Page 10 sur 14

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Sam Avr 06, 2019 18:16
par Toranku
Pas de souci tba77, on aura encore d'autres occasions. Rentre bien. :wink:

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Avr 07, 2019 12:05
par Toranku
booboo et moi avant d'affronter overgames :

Image


booboo et moi après avoir affronté overgames :

Image

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Avr 07, 2019 12:39
par booboo
:lol: :lol: :lol:

C'est bien résumé.
Plus sérieusement si je devais analyser ce qui m'a le plus posé problème contre Overgames c'est les 50-50 quand on se retrouve bloqué par ses assists (superbe utilisation des assist par ailleurs, je les utilise pas assez!) et qu'on doit deviner entre bloquer un low ou un overhead contre son Kid Buu de l'enfer.

J'avoue que dans ces moments là le jeu va beaucoup trop vite et j'arrive pas du tout a suivre. J'ai juste pas le niveau face a cette qualité de jeu mais c'est ça qui est beau dans ce jeu, la marge de progression et les possibilités de gameplay.

Et je continue a penser qu'on joue beaucoup trop tard! Moi je suis un petit vieux, jouer à minuit, j'ai plus l'habitude. :evil:
On devrait se faire de sessions l'après midi entre 16h et 20h, ça me permettrait de rester plus longtemps. Hier au bout d'une heure j'étais déjà crevé. Mais super session quand même, jouer contre une pointure comme Overgames est très instructifs sur nos (nombreuses) lacunes et les combats contre Toranku sont toujours sur le fil du rasoir avec quelques nawaks et autres piffages de Chaozu. 8)

On se refait ça quand vous voulez.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Avr 07, 2019 21:57
par overgames
Je me sens comme ceci en lisant vos commentaires : (Haha)
Image

J'ai bien aimé cette session ! Mais oui bien qu'un peu tard avec qques soucis au début
Après si je peux vous conseillez, oui la gestion des assists est forte dans ce jeu. Je vous déconseilles d'utiliser vos 2 assists (toujours en avoir un qui puisse prendre le relais pour étendre ses combos ou presser) et de même d'éviter le plus possible de les invoquer nature ou pur se déplacer.
Sinon quand je vous ai joué; je ne vous vois que progresser
Pour moi vous avez d'excellente base, vous avez une bonne lecture du jeu adverse il faudrait plus se pencher sur le neutral et la mise à terre. J'entends par la une fois que vous avez mis l'adversaire a terre, comment effectivement rentré dans cette phase 50/50.

Je suis partant pour refaire ca en journée si je suis dispo et hâte de remettre ça !
Encore GG's et Well Played à vous ! :o

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Avr 07, 2019 22:23
par Toranku
Perso une fois que tu me mets dans le coin overgames (et c'est pas compliqué mdr), c'est juste impossible de tout garder, ça craque au bout de quelques secondes tellement tu embrouilles a l'infini, tu instant air dash plusieurs fois pour forcer la garde haute puis attaquer low, mais en général après le 2ème IAD c'est terminé je suis ouvert en 2 mdr! :lol:

Ton Piccolo, c'est tellement beau que ça donne envie de le jouer! Bon sang le Makūhōidan c'est L'ENFER à garder derrière, mais c'est magnifique! Et ton Kid Buu j'en parle même pas, sponsorisé par Arthur Martin tellement tu nous as lavé et essoré avec! :lol:

Justement tu as bien cerné ce qui, à mon sens, est ma plus grosse lacune : le neutral. Cest vrai que j'ai tendance à balancer mes 2 assists assez vite pour tenter de m'approcher mais je me retrouve à poil derrière...

Pareil pour le 50/50, mis à part le set-up de safe jump après la mise au sol lourde dans le coin (dash arrière -> IAD :H: ), bien souvent l'adversaire à le temps de sauter ou attaquer, et mes assists ne permettent pas de "locker" l'adversaire (Nappa, Trunks et Tenshinhan) même si je suppose que c'est dû à un mauvais timing de ma part. :?


Sinon pour nos combats booboo ouais c'était free style à un moment donné mdr! La chope qui passe dans l'attaque Volley-Ball m'a perturbé :lol: Sinon il est pas mal du tout ton Ultimate Gohan! 8)

Faut qu'on se refasse ça!! Pour l'horaire oui un de ces 4 j'essaierai de me libérer plus tôt :wink:

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juin 11, 2019 12:47
par Toranku
Tiens j'ai croisé Sasuke hier soir sur le jeu, l'occasion de faire quelques fights. Et je capte toujours rien à Gotenks. Voilà, merci. :lol:

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juin 11, 2019 12:50
par tba77
Toranku a écrit:Tiens j'ai croisé Sasuke hier soir sur le jeu, l'occasion de faire quelques fights. Et je capte toujours rien à Gotenks. Voilà, merci. :lol:


Je n'ai pas du tout joué depuis la dernière mise à jour, j'ai juste fait les challenges qui me manquaient avec les nouveaux perso mais sans plus la vérité et c'est dommage du coup je ne m'améliore pas du tout sur le jeu

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juin 11, 2019 14:10
par Toranku
Moi j'essaye d'y jouer régulièrement donc je garde un petit niveau, mais je suis tellement loin des brutes qu'on croise en ligne à certains horaires! :lol:

J'avais pris un peu Goku GT mais je suis finalement resté sur Nappa, Coola et Vegeta normal. La team fonctionne bien. En attendant Janemba. 8)

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juin 30, 2019 01:26
par overgames
Hell0' All
Ça fait un petit moment, j'me demande si certains d'entre vous serait prêt a re-dépoussiérer le jeu pour faire une petite session comme la fois dernière ? Tenez moi (nous) au courant si ça vous intéresse
L'occasion pour moi (et sûrement vous) de se remettre sur le jeu haha

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juin 30, 2019 15:31
par booboo
Salut, ça m'intéresse.

J'ai pas touché au jeu depuis longtemps donc il me faut un peu d'entraînement. Surtout face à toi! :lol:

Si tu es toujours partant d'ici 2-3 jours, ce sera avec plaisir.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Dim Juin 30, 2019 22:42
par Toranku
Je suis un peu rouillé aussi lol, j'y ai moins joué ces derniers temps mais quoi de mieux qu'une session avec vous pour se remettre à niveau? :)

Faudrait se trouver un créneau. :wink:

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Lun Juil 01, 2019 02:20
par overgames
Si vous arrivez à définir une heure, je dirai si je suis dispo
Ca sera généralement autour de 21h que je serai libre cette semaine.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Lun Juil 01, 2019 13:26
par booboo
Mardi ou mercredi vers 20h-21h, ça me va. :wink:

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mar Juil 02, 2019 23:10
par Toranku
Ça devrait le faire pour moi aussi, sûrement plus mercredi, 21h. Je vous tiens au jus. :wink:


ÉDIT : bon ca serait plutôt jeudi pour moi les amis. :?

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ

MessagePosté: Mer Juil 03, 2019 13:46
par booboo
Va pour jeudi. :wink: