Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar MoMo » Sam Nov 19, 2005 11:54

c'est clair une vrai merveille !! Pressé d'être au début de décembre :D
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Lord Kuriza » Sam Nov 19, 2005 12:12

Genki a écrit:Quelle merveille ce jeu !! :D
Vivement sa sortie :evil:

Mais il vient de sortir... aux USA

Voici les 1ères impressions en provenance du forum de Gamespot (attention c'est an anglais!) :

Everyone has a Unique Story mode. You play through it to unlock the characters Special Abilities, Ultimate Attacks, Super Tag Attacks, and other Transformations.

Characters You Start With:

1DP: Kid Gohan
2DP: Krillin, Future Trunks
3DP: Goku, Piccolo, Vegeta
4DP: None
5DP: Gotenks
6DP: None
7DP: None
SP: None

Stages You Start With(Yes They Are Selectable)

Ruins
Time Chamber
Planet Namek
Ice Field
Cell Games
Babidi's Spaceship
World Tournament
Big Geta Star
Wilderness
King Kai's World
Uninhabited Island
New Planet Vegeta
Western Capital
Karin's Holy Ground
Damaged Namek

Goku's habilities :
Kaioken(Special Ability)
Kaioken x20(Ultimate Attack)
SSJ Goku
Team Super Attack /w Piccolo(Double Attack)
SSJ3 goku is SSJ Goku's Ultimate Attack.

Goku's Level 20 Kaioken Ultimate screenshots :

http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/1F05-11-1821-40.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/2F05-11-1821-40.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/3F05-11-1821-41.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/4F05-11-1821-41.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/5F05-11-1821-41.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/6F05-11-1821-41.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/7F05-11-1821-41.jpg
http://i2.photobucket.com/albums/y24/SSJ_Zac/8F05-11-1821-42.jpg

In-Game transformations :
Goku's Special Ability is Kaioken. You press L once you have 100% power. It drains Ki until you're down to 30% - 20%. Then it stops.
But not every Special Ability is a transformation.
SSJ Goku's Special Ability is Instant Transmission. You press L once you have 150% Power to use it.
And some people have more than one Special Ability.
Teen Gohan(Which is Adult Gohan in this game) has two.
After 100%, you turn SSJ if you press L.
At 200%(The MAX level you can go), you turn Mystic if you press L.
Gotenks goes SSJ.
SSJ3 Gotenks is a seperate character.

Goku story mode :
I'm at the part in Goku's story where he meets his dad in the after life.
Bardock: What do you say Kakkarott(Sp?)? We could take over this place if we work together.
Goku: Sorry, but that's not really my thing. I'm just not that evil, daddy.
yes......that is what goku said....daddy....

Enfin 2 screenshots de Atari US :
ImageImage
Lord Kuriza

Messagepar MoMo » Mar Nov 22, 2005 14:34

Sa donne envie de jouer toutes ces images !

famitsu qui dévoile sa note:

Dragon Ball Z: Bukuu Ressen (NDS, Bandai): 7 / 7 / 8 / 8 - (30/40)
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Lord Kuriza » Mer Nov 23, 2005 12:46

Lien vers un pack de vidéos (Tag Team Attacks) :
http://www.megaupload.com/?d=E13VUTC1
Lord Kuriza

Messagepar Invité » Mer Nov 23, 2005 16:22

Lord Kuriza a écrit:Lien vers un pack de vidéos (Tag Team Attacks) :
http://www.megaupload.com/?d=E13VUTC1

Serieux tu assures Lord Kuriza 8)
Merci.
Invité

Messagepar Genki » Lun Nov 28, 2005 13:35

J'ai enfin testé le jeu (version US) bon je dois vous dire qu'il n'est pas si exceptionnel que prévu... à vrai dire il ressemble énormément à la version GBA première du nom, les innovations ne sont pas si marquantes que ça...

De plus un point positif mais négatif en même temps c'est que certains personnages bénéficient de leur transformation (Super Saiyajin ou autre) mais pas de toutes...

Exemple : Gohan ado peux se transformer en SSJ pendant le combat, mais pas contre le SSJ2 est un autre perso... c'est dommage.

Le mode histoire est sympa, mais est basé quasiment que sur des "if-stories", c'est un peu dommage.

Bref, un bon jeu, mais qui ne vaut pas à ce que je m'attendait.
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mirai no Trunks » Lun Nov 28, 2005 16:20

Genki a écrit:J'ai enfin testé le jeu (version US) bon je dois vous dire qu'il n'est pas si exceptionnel que prévu... à vrai dire il ressemble énormément à la version GBA première du nom, les innovations ne sont pas si marquantes que ça...

De plus un point positif mais négatif en même temps c'est que certains personnages bénéficient de leur transformation (Super Saiyajin ou autre) mais pas de toutes...

Exemple : Gohan ado peux se transformer en SSJ pendant le combat, mais pas contre le SSJ2 est un autre perso... c'est dommage.

Le mode histoire est sympa, mais est basé quasiment que sur des "if-stories", c'est un peu dommage.

Bref, un bon jeu, mais qui ne vaut pas à ce que je m'attendait.

Je m'en doutais un peu..
En tout cas merci pour cette petite preview :D
Songoku n'est pas le seul Super Saiyen au monde... il y en à un autre...
Mirai no Trunks
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Invité » Lun Nov 28, 2005 17:05

Rien que le fait de pouvoir faire des Kamehameha ENORMES et des graphismes un peu plus fins, ca me convient très bien ^^;

Sinon, ce Trunks :
Image

C'est un personnage a part ? Il a l'air d'avoir de gros muscles, et je me demandais si il n'apparaissait pas que pour une "team arts".
Invité

Messagepar Genki » Lun Nov 28, 2005 17:56

Je n'ai pas encore débloqu&é ce Trunks mais à mon avis ça doit être une transfo du Trunks SSJ classique car c'est son Artworks (celui du bas). Je n'ai pas fini le cénario de Trunks et donc débloqué ses techniques.

Sinon oui le Kikoha énormes sont classes mais le gros problème c'est qu'elles sont énormément pixellisées !! Ca casse le tout -_-
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar MoMo » Lun Nov 28, 2005 18:18

MoMo
Chevalier d'Argent

Messagepar Invité » Lun Nov 28, 2005 18:59

Genki a écrit:Je n'ai pas encore débloqu&é ce Trunks mais à mon avis ça doit être une transfo du Trunks SSJ classique car c'est son Artworks (celui du bas). Je n'ai pas fini le cénario de Trunks et donc débloqué ses techniques.

Sinon oui le Kikoha énormes sont classes mais le gros problème c'est qu'elles sont énormément pixellisées !! Ca casse le tout -_-

Le soucis c'est que la DS a une resolution de merde XD !
Mais bon, en tant qu'amoureux de la 2D, les gros pixels ne me font pas peur (16 Bit pawaaaa).
En tout cas j'ai hate de mettre mes paluches dessus histoire de me faire mon propre avis.
Et j'espere que ce Trunks n'est pas juste une transfo de 3 sec juste pour l'attaque, ca serait dommage ....
Invité

Messagepar Genki » Mar Nov 29, 2005 13:24

Désolé de te décevoir, mais effectivement, ce Trunks n'apparaît que pour son Ultimate... (qui est très sympa au passage)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Messagepar kogami » Mar Nov 29, 2005 14:00

et sinon y a une petite intro en DA pour ce jeux ?
(je sais que la DS en est capable, y a qu'a voir Casltevania dessu :D )
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar Invité » Mar Nov 29, 2005 15:48

Genki a écrit:Désolé de te décevoir, mais effectivement, ce Trunks n'apparaît que pour son Ultimate... (qui est très sympa au passage)

Bah, pourtant il ne semble plus avoir son blouson dans sa forme "gros muscle" sur le screen, non ?
J'espere qu'il ne reaparait pas comme par magie après XD
Invité

Messagepar Genki » Mer Nov 30, 2005 09:01

Bah si il s'arrache pour l'ultimate :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB