Oui voilà il faut la Super de Goku pour continuer le combo, ça sera pas possible avec n'importe quel assist mais c'est là tout l'intérêt de composer son équipe judicieusement en fonction des possibilités qu'offrent les combinaisons. :)

Dans un des builds antérieurs, j'avais vu que si avec Freeza on monte suffisamment haut, qu'on balance sa Death Ball et qu'on cancel avec la Super de N°16 (qui est assez rapide) en la faisant whiffer, on peut aussi continuer à enchaîner avec N°16 par exemple. Il y aura plein de possibilités à explorer!

Je confirme que les dégâts ont été augmentés, les combats sont moins longs que lors de la dernière beta et c'est pas plus mal. Autre chose qui a été modifié, les dégâts que prend un assist en cas d'happy birthday (c'est à dire quand l'assist se retrouve pris dans un combo) ont été trèèèèèès largement revus à la baisse! Dans la beta fermée, il suffisait d'un combo classique avec un jump cancel -> coup spécial xx Super lvl1 pour quasiment tuer l'assist qui prenait 200% de dégâts!! :shock: :lol:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar booboo » Mar Jan 16, 2018 22:25

La Death ball de Freezer c'est un des gros gros kiff de ce jeu, certainement la super la plus cool du jeu en terme de permissivité. Comboter son adversaire haut dans le ciel, la balancer, regarder l'adversaire se la manger en se rapprochant progressivement du sol et là, quand le type croit être libéré de son calvaire, BIM! super assist avec les deux autres strikers. 8)

J'ai eu un ou deux rage quit suite à ce combo, une attaque digne de cette ordure de Freezer en somme. :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mar Jan 16, 2018 23:48

Je crois que tu as bien résumé le truc mdrrrr!! :lol:

Et dans les toutes premières builds, la Death Ball n'était pas une Super multi hits, elle ne touchait qu'une seule fois il me semble. Là maintenant on a bien le temps de contempler l'adversaire agoniser lentement pendant la descente lol. :lol:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar tba77 » Mer Jan 17, 2018 01:37

Pareil je ne veux plus regarder les cinématiques et les dramatic finish, à part celle de Goku je n'en ai vu aucune, je voudrais garder une partie du suspens pour la sortie du jeu, les combo par contre c'est autre chose ça m'intéresse, comme Toranku je commence à apprendre un petit peu le jump cancel après un Stand Medium mais ce n'est pas simple effectivement il va falloir s'entraîner dur :)
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Jan 17, 2018 07:07

Toranku a écrit:Et Genki qui a réussi à se retenir de regarder plein de vidéos je dis chapeau, la claque risque d'être énorme pour toi! 8)

Déjà rien que de voir les images sur le forum, ou twitter, ça me stress :mrgreen:

booboo a écrit:Vous regardez pas, vous êtes sûrs? Même pas un tout p'tit peu, cette vidéo de Gohan déchire pourtant! :lol:

Mais justement, je l'apprécierai 100 fois plus en la découvrant par moi même :mrgreen:

Vous parlez de "dramatic finish", en fait je crois même pas en avoir vu une seule :mrgreen:

J'ai hâââââââte !!!
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Mer Jan 17, 2018 08:09

Saint Genki, retranché dans sa grotte en attendant le 26! :lol: :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar tba77 » Mer Jan 17, 2018 08:38

La béta reprends demain de 6h du matin jusqu'à vendredi 6h donc 24h de plus.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Messagepar Genki » Mer Jan 17, 2018 12:12

booboo a écrit:Saint Genki, retranché dans sa grotte en attendant le 26! :lol: :lol:

C'est quasiment ça :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar Gregnas » Mer Jan 17, 2018 13:20

Dans le doute je met SPOIL sur un nouveau perso annoncer.

Majin C-21 :

Image
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toranku » Mer Jan 17, 2018 13:25

Merci Greg! :D

/\ Attention, c'est un très gros spoiler, donc toutes les discussions concernant CE scan devront être mises sous balises spoiler s'il vous plaît!!! /\

Bon ben elle ressemble exactement à ce que j'imaginais quand on l'avait aperçue très furtivement dans un ancien trailer. :mrgreen:
Toranku
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB