[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Trust calling » Mer Juil 04, 2007 09:56

kogami a écrit:Petite parodi de DBZ Budokai 3 :lol:

Les merveilles de l'action replay. Merci :D
Trust calling
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar seifer » Mer Juil 04, 2007 09:56

Vraiment géniales ces vidéos !!!!!!!!!!! Par contre la fusion Videl C18 qui donne Kaioshin MDR
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Sadness » Mer Juil 04, 2007 09:56

Excellente les vidéos ! J'me demande ce qu'une fusion entre Videl et C-18 donnerait !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar GOKUDA003 » Mer Juil 04, 2007 17:38

GOKUDA003
Chevalier d'Or

Messagepar LeMoonwalker » Lun Aoû 27, 2007 18:35

Je sais pas si ça a déjà été posté (pas le courage de me taper 90 pages juste pour ça...) mais voici une musique non utilisée du jeu et sortie sur aucun CD :

http://fr.youtube.com/watch?v=cQFA_zTisw8

(Ne vous fiez pas aux images, c'est l'intro de Sagas pour accompagner).
LeMoonwalker
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Mar 13, 2010 13:38

Bon euu c'est honteux de dépoussiérer le topic pour ça mais voici ma demande :

J'arrive pas à choper les artworks de majin Bejita, Goku ssj3 et Broli normal et/ou juste ssj.

Artwork de type comme ça :

Image

Image

J'avais le ssj3 et le majin bejita sur mon ancien disc dur, snif :cry: help :)
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Mar 13, 2010 17:33

A ma connaissance il n'y a pas d'artwork pour Broly normal (qui n'est même pas dans le jeu) et SSJ. Seul celui en SSJ Légendaire est présent. :wink:

Sinon voilà pour les 2 autres Gokuhi :

Image

Image

:wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Sam Mar 13, 2010 17:50

Tu es génial! MERCI! :D
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Sam Mar 13, 2010 17:54

De rien l'ami. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Dim Mar 14, 2010 11:16

Je trouve celui de Majin Bejita jolie en revanche celui de Gokû ssj3 est pas trés bien fait je trouve il manque de l'epaisseur de cheveux.
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Dim Mar 14, 2010 13:49

Perso Goku ssj3, j'ai pas vu d'artwork aussi bien fais depuis! Bref moi je le surkiff!
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Dim Mar 14, 2010 17:03

Je trouve aussi que les cheveux de Goku SSJ3 manquent d'épaisseur, les mèches sont trop fines. Mais le trait reste magnifique. 8)

La grande majorité des artworks de DBZ3 sont superbes, et comme Gokuhi je pense que c'est le dernier jeux dans lequel c'était le cas.

Mention spéciale à ceux de Bejito SSJ2, Goku SSJ & SSJ2, Gotenks SSJ3, Perfect Cell, Dabla, etc... y'en a trop en fait lol. ^^

D'ailleurs, Gokuhi tu en as combien alors au total?? Moi j'en ai 79 mais je me suis toujours demandé s'il en existaient d'autres que je n'ai jamais vu sur la toile (et je n'ai plus le souvenir de les avoir vu dans le jeu) genre Vegeta SSJ avec l'armure Saiyajin, N°18, Mini Cell, etc... :?: :?: :?:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Gokuhi » Dim Mar 14, 2010 19:01

Je les ai toute perdus malheureusement! Toute mes images DB/Z/GT sont mortes :( :cry: :cry:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Messagepar Dbzprtjr » Dim Mar 14, 2010 23:45

Bejito ssj2 ? :shock: (je savais pas que ça existait dans B3 !)

Pour broly normal/ssj ça n'existe pas officiellement car il n'apparait dans les modes du jeu qu'en SsjL(donc pas d'artwork sous ces formes) ainsi les autres formes sont seulement des bonus. pour le reste des personnages je pense que c'est possible (vu que les artworks sont tirés du mode histoire et du mode arène du dragon ainsi les modes dans lesquels les personnages disent des trucs avant de combattre c'est là où on voit des artwork)

Le mieux est de faire une liste des artworks demandés et on verra (je verrai) ce qu'on peut trouver ;)

Edit : le mieux est de les extraire depuis le jeu directement.
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Mar 15, 2010 17:35

Dbzprtjr a écrit:Bejito ssj2 ? :shock: (je savais pas que ça existait dans B3 !)

Ben c'est le Bejito qu'on connait tous lol, "Super Bejito". Sa forme correspond bien à un SSJ2, ça a toujours été comme ça. :wink:

Dbzprtjr a écrit:Pour broly normal/ssj ça n'existe pas officiellement car il n'apparait dans les modes du jeu qu'en SsjL(donc pas d'artwork sous ces formes) ainsi les autres formes sont seulement des bonus.

Exact pour sa forme SSJ. Sa forme normale n'existe de toute façon même pas dans le jeu.

Dbzprtjr a écrit:pour le reste des personnages je pense que c'est possible (vu que les artworks sont tirés du mode histoire et du mode arène du dragon ainsi les modes dans lesquels les personnages disent des trucs avant de combattre c'est là où on voit des artwork)

Le mieux est de faire une liste des artworks demandés et on verra (je verrai) ce qu'on peut trouver ;)

Edit : le mieux est de les extraire depuis le jeu directement.

Extraire les images d'un iso PS2 c'est un truc que j'ai jamais su faire lol, pourtant y'a pas mal de jeux que j'aimerais décortiquer, mais ça a pas l'air facile. :(

Sinon je confirme que, par exemple, les artworks de Vegeta SSJ avec l'armure Saiyajin, Meta Kuura sont bel et bien présents dans le mode histoire.

Il y en a peut-être d'autres comme Freeza 1ère et 2ème formes, N°16, N°18, Cell 1ère forme, Goten SSJ, Chibi Trunks SSJ, Gotenks normal, Kuura 4ème forme, Majin Buu + Gotenks, Majin Buu + Gohan. Je pense que c'est tout. :?:

Gokuhi a écrit:Je les ai toute perdus malheureusement! Toute mes images DB/Z/GT sont mortes :( :cry: :cry:

Tiens, cadeau. ^^

http://www.megaupload.com/?d=8GJLPU5Q
Toranku
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB