[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Zuka » Mer Déc 22, 2004 23:51

overgames a écrit:c'est comme le plateau Chez Grand Pere sauf en Glace on ne la jamais vu

Comment ça en Glace? :?
-Sakura sakura Noyama mo sato mo Miwatasu Kagiri
-Kasumi ka kumoka Asashi ni niou
-Sakura Sakura Hana zakari.

Image
Zuka
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DarkDragoon » Jeu Déc 23, 2004 01:57

Zuka a écrit:Je pense à ça en ce moment tiens! Quelqu'un à vu cette image dans le jeu?

Image

bah tu sais c'est surement un angle de caméra comme pour les test de bug , un débugmode quoi comme pour le deux on avait aussi eu des images sous un angle bizarre.
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Tidusss » Jeu Déc 23, 2004 09:59

overgames a écrit:Tu as combien de % pour les capsules :?: car plus il y' en a et moin tu as de chances d'en revoir surtout si ces des capsules rares :wink:

Ben je suis a 88 ou 89%, je ne sais plus, le plus marrant c'est que je trouve encore des capsules tres rares dans le DU, ce matin j'ai recommence celui de Tenshinhan, en pensant que c'etait avec lui qu'il fallait faire le combat contre Gero, hors c'est avec Yamcha :), et j'ai trouve une capsule pour Saibaman.

Une question, est-ce qu'on peut acheter les capsules A NOUS LA PUISSANCE x! et Etincelles x! ??? parce que j'ai loupe des combats dans le dragon arena et ca me saoule de le refaire avec un autre perso, mais bon si je suis oblige pour avoir les 100%, je le ferai quand meme :D.
Tidusss

Messagepar ADN » Jeu Déc 23, 2004 11:32

Tidusss a écrit:
overgames a écrit:Tu as combien de % pour les capsules :?: car plus il y' en a et moin tu as de chances d'en revoir surtout si ces des capsules rares :wink:

Ben je suis a 88 ou 89%, je ne sais plus, le plus marrant c'est que je trouve encore des capsules tres rares dans le DU, ce matin j'ai recommence celui de Tenshinhan, en pensant que c'etait avec lui qu'il fallait faire le combat contre Gero, hors c'est avec Yamcha :), et j'ai trouve une capsule pour Saibaman.

Une question, est-ce qu'on peut acheter les capsules A NOUS LA PUISSANCE x! et Etincelles x! ??? parce que j'ai loupe des combats dans le dragon arena et ca me saoule de le refaire avec un autre perso, mais bon si je suis oblige pour avoir les 100%, je le ferai quand meme :D.

oui tu peut les acheter mais ils sont po facile a optenir dans le bazar
ADN

Messagepar damsbond » Jeu Déc 23, 2004 13:10

Il y a un truc qui m' a surpris hier, je me suis battu contre piccolo avec goku DB, et mon adversaire n'avait pas de grande barre de ki. Bug ? :?
edit : c'était dans le DA
Dernière édition par damsbond le Jeu Déc 23, 2004 13:15, édité 1 fois.
damsbond

Messagepar vegitossj4 » Jeu Déc 23, 2004 13:13

est ce que vous pourriez m'expliquer comment debloquer cell jr et saibaiman. j'ai vraiment du mal les perso ne fait pas d'interruption
vegitossj4

Messagepar Tidusss » Jeu Déc 23, 2004 14:36

vegitossj4 a écrit:est ce que vous pourriez m'expliquer comment debloquer cell jr et saibaiman. j'ai vraiment du mal les perso ne fait pas d'interruption

voila ce que je te conseille : tu prends un perso de niveau 0, tu l'equipes avec ce qu'il faut de capsules, et ensuite tu te tappes directement les persos de niveau 30 et tu fais tous ceux de niveau trente, lorsque tu montes d'un niveau, tu fais les autres de niveau 30 non battus mais sans faire le combat, si y a interruption, tu fais le combat, sinon tu passes au niveeau 31, etc... jusqu'a ce que tu aies eu une irruption.

c'est ce que j'ai fait, et j'ai eu toutes les capsules du Dragon Arena sauf celles du debut.
Tidusss

Messagepar mikl_ymx » Jeu Déc 23, 2004 17:22

DarkDragoon a écrit:
Zuka a écrit:Je pense à ça en ce moment tiens! Quelqu'un à vu cette image dans le jeu?

Image

bah tu sais c'est surement un angle de caméra comme pour les test de bug , un débugmode quoi comme pour le deux on avait aussi eu des images sous un angle bizarre.

ouai ba sans faire le dificil, c etait une des images les plus prometteuses!! :lol:
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar DarkDragoon » Jeu Déc 23, 2004 17:28

mikl_ymx a écrit:
DarkDragoon a écrit:

http://shenron114.free.fr/lunivers2dbgt.net/img/jeu/budo3/30.jpg

ouai ba sans faire le dificil, c etait une des images les plus prometteuses!! :lol:

mais tu sais c'est juste le dragon world comme nous on le vois mais sous un autre angle je voit pas vraimment ce que tu espérai de cette image :?
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Messagepar mikl_ymx » Jeu Déc 23, 2004 17:53

DarkDragoon a écrit:
mikl_ymx a écrit:
DarkDragoon a écrit:

http://shenron114.free.fr/lunivers2dbgt.net/img/jeu/budo3/30.jpg

mais tu sais c'est juste le dragon world comme nous on le vois mais sous un autre angle je voit pas vraimment ce que tu espérai de cette image :?

ba tt simplement quant on ne savait rien du dragonworld y avais cette image, plus une autre que je n ai pas retrouvee qui laissait esperer beauuucoup plus de libertee que ce qu on a, voir meme des cinemmatiques!

voila ce que j esperai :roll:
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar overgames » Jeu Déc 23, 2004 22:47

Zuka a écrit:
overgames a écrit:c'est comme le plateau Chez Grand Pere sauf en Glace on ne la jamais vu

Comment ça en Glace? :?
je te mettrai un lien en vidéo que on avaient vu avant sa sortie :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar overgames » Jeu Déc 23, 2004 22:53

Nikola du topic : Avoir le jeu à 100 % a écrit:Bonjour, je voulais savoir comment faire pour finir le jeu à 100%??? La j'en suis à 92%
Dans le bazar, il n'y a plus de techniques nouvelles...C'est toujours les même que je rachète
De plus j'ai fini le jeu en Mode Z3, la carte sauveur du monde sert à quelque chose??
Merci de me répondre :)
je ne peut répondre que a ta question que tu as mit (que j'ai remit en rouge), elle ne sert a rien c'est juste pour prouver que tu as finit le jeu en mode Z3 :wink:

>Edit: je vien de faire un tour pour te choper la vidéo mais toute les vidéos ont été enlever de la circulation sinon si y'en a qui trouve c'était un combats entre Son Goku ss3 et Métal Coora :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar Chenzen » Ven Déc 24, 2004 13:56

ARHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!! :x

toutes les sauvegardes de ma carte mémoire sont corrompus y compris budokai 3 :evil:

je dois tout recommencer :x
personne ne veut m'offrir une bonne carte memoire pour noel ? :lol:
Image
Image
Chenzen
Chevalier d'Argent

Messagepar Maxsixs » Ven Déc 24, 2004 14:54

ARHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

toutes les sauvegardes de ma carte mémoire sont corrompus y compris budokai 3

je dois tout recommencer

cela prolongera le plaisir de tout recommencer :lol:
Maxsixs

Messagepar Sadness » Ven Déc 24, 2004 15:49

Maxsixs a écrit:
ARHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!

toutes les sauvegardes de ma carte mémoire sont corrompus y compris budokai 3

je dois tout recommencer

cela prolongera le plaisir de tout recommencer :lol:

Moi ça m'arrive, je casse tout contre un mur !
Image
Sadness
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB