[PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

Messagepar op4 » Sam Jan 13, 2018 16:34

Alors je donne mon avis suite à quelques parties faites sur la bêta et comment dire c est la douche froide ..
je ne retrouve pas les sensations de la 1 ère bêta . Le jeu est moins fluide mais par contre plus beau.
Les combos passent moins bien et que le jeu est moins nerveux . Vraiment je comprends pas comment il peut y avoir un tel changement en aussi peu de temps ..
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Sam Jan 13, 2018 17:06

C'est ce que j'ai dit il va falloir passer par la car entraînement on peut y jouer sans problème les auto combo marchent mais le timing et la précision pour placer de gros combos faudrait s'entraîner et maîtriser une équipe de 3 mais quand même ça reste plaisant à jouer jusque la
シャカ!、もっとも神に近い男。
Id PS3 : tba777
tba77
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Jan 13, 2018 17:33

Je vais y jouer ce soir, mais je ne comprends pas comment le jeu pourrait être si différent de ce qu'on a eu lors de la beta fermée? :?:

De ce que j'ai vu sur certaines vidéos ce matin ça m'avait l'air tout aussi rapide qu'avant. :?
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Jan 13, 2018 17:42

Apres peut etre cela venait de la connexion entre joueurs mais sur la 1ere beta j avais fait plus d une 50 de combats sans aucun souci. La mon vegeta je narrivais a rien faire latence entre les coups . On aurait dis un jeu au ralenti. Bref je retesterai ca ce soir .. on verra bien
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Sam Jan 13, 2018 17:57

Le jeu est effectivement différent un peu j'ai vraiment du mal moi aussi je n'arrive à rien faire je n'arrive plus à utiliser les assists comme avant. Je me rappelle lors de la première bêta je faisais des choses sympa là je viens de jouer et je me suis carrément énervé et arrêté je reprendrais plus tard.
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Jan 13, 2018 18:43

Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco
op4
Ninja

Messagepar tba77 » Sam Jan 13, 2018 18:52

op4 a écrit:Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco

Effectivement moi aussi ça me gave un peu mais en même temps ça me rassure car il faudrait vraiment doser et apprendre la frame data etc donc la marge de progression est énorme et ayant assisté au tournoi de la PGW et essayé ce build côté gameplay c'est ma même chose que cette open beta et on a vu de belles choses chez les pro. Après ça reste un jeu accessible et agréable dans l'ensemble en plus avec le mode histoire et les différents modes solo je ne crois pas qu'on va s'ennuyer
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Messagepar Toranku » Sam Jan 13, 2018 19:04

Est-ce que cette impression ne viendrait pas en partie du fait que tu jouais principalement Gohan SSJ2 sur la beta fermée op4, un perso bien mobile avec des enchaînements rapide? :?
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar op4 » Sam Jan 13, 2018 19:20

tba77 a écrit:
op4 a écrit:Cela me rassure Tba j ai cru que j étais le seul dans ce cas là .. mais du coup cela m inquiète pour le jeu final car franchement autant je me suis éclater sur la bêta autant la va me gave d une force. Je suis à deux doigts d annuler ma preco

Effectivement moi aussi ça me gave un peu mais en même temps ça me rassure car il faudrait vraiment doser et apprendre la frame data etc donc la marge de progression est énorme et ayant assisté au tournoi de la PGW et essayé ce build côté gameplay c'est ma même chose que cette open beta et on a vu de belles choses chez les pro. Après ça reste un jeu accessible et agréable dans l'ensemble en plus avec le mode histoire et les différents modes solo je ne crois pas qu'on va s'ennuyer

Oui peut etre mais je suis fortement decu quand meme car j ai l impression de ne pas avoir la meilleur version du jeu .. la 1ere beta est plus ce que je recherchais en terme de gameplay pour un dbz . La je suis déstabiliser apres je vsis y jouer encore ce week end mais di le feeling n y est plus j insisterai pas

-- Sam Jan 13, 2018 19:20 --

Toranku a écrit:Est-ce que cette impression ne viendrait pas en partie du fait que tu jouais principalement Gohan SSJ2 sur la beta fermée op4, un perso bien mobile avec des enchaînements rapide? :?

C etait le perso que je preferai et que je maîtrisai le mieux mais c etait pas le seul auquel je jouais. Je jouais beaucoup vegeta , goku et cell mais la j ai ressayer avec c est meme perso et je te le promets les sensations ne sont pas du tout les memes . Tu as pu tester la beta la !?
op4
Ninja

Messagepar Toranku » Sam Jan 13, 2018 19:27

Non je la teste tout à l'heure vers 21h, je vous dirai si j'ai la même impression. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar op4 » Sam Jan 13, 2018 19:28

Toranku a écrit:Non je la teste tout à l'heure vers 21h, je vous dirai si j'ai la même impression. :wink:

Ok hate d avoir ton avis
op4
Ninja

Messagepar booboo » Sam Jan 13, 2018 19:39

Je confirme, c'est assez difficile de placer des combos à rallonge ou de poursuivre après une attaque d'assist. Je pensais que je pourrais sortir quelques phases techniques comme sur les vidéos mais que dalle. Force est de constater que même des persos qui semblent ultra accessibles comme Cell ou Goku nécessitent un bon entraînement pour être maîtrisés.

Personnellement ça me plaît, je me dis qu'il faudra vraiment avoir le jeu le 26 pour se faire une véritable idée du gameplay. Le point noir pour moi ce sont les auto combos! Mais quelle idée casu à la con! C'est extrêmement difficile de stopper un adversaire qui tapote carre-carré à l'infini, cette option devrait être désactivable, c'est juste pas possible.

A part ça c'est beau, rapide, fun, fidèle, bref, c'est le kiff. 8)
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tba77 » Sam Jan 13, 2018 20:20

Je viens de regarder un des replay des développeurs sur la chaîne officielle du jeu proposé dans le lobby eh ben, j'ai du chemin à faire, quand je vois comment ils arrivent à faire des combos à linker les coup à utiliser les assists, je n'arrive pas à linker 4 coup de suite pour ma part actuellement je ne comprends pas l'ordre et quel coup peut laisser poursuivre un combo et quel coup ne laisse pas genre est ce un L M L M peut le faire ou le contraire M L M L ou M L L M L L etc... bref je vous avoue que je suis complètement perdu, le tuto n'apporte pas grand chose à part quelques parties défensives intéressantes comme le switch lors d'une garde mais bon vivement le 26 et la sortie du jeu, je pense que je vais m'enfermer pendant un certain temps dans l'entraînement et la partie des défis afin de maîtriser les timing et comment jouer pour après reprendre dans les parties contre d'autres joueurs car là c'est même presque moche tellement je n'arrive à rien faire c'est désolant.

Bien je reprendrai éventuellement tout à l'heure car là je suis épuisé tellemnet je rate et tellement rien ne marche, si on peut se trouve un lobby vide pour que les membres du forum se réunissent ça serait sympa

@+++
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

Messagepar Mirai no Trunks » Sam Jan 13, 2018 20:44

Bon j'ai joué quelques heures et je Kiff toujours!!
Je ne vais pas emmunerer les nombreuses qualités qu'on connait tous mais plutot les défauts.

Alors j'ai perdu peu de combats, mais ceux que j'ai perdu je me suis fais allumé!!!
Serieux plein de fois je n'ai pu rien faire et comme Tba je petais des cables...
L'adversaire avait toujours l'avantage sur les combos toujours lui qui pouvait frapper le 1er.
Dans la precipitations (en gros quand c'est le bordel) on dirait que les coups ont du mal a sortir, parfois je dois me reprendre à plusieurs fois pour faire une super attaque par exemple.
Et le pire... les assists!!!
Je galere TROP a changer de persos, je sais pas si c'est moi qui galere ou qui le fait mal mais de ce que j'ai joué c'est de la merde!
Tba en parle aussi donc je ne dois pas etre le seul concerné, mais sincèrement changer de persos quand tu es dans la merde est une grosse galere, pas intuitif pour un sous et souvent je perd car je veux juste changer de perso et je me fais allumer juste pour ça...
Je sais pas si c'etait comme ca avant mais la c'est juste pas possible.

Si vous avez un tips pour ça je prend, je ne peux pas croire que le jeu soit si mal foutu a ce niveau ça vient peut etre de moi
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar tba77 » Sam Jan 13, 2018 20:49

Pareil pour les changements parfois j'ai envie de changer car mon perso n'a plus assez de vie mais j'y arrive je me fais assaillir par l'adversaire et le changement n'opère pas, je pense que le problème provient de nous avant c'était beaucoup plus simple un peu comme marvel versus capcom dès qu'on laissait enfoncé un petit peu ça sortait tout de suite d'ailleurs je ne suis pas arrivé à faire un seul combo avec un assist switch alors que je le faisais souvent lors de la bêta fermée
Bref il va falloir bien s'entraîner :)
シャカ!、もっとも神に近い男。
tba77
Guerrier solitaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB