[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar shippuuden » Lun Mar 15, 2010 17:44

Merci beaucoup pour les Artworks :wink:
shippuuden
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Mar 15, 2010 23:51

Sont bizarres les noms chez toi Toranku :lol:

Bon bref tiens le frieza lvl 1 :

Image

Sinon je pense pouvoir poster 2 autres artworks je sais pas maintenant mais je verrai quand j'aurai un peu de temps pour chercher
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Mar Mar 16, 2010 01:05

Toranku a écrit:
Gokuhi a écrit:Je les ai toute perdus malheureusement! Toute mes images DB/Z/GT sont mortes :( :cry: :cry:

Tiens, cadeau. ^^

http://www.megaupload.com/?d=8GJLPU5Q

Merci :D !!! Bon sang il ni a pas à chier j'ai pas vu mieux dessiné dans un jeux vidéo depuis celui la! Un anime avec ce design me fait rêver...

Sinon, Super Bejito est en ssj1, le ssj 2 à comme caractéristique des éclaires qui tournes en permanent, du moins dans le manga, ce qui n'est pas le cas si ce n'est en début de transformation : et ça, ça ne veux rien dire, le ssj2 sans éclairs n'est pas une particularité de Bejito ^^
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Mar 16, 2010 11:05

Gokuhi a écrit:Sinon, Super Bejito est en ssj1, le ssj 2 à comme caractéristique des éclaires qui tournes en permanent, du moins dans le manga, ce qui n'est pas le cas si ce n'est en début de transformation : et ça, ça ne veux rien dire, le ssj2 sans éclairs n'est pas une particularité de Bejito ^^

Oulà effectivement j'ai dis une belle connerie lol! Dans mes souvenirs, Bejito avait les éclairs qui caractérisent le SSJ2 en permanence autours de lui, mais j'ai vérifié et c'est exact, il n'a les éclairs qu'au moment de sa transformation.

Mea culpa donc, Bejito est bien en SSJ tout court! :oops:

Dbzprtjr -> je l'ai déjà cet artwork, il est dans le pack que j'ai posté (page précédente). Par "1ère et 2ème forme" je voulais dire "1ère et 2ème transformation" excuse moi. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ^Goku » Ven Aoû 13, 2010 21:29

Enorme le bug xD
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Ven Aoû 13, 2010 22:29

D'après mes souvenirs, ça m'est déjà arrivé :p . J'étais d'une colère extrême car je n'avais pas sauvegardé, ou quelque chose dans le genre :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SPARKING__ » Mer Aoû 18, 2010 07:06

Beaucoup de bug présent dans ce DBZ3 mais bon fallait bien lui trouver un défaut. :p
Image
SPARKING__
Petit Scarabé

Messagepar Toranku » Mer Aoû 18, 2010 12:10

Ah j'ai jamais eu ce bug moi, c'est clair que ça doit pas être cool de se le manger lol! Le seul bug que j'ai eu c'est sur la version PAL à l'époque avec le mode 60Hz forcé, le son qui était quelques fois décalés sur les Dragon Rush.
Toranku
Modérateur
Modérateur

Re: [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3

Messagepar Mirai no Trunks » Jeu Nov 15, 2012 20:40

Je déterre ce topic car je refais Budokai 3 en ce moment, et je ne voulais pas posté ça dans le topic compile HD qui est à la rue :mrgreen:

Je voulais savoir, peut on avoir le costume de Gohan en Great Saiyaman mais sans le casque, foulard et lunette? Bref comme dans son combat contre Dabra? Car je ne m'en souviens plus du tout.
Celui la http://i.ytimg.com/vi/lnk2YRIUl5k/0.jpg

Car il est dans Budokai 2, mais pour le 3 je n'en suis pas sur

Merci
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Jeu Nov 15, 2012 21:18

Non ce costume n'est pas disponible dans Budokai 3 malheureusement. Par contre il y est dans Infinite World. :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Mirai no Trunks » Jeu Nov 15, 2012 21:58

Arf, vraiment dég :(

Bah infinite wolrd je n'y ai pas encore vraiment jouer, je sais pas on dirait un Budokai 3 du pauvre d'après ce qu'on dit mais bon, faudra je tente lol.

La je pète un câble pour trouver Kaio Shin dans les montagnes avec Goku pour avoir Broly, apres avoir parler a Satan et tenshihan, il est introuvable :evil:
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Messagepar dr_raichi » Ven Nov 16, 2012 00:28

Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo DB