Dragon Ball Advance

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar mikl_ymx » Mar Nov 23, 2004 16:39

overgames a écrit:
ADN a écrit:non je ne croit po car il en existe qu'une pour chaque perso je croit moi g trouver celui de jakie chun, picolo, le gros dragon vert dans le dernier niveau, pilaf, olong, taopaipai et je croit que c tous je suis + sur
moi aussi je les aient tous attraper et plusieurs et tu remarqueras que cel te donne des points et lorsque tu as 1000 points tu as une vie je sais (tu pourras même vérifier :wink: ) 8)

nan y en a d autres, moi j ai aussi attrape le robot du general black, la tete du general blue, et le ninja de la tour du muscle je pense que tous les perso doivent etre sous forme de comme ca

en plus j ai vu que certaines capsules etaient caches dans le mode histoire normal, la ou les portes sont fermes

j espere vraiment que ca fait quelque chose de tous debloque! lol paceque sinan c relou pour rien!
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar ADN » Mar Nov 23, 2004 16:40

:o moi qui penssait que sa allais debloquer quelque chose d'autre.
ma nouvelle liste apres avoir fait le mode story avec krilin:
Image
ADN

Messagepar mikl_ymx » Mar Nov 23, 2004 16:44

eh ou tu as trouve la theiere (je sais pa comment ca s ecrit le truc pour faire le the ) avce le baton, celle du milieu, moi je ne la trouve pas! et c est quoi son effet?

EDIT: voila ma nouvelle liste

Image
Dernière édition par mikl_ymx le Mar Nov 23, 2004 16:52, édité 1 fois.
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar overgames » Mar Nov 23, 2004 16:47

mikl_ymx a écrit:eh ou tu as trouve la theiere (je sais pa comment ca s ecrit le truc pour faire le the ) avce le baton, celle du milieu, moi je ne la trouve pas! et c est quoi son effet?
le thé tu le trouve dans le monde ou tu boit le thé (logique) mais le baton de niveaux 2 je ne sais pas :(
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar mikl_ymx » Mar Nov 23, 2004 16:53

c est ca qui est chiant.. meme moi les 3/4 de mes objets je sais plus ou je les ai trouves... :(
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Maxsixs » Mar Nov 23, 2004 17:02

j'ai une question :?: est-ce que les objets sert a quelque chose si oui a quoi
Maxsixs

Messagepar overgames » Mar Nov 23, 2004 17:06

Maxsixs a écrit:j'ai une question :?: est-ce que les objets sert a quelque chose si oui a quoi
bah surement puisqu'il y sont sinon cela ne servirait pas a grand chose de recommencer plusieurs fois le mode story et si oui personne ne pourrat te repondre a moin que une perssone les possede tous :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar spectaa » Mar Nov 23, 2004 18:27

Zuka a écrit:HS//
Sinon toujours personne pour me faire une capture audio de la transformation en ssj3 de Goku? (Jap) :D

\\Fin HS

Si j'ai le dvd je le fait.
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 23, 2004 18:43

overgames a écrit:
mikl_ymx a écrit:eh ou tu as trouve la theiere (je sais pa comment ca s ecrit le truc pour faire le the ) avce le baton, celle du milieu, moi je ne la trouve pas! et c est quoi son effet?
le thé tu le trouve dans le monde ou tu boit le thé (logique) mais le baton de niveaux 2 je ne sais pas :(

Du thé ? o_o du thé dans dragon ball, vous avez bu ou quoi, pourquoi un bon coca vite fait ! :?

:D
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar *L@n!tZ* » Mar Nov 23, 2004 19:36

il parle de la choshinsuï :lol: et vi y en a qui ne s'interesse qu'a DBZ :cry:
*L@n!tZ*

Messagepar ADN » Mar Nov 23, 2004 19:47

en tous cas moi j'arrive po a metre la main sur les autres objets sa m'enerve :evil: :evil: :evil:
ADN

Messagepar overgames » Mar Nov 23, 2004 19:48

ADN a écrit:en tous cas moi j'arrive po a metre la main sur les autres objets sa m'enerve :evil: :evil: :evil:
de même mais tu as plein d'objet que je recherche :wink:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 23, 2004 20:02

*L@n!tZ* a écrit:il parle de la choshinsuï :lol: et vi y en a qui ne s'interesse qu'a DBZ :cry:

J'e m'en doutais un peu quand même, mais bon prendre ça pour tu thé c'est vraiment..................honteux.... :evil:
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar mikl_ymx » Mar Nov 23, 2004 20:04

*L@n!tZ* a écrit:il parle de la choshinsuï :lol: et vi y en a qui ne s'interesse qu'a DBZ :cry:

ba ouai mais dans ce cas la vous apele ca comment? une choshinsuïere? moi je parlai de l icone ou il y a le recipien en forme de theiere, ( lol ) avec le baton, c est a dire en plus simple l icone du baton niveau 2 ( pourquoi l ont ils mis ds ce recipien)

si vous apele pas ca une theiere? vous appele ca comment??
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Mar Nov 23, 2004 20:08

mikl_ymx a écrit:

ba ouai mais dans ce cas la vous apele ca comment? une choshinsuïere? moi je parlai de l icone ou il y a le recipien en forme de theiere, ( lol ) avec le baton, c est a dire en plus simple l icone du baton niveau 2 ( pourquoi l ont ils mis ds ce recipien)

si vous apele pas ca une theiere? vous appele ca comment??

l'urne contenant la chôseisui 8)

Au lieu de parler de thé.......... :evil:
pourquoi pas "une gourde à semance " :roll: :o
GOKUDA003
Chevalier d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB