Dragon Ball Z Supersonic Warriors 2

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Invité » Sam Déc 17, 2005 14:49

kogami a écrit:bon j'ai du mal a debloquer tout les IF-Story
avec certain personnage
-Piccolo
-Genew
-Freeza
-Dr Guero
-C18
-Broly

J'ai essayer de les finir avec une ataque special, atack double, perfect avec qql un, mais sa donne rien

qql pourais m'aider :D

Android #18

(Game)
Use more than 1000 seconds to defeat opponents

-----------------------------------------------------
Broly

(Showdown! Broly vs. Goku)
Defeat Goku and Vegeta before timer runs to 1500
----------------------------------------------------
Buu

(Best Friend)
Defeat Gotenk with a Perfect

(Evil Buu)
Defeat Gotenk first THEN Piccolo
-----------------------------------------------------
Cell

(Complete Body Successful)
Defeat Trunks first THEN Vegeta

(The Ultimate Decisive Battle)
Defeat Goku with a Perfect
---------------------------------------------------
Cooler

(Ultimate Battle! Goku vs Cooler)
Defeat Goku without health going red

---------------------------------------------------
Dr.Gero

(Energy Drain)
Defeat Piccolo first THEN Gohan
--------------------------------------------------

Frieza

(Frieza Sortie)
Defeat opponent after timer reaches 1000

(To Earth)
Defeat Trunks with a perfect

--------------------------------------------
Goku

( The Cell Game Begin)
Defeat Cell without changing into Gohan

(Fateful Showdown)
Use Goku’s Ultimate move on Vegeta as last opponent

----------------------------------------------
Gohan

(Trap)
Use Piccolo to finish off Buu

-----------------------------------------------
Gotenks

(Showdown with Buu)
Defeat Buu before timer reach 1600

(Showdown with Evil Buu)
Defeat Buu before timer reach 1600

--------------------------------------------
Krillin

(Krillin’s Indecision)
Defeat #18 before time runs out

-----------------------------------------
Piccolo

(Androids)
Use Gohan to defeat Dr. Gero

(Piccolo vs Android#18)
Win by Timeout
-----------------------------------

Trunks

(Vegeta,Rescued Cell?)
Beat Vegeta without Health turning Red

---------------------------------
Vegeta

(Vegeta vs Android #18)
Defeat #18 with a Perfect

(Super Vegeta)
Defeat Cell with Vegeta’s Ultimate Move

Sinon je le trouve de plus en plus sympathique ce jeu ^^ !
Les team arts sont vraiment excellentes.
Invité

Messagepar kogami » Dim Déc 18, 2005 14:10

oki merci pour l'astuce sa ma permi de finir tout les mode If-Story mais il me manque plus que celui de Genew

t'aurais pas une idée de ce qu'il faudrais faire ??

edit: j'ai trouver ce qu'il falair faire, ct terminer en Time up
kogami
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar uriel » Lun Déc 19, 2005 16:06

Voila j'étais en train d'affronter cell 2ème transfo quand il a commencer a gonfler pour ce faire exploser (en m'enlevant la majorité de ma barre d'énergie) depuis j'essaye de faire l'ultimate mais il ne fait qu'absorber le personnage adverse :(
quelqu'un saurait-il comment faire pour sortir ce coup?

éditer : ça y est j'y suis arrivé c'était tout con fallait faire L quand il restait a cell 30% d'énergie :roll:

par contre j' ai vu sur un screen que sangoku a un kamehameha en étant kaïoken et que sangoku super saiyan a une team avec piccolo, j'ai tout essayé mais je n'arrive pas a les sortir.
je vous met l'image ou ces 2 coups y sont

Image
uriel

Messagepar uriel » Jeu Déc 22, 2005 14:25

personne n'a d'idées pour sortir cette team et le kameha kaioken que j'ai mis en image dans mon post précédent ? :(

A moins que ces 2 coups ne soit pas présent dans la version finale

please help me!
uriel

Messagepar uriel » Mer Déc 28, 2005 16:16

Regardez ce que je viens de voir à l'instant sur le site officiel :shock:

Image

D'après ce que j'ai déchifrer ce serait un bonus de la version française.

mince va falloir que je m'achète le jeux en français :twisted:
uriel

Messagepar DBZwarrior » Mer Déc 28, 2005 17:14

lol ya même néko majin. il aurai du le mettre dans budokai 3 :(
Image
DBZwarrior
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar uriel » Mer Déc 28, 2005 17:21

je me suis un peu trompé dans la traduction :P

En fait je crois que c'est une méthode pour pouvoir jouer avec néko majin (dans la version jap) qui sera dévoilée dans le prochain V-jump qui sort le 21 janvier 2006
uriel

Messagepar Genki » Mer Déc 28, 2005 17:34

Exactement... tu fais bien de corriger.

Comme si la VF merdique aurait ce genre de bonus en plus par rapport à la version jap... MDR
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Mer Déc 28, 2005 17:54

Le manga est licensié chez Glénat donc on ne sait jamais, peut-être qu'on l'aura :P mais ça m'étonnerait fort
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar rasengan » Mer Déc 28, 2005 19:22

J' étais en train de me demander, un bonus que pour la version francaise. :?
Image
rasengan
Cherche son nindô

Messagepar uriel » Mer Déc 28, 2005 21:20

C'est déjà arriver qu'une version française ai des suppléments en plus par rapport a la jap souvenez vous de ff7 et kingdom hearts (même si aprés ff7 international et kh final mix sont sortis)

Donc ne dites pas que c'est impossible qu'il y ait des bonus pour les versions officiels :x

PS : je m'en fous qu'il y ai des bonus ou pas dans la version fr j'ai déja la jap jvais pas avoir le jeu en 36 exemplaires, c'était juste pour passer l'info
uriel

Messagepar LaRésistance » Jeu Déc 29, 2005 02:14

J'interviens juste pour dire qu'aux USA, Supersonic Warriors 2 est en vente pour 29,90$ neuf, ce qui est une bonne affaire! Si seulement j'avais pas dépensé tout mon fric dans des fringues...

Tout ça pour dire qu'ils se foutent vraiment de nous avec le prix des jeux en France.
Image
La Résistance meurt mais ne se rend jamais...
LaRésistance
Chevalier d'Argent

Messagepar Genki » Jeu Déc 29, 2005 07:13

uriel a écrit:C'est déjà arriver qu'une version française ai des suppléments en plus par rapport a la jap souvenez vous de ff7 et kingdom hearts (même si aprés ff7 international et kh final mix sont sortis)

Donc ne dites pas que c'est impossible qu'il y ait des bonus pour les versions officiels :x

PS : je m'en fous qu'il y ai des bonus ou pas dans la version fr j'ai déja la jap jvais pas avoir le jeu en 36 exemplaires, c'était juste pour passer l'info

As tu vu que l'on parlais de FF quelque part ? :x
Je parle des jeux DB en général, jamais une version française n'a des bonus que les autres versions n'ont pas dans les jeux DBZ.
De plus ton exemple est mauvais car après ils ressortent toujours une version avec ces bonus au Japon (FF Internationnal)...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Shiini » Jeu Déc 29, 2005 10:59

Mini HS et culture personnelle :

Quels bonus y avait il en plus dans la version Euro de FFVII ?
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar uriel » Jeu Déc 29, 2005 11:31

De plus ton exemple est mauvais car après ils ressortent toujours une version avec ces bonus au Japon (FF Internationnal)...

C'est ce que j'ai dit dans mon post plus haut.

Mais c'est vrai tu as raison genki en ce qui concerne les versions officielles de dbz qui n'ont jamais eu de bonus en plus (malheureusement) :(

Pour Shinii : Les plus dans la version européennes de ff7 sont qu'ils y avaient 2 armes (monstres) en plus et une cinématiques un peu rallongées. Il y avait peu être autre chose mais je m'en rappelle plus.
uriel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB