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Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Sam Jan 13, 2018 21:21
par Mirai no Trunks
Ben si avant ça marchait et que maintenant non c'est que ça ne vient pas de nous :mrgreen:
S'ils ont modifié le système d'assists c'est vraiment la lose...
Je viens encore de retester et souvent ça marche vraiment très mal.. ils ne peuvent pas laisser ça comme ça c'est vraiment trop mal foutu!

J'aurais aimé pouvoir tester la première beta pour voir la différence, mais malheureusement je n'ai pas eu ce privilège

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Sam Jan 13, 2018 23:08
par tba77
Mirai no Trunks pour le changement rapide d'assist fait avant + L1 ou L2

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 02:41
par Toranku
Bon voilà je viens de passer toute la soirée sur la beta, et cette soirée m'a été bien pourrie par une erreur CE-34878-0 qui me fermait systématiquement l'application après chaque combat ou presque!! Franchement j'ai bien du avoir cette erreur au moins 20 fois ce soir! Je sais que tba77 l'a eu également, et un ami à moi aussi.

La première fois que j'ai eu cette erreur c'était sur Tekken 7 il y a quelques mois, puis SFV. Et c'est TOUJOURS lors d'un retour sur le menu principal quel que soit le jeu! J'ignore totalement comment me débarrasser de ça, les mises à jour n'y font rien.... :evil: :cry:


Bref, concernant la beta en elle même, bah moi honnêtement j'ai retrouver mes mêmes sensations que lors de la beta fermée, et c'est toujours aussi chaud de sortir des combos un peu plus complexes! C'est pas encore sur cette beta que je vais abandonner l'auto-combo light je crois, parce que sans mode training le combo : bas M, M, jump L, M, jump L, M c'est juste carrément chaud au pad! :shock:

Idem pour les simples jump cancel, j'en passe 1 sur 3 pour le moment... Need training mode!! Mais j'ai quand même refais quelques fois le gros combo avec Cell et les 2 assists. 8)

Je viens de regarder un des replay des développeurs sur la chaîne officielle du jeu proposé dans le lobby eh ben, j'ai du chemin à faire, quand je vois comment ils arrivent à faire des combos à linker les coup à utiliser les assists, je n'arrive pas à linker 4 coup de suite pour ma part actuellement je ne comprends pas l'ordre et quel coup peut laisser poursuivre un combo et quel coup ne laisse pas genre est ce un L M L M peut le faire ou le contraire M L M L ou M L L M L L etc... bref je vous avoue que je suis complètement perdu


Bah l'ordre n'a pas changé tba77, c'est toujours dans ce sens : light -> meduim -> high. Mais tu peux faire par exemple L, bas L, M, bas M, H. Tu peux mixer les standing et les down mais les coups eux doivent toujours être dans l'ordre (sauf Ultimate Gohan en libérant le potentiel).


Bon donc sinon pour moi ça reste la même tuerie qu'il y a 4 mois, donc vite que ça sorte pour s'entraîner vraiment!!! :D

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 09:16
par Genki
Perso j'ai du mal à vous comprendre.

Jouer à une bêta 15 jours avant la sortie officielle d'un jeu, c'est vraiment se pourrir le plaisir. Autant quelques mois à l'avance je comprends, mais là y'a vraiment aucun intérêt.
Enfin c'est juste mon avis lol.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 10:20
par tba77
C'est juste qu'on est impatient d'y jouer et qu'on veut découvrir le jeu le plutôt possible en plus ça aide à avoir une idée sur la qualité des serveurs et le jeu en ligne et d'avoir encore plus hâte après que le jeu final sorte.

Voici une petite vidéo avec de super combos comme je l'ai dit hier j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 11:08
par booboo
Ta vidéo fait mal tba, je suis loin du compte, lol.

Bon ben maintenance serveur, impossible de jouer. Cette béta était catastrophique en terme de plaisir de jeu. Des déconnections, des maintenances dans tous les sens et pas moyen de s'entraîner.
Vivement la sortie du jeu qu'on puisse le tester complet et sans online pour moi la première semaine.

Mais perso je trouve que le jeu déchire sa race même si comme Mirai no Trunks, j'ai eu énormément de mal a comboter, à faire appel au strikers et à switcher de personnage sans me faire tuer.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 11:14
par Gokuhi
tba77 a écrit:C'est juste qu'on est impatient d'y jouer et qu'on veut découvrir le jeu le plutôt possible en plus ça aide à avoir une idée sur la qualité des serveurs et le jeu en ligne et d'avoir encore plus hâte après que le jeu final sorte.

Voici une petite vidéo avec de super combos comme je l'ai dit hier j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire



Y-a-t-il une possibilité, de lister les combos de cette vidéo ? Quelles ont été les inputs pour les réaliser? Merci.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 12:21
par Genki
Je comprends ton point de vue tba, mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes à jouer sur cette bêta... franchement moi ça me gâcherai le plaisir !

Je suis tout aussi impatient d'y jouer, mais je préfère me réserver pour la version finale dans 15 jours :)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 12:21
par Supaa saiyajin Béjita da
Hé enfaite pour jouer contre d'autre joueur à la béta faut un abonnement psn :D ?

Si c'est ça je comprend mieux pourquoi j'ai eu le droit à zéro combat hier... heureusement qu'elle est de nouveau en maintenance ça me permet d'y jouer en local contre l'ordi.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 12:38
par tba77
Genki a écrit:Je comprends ton point de vue tba, mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes à jouer sur cette bêta... franchement moi ça me gâcherai le plaisir !

Je suis tout aussi impatient d'y jouer, mais je préfère me réserver pour la version finale dans 15 jours :)


Pour ma part comme je vis en Tunisie la réception de jeu peut prendre beaucoup de temps donc je profite au max là je commence à comprendre un petit peu mieux le déclenchement de combo de base je me suis mis en tuto à essayer des choses avec goku un premier truc que j'ai pu découvrir grâce à la vidéo que j'ai posté tout à l'heure pour un début de combo

Je vais noter L pour light
M pour Medium
H pour Heavy
S : special croix en fait
xx pour cancel ça signifie qu'on appuie ou on fait la manipulation au milieu du coup précédent
QCF : quater circle forward
QCB : quater circle back

Le premier combo de base base avec goku que je ne maîtrise pas encore



L bas L bas M M jump cancel L M jump cancel L M qcb L ou M ou H xx qcf R1

Je mettrai d'autre combinaison si j'en découvre

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 13:05
par Gokuhi
tba77 a écrit:
Genki a écrit:Je comprends ton point de vue tba, mais quand je vois le nombre de personnes qui ont des problèmes à jouer sur cette bêta... franchement moi ça me gâcherai le plaisir !

Je suis tout aussi impatient d'y jouer, mais je préfère me réserver pour la version finale dans 15 jours :)


Pour ma part comme je vis en Tunisie la réception de jeu peut prendre beaucoup de temps donc je profite au max là je commence à comprendre un petit peu mieux le déclenchement de combo de base je me suis mis en tuto à essayer des choses avec goku un premier truc que j'ai pu découvrir grâce à la vidéo que j'ai posté tout à l'heure pour un début de combo

Je vais noter L pour light
M pour Medium
H pour Heavy
S : special croix en fait
xx pour cancel ça signifie qu'on appuie ou on fait la manipulation au milieu du coup précédent
QCF : quater circle forward
QCB : quater circle back

Le premier combo de base base avec goku que je ne maîtrise pas encore



L bas L bas M M jump cancel L M jump cancel L M qcb L ou M ou H xx qcf R1

Je mettrai d'autre combinaison si j'en découvre



Excellent, merci, peut être faudrait-il une page spéciale Dragon Ball FighterZ combos share :?:

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 13:07
par tba77
Effectivement pourquoi pas faudrait peut-être ajouter des icônes pour les boutons et les directions pour que ça soit plus esthétique

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 13:07
par Genki
tba77 a écrit:Pour ma part comme je vis en Tunisie la réception de jeu peut prendre beaucoup de temps donc je profite au max

Ah oui tu me l'avais dit en plus ;)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 14:26
par Kasrri
Pour pouvoir lancer cette beta c'est comparable à vouloir s’évader de la prison d'azkaban ... :shock:

J'ai pu y jouai hier mais depuis plus moyen avec comme message "échec d''initialisation" une fois sur le menu DBFZ.

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Jan 14, 2018 14:26
par Toranku
Moi en attendant de pouvoir m'entraîner tranquillement à maîtriser le combo "bas M, M, jump L, M, jump L, M", j'ai utilisé ça hier avec Goku qui faisait assez mal et qui passait bien :

L, L, M, M, H, Super Dash, L, M, jump cancel L, M xx qcb+H, Vanish, qcf+L+M.


Gokuhi a écrit:
tba77 a écrit:Voici une petite vidéo avec de super combos comme je l'ai dit hier j'ai encore beaucoup beaucoup de chemin à faire



Y-a-t-il une possibilité, de lister les combos de cette vidéo ? Quelles ont été les inputs pour les réaliser? Merci.


Je t'en mets quelques uns dans l'ordre :

Goku (1 barre de ki) :
. L, bas L, bas M, M, JC L, M, JC L, M, qcb+M, Dragon Rush, M, JC L, M, JC L, M, qcb+L xx qcf+L+M

Krillin (7 barres de ki) :
. L, L, M xx qcf+S, Z-Assist (Goku), qcf+S xx Vanish, qcf+S xx qcf+L+M (S, S, S, S, S) xx Ultimate Z-Change (Goku)

Goku (4 barres) :
. L, Z-Assist (Krillin), L, M, (là le caillou de Krillin touche), L, bas L, bas M, M, JC L, M, JC L, M xx qcf+S xx Vanish, M, JC L, M, JC L, M, S, qcf+M, qcb+H+S

Gohan SSJ2 (0 barres de ki) :
. L, M xx qcf+M, Z-Assist au 2ème hit (Krillin), M xx qcf+M, Z-Assist au 3ème hit (Goku), M, JC L, M, JC L xx qcf+M

Krillin (1 barre de ki) :
. Jump H, L, bas L, bas M, M, JC L, M, JC L, M, bas H, Z-Change (Goku), M, H, Vanish, Dragon Rush (snap-back)


Dites moi si vous voulez la suite, mais ça donne déjà une idée du truc, pour la majorité des gens ça va pas se maîtriser en un jour!!

En effet un topic pour les astuces et combos ça peut le faire, mais tous les persos y seront mélangés ça risque d'être compliqué de s'y retrouver. :?: