Page 66 sur 71

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Jeu Mai 24, 2018 16:34
par Toranku
15 minutes de vidéo pour Vegetto SSGSS! 8)


Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Mai 29, 2018 15:16
par Supaa saiyajin Béjita da
Petit HS, d'après une rumeur qui enfle sur le net, le prochain jeu DBZ serait réalisé par CC2 (Storm et Ashura Wrath en autre).

La rumeur viendrait d'un ancien mec de chez Namco Bandai viré injustement apparemment qui balancerait sont sac...

Si c'est vrai, j'en suis ravi, on est quasi sur d'avoir THE mode histoire avec eu au manette.

Pour le gameplay, un peu mois mais on s'en fou on a FighterZ !

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Mai 29, 2018 15:52
par Toranku
Idem, un action-RPG par Cyberconnect2 je dis oui, ça permettrait de contenter plus de monde.

Pour ce qui est de la baston pure, DBFZ fait le taff merveilleusement bien, mais le jeu peu s'avérer cruel pour ceux qui prendraient le train en marche à l'heure actuelle!

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2018 03:49
par Supaa saiyajin Béjita da
La dramatic finish de Trunks face à Zamasu... Top 3 si ce n'est LA meilleur...

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2018 13:18
par Toranku
Ouais, ce Dramatic Finish avec Trunks et Zamasu c'est clairement le plus beau du jeu pour moi! :shock:

Pas loin il y a quand même celui entre Gohan adulte et Broly, et celui quand Baddack bat Freeza. 8)


Bon les amis avez-vous tester Vegeto et Zamasu? :)

Je m'attendais à un perso plus classique pour Vegeto, mais il a la possibilité de rallonger les combos au sol avec :2: :L: , et il dispose d'une chope à la Broly mais qui fait hard knockdown (version :M: et :H: ). Son saut :S: est vraiment pas mal aussi, possibilité de poursuivre avec un Super Dash derrière. Je pense que le perso peut faire pas mal de dégâts, mais son :L: et :2: :L: sont quand même spéciaux.

Concernant Zamasu, ça va être le perso du mode training tant on sent qu'il y a des possibilités de dingue avec, notamment grâce à son vol. Couplé à de bon assists, les combos n'en finissent plus. Il y a déjà des 50/50 est des mix-up de l'enfer trouvés grâce au cancel du vol en faisant :4: :S: .

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Jeu Mai 31, 2018 21:37
par booboo
Perso je joue toujours au jeu, je fais souvent quelques modes arcade pour me détendre quand j'ai le temps et d'ailleurs, ça serait bien qu'il le diversifient un peu ce mode, il en a besoin.
Du coup j'ai testé Bejito ( Zamasu je m'en cogne même s'il à l'air de faire des gros dégâts et est assez spécial avec sa gestion du vol cancelable ) et je dois dire que j'ai été séduit par le perso. du peu que j'ai testé son :croix: aérien qui ouvre sur une poursuite ou sur sa chope qui hard knock down est super fun à utiliser.
C'est vrai aussi que ses :carre: :2: :carre: sont assez spéciaux vu qu'il faut attendre qu'il finisse ses animations avant d'enchaîner ce qui casse le rythme des combos.

Bref très bon perso que ce Bejito, une bonne surprise ( dommage pour les cheveux bleus par contre ).
Et le finish de Trunks contre Zamasu est effectivement superbe, ça m'a rappelé l'un des moments le plus ridicules de DB Super mais c'était franchement superbe. Merci Arksys et vivement Cooler!

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Ven Juin 01, 2018 02:21
par Toranku
Bon en fait avec Vegeto je me rends compte seulement maintenant que :L: , :2: :L: , :2: :M: (ou :M: ) ça combote pas. :lol:

Du coup au sol ça reste le bnb classique mais avec un timing différent : :L: , :L: , :2: :M: , :M: , :9: :L: , :M: , :2: :H: , etc...

Pour l'instant des 2 persos c'est aussi Vegeto mon favori. Il pourrait bien remplacer Goku SSJ dans ma team d'ailleurs. 8)

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Ven Juin 08, 2018 19:48
par booboo
Hop, une petite astuce bien sympa que j'ai découverte sur youtube y'a quelques jours. Si vous voulez changer l'ordre des combattants avant un match, c'est possible. Il Suffit de rester appuyé une bonne dizaine de secondes jusqu'à entendre le bruit de sélection du perso durant l'écran de chargement de pré combat (celui avec les 6 portraits) sur le bouton d'assist 1 pour commencer avec ce dernier ou le bouton d'assist 2 pour celui-ci.

Attention cependant, ça ne marche que pour les modes hors ligne ( versus local, training, arcade).

Re: [PS4/Xbox One/PC] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juil 01, 2018 12:10
par Toranku
A priori pas de scan concernant DBFZ ce mois-ci dans le V-Jump. :cry:

Je pensais qu'ils se gardaient l'annonce des 2 persos pour l'EVO 2018 mais ce dernier a lieu du 3 au 5 août. Donc entre temps il y a encore le V-Jump du mois de juillet.

Alors y aura t-il un retard cette fois-ci, ou bien les 2 persos seront-ils annoncés en même temps avec une sortie le même mois? :?:


ÉDIT : c'est le CEO 2018 en ce moment, et le Dragon Ball FighterZ World Tour y a lieu. Regardez moi ce FT3 entre Leffen et Go1, la fin est juste dantesque. Jamais vu un joueur avec une défense pareil sur ce jeu...


Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juil 08, 2018 11:46
par dr_raichi
Sinon le jeu déboule le 28 septembre sur Switch :

En bonus de précommande, DBZ Super Butoden 1 en version Japonaise avec les BGM modifiées sera offert.
Ainsi que un accès anticipé à Goku et Vegeta en SSGSS.

Perso je jouerai sur Switch, faudra juste que jme procure un Magic NS pour jouer avec mon Stick PS3. :p

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juil 08, 2018 13:23
par Toranku
J'ai justement pu tester cette version Switch hier le temps d'un combat avec un pote à la Japan Expo. :)

Le portage est très bon dans l'ensemble, ça tourne bien et les concessions graphiques sont plutôt minimes même si pour un habitué ça se voit de suite.
Certaines cinématiques lors des Meteor Attacks ont aussi perdu pas mal d'étapes d'animation (flagrant par exemple sur celle de Goku SSGSS lorsqu'on balance la lvl5 :? ).

Par contre niveau jouabilité c'est plutôt moyen, même au pad Pro, la croix est vraiment moyenne. :?

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juil 08, 2018 19:31
par dr_raichi
Ah mais faut pas y jouer à la manette aussi, innocent ! :p

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 15:51
par Toranku
Sur Switch clairement pas, je confirme. :|

Par contre sur PS4 hormis une sensibilité de la croix un peu trop élevée, perso c'est impecc. :D


ÉDIT : comme prévu, ce sont bien Goku normal et Vegeta normal qui arriveront au mois d'août :

Image

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 17:32
par dr_raichi
Image
Dragon Ball FighterZ New DLC characters coming in early August: Normal Vegeta, has Galick Gun & Galaxy Breaker Normal Goku, has Kaioken & Super Spirit Bomb Switch ver will have open beta test in August, can have local 3vs3 matches.

Source : http://ryokutya2089.com/archives/12279

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mer Juil 18, 2018 17:43
par booboo
Là j'ai hâte!! :o

Vegeta est super réussi!