Datacarddass

Tout sur les jeux vidéos Dragon Ball : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar dr_raichi » Lun Oct 18, 2010 21:00

Toranku a écrit:Merci à Chichi pour avoir rapporté la news!

C'est gentil Toranku, mais c'est Daizex qui a fait tous le boulot. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Oct 18, 2010 21:11

Oui je sais bien, mais je voulais dire merci pour l'avoir rapporté sur le fofo. :wink:

Sinon sur les scans que je viens de poster il est aussi écrit que le site officiel ouvrira le 21 octobre, jeudi qui arrive. Il y aura sûrement le système de jeu détaillé et la présentation du 1er set, comme sur les scans (un trailer serait aussi le bienvenue). :D
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Oct 18, 2010 21:50

C'est pas un jeu de stratégie par hasard ?

Sinon moi je n'ai absolument pas hâte de voir le trailer, car si le jeu est beau je serai énervé pour ne pas pouvoir y jouer :lol:
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Oct 18, 2010 22:03

Ah bah de toute façon les Datacarddass, à part l'essai non-concluant en France sur le premier opus, faut être au Japon pour pouvoir y jouer (et accessoirement avoir 12 ans tant les bornes sont petites), donc c'est pas maintenant que ça va changer! En parlant de la taille des bornes, celle pour Dragon Ball Heroes semble plus grande, un peu le même gabarit qu'une borne Astro City par exemple.

Maintenant pour ma part je me suis fais une raison, je ne pense pas qu'on reverra Dimps développer un jeu DB, donc je me régale avec les trailers des jeux Datacarddass et je suis bien content qu'ils continuent de s'en occuper! 8)

PS : oui, je pense que ça sera assez stratégique comme jeu, d'après les scans on peut choisir sa formation sur le panel, etc... :D
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Dbzprtjr » Lun Oct 18, 2010 22:22

Moué Dimps semble être à fond dans ses datacarddass, c'est sûr qu'on en verra plus sur les consoles de salon.

C'est dommage qu'on ne puisse pas en profiter et pour dimps c'est quand même du gâchis.

Et même de ce qui est d'émulation c'est pas encore à la portée je pense.
Dbzprtjr
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kame Deshi » Mar Oct 19, 2010 08:34

C'est dommage qu'il n'y ait pas ces bornes en France :? , en tout cas je trouve que les
cardass sont sublimes !

Merci pour les scans Toranku :wink: .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Oct 19, 2010 12:12

De rien les gars! :wink:

D'ailleurs je me demande si les scans ne sont pas issus d'un mini booklet qui sera fourni avec le V-Jump qui sort jeudi! C'est étonnant de l'avoir si tôt mais on y voit bien le bas de page V-Jump (page 017). :?:

EDIT : et encore un nouveau scan, à ajouter aux précédents (page 018) :

Image
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame Deshi » Mar Oct 19, 2010 12:39

Je me demande si l'on peut faire des attaques à plusieurs :?:

Vous savez si dans les opus précédents on pouvait en faire s'il-vous-plaît (je pense que
oui, mais on sait jamais :roll: ) ?
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mar Oct 19, 2010 12:49

A la fin de la vidéo d'introduction présente sur le site officiel, on y voit clairement une attaque à 3, donc oui ça sera possible.

D'ailleurs c'est déjà le cas dans les précédents oups avec des attaques à 2 (genre l'attaque sur sur Metal Kuura, quand Goku et Vegeta foncent dessus, etc...). Regarde dans ce topic, tu trouveras les différents trailers qui montrent tout ça. :wink:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame Deshi » Mar Oct 19, 2010 12:58

Ok merci bien :wink: (ah oui excuses-moi j'avais un peu oublié le contenu de la vidéo du site officiel :p :roll: )
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mar Oct 19, 2010 17:03

Hop, quelques goodies concernant Dragon Ball Heroes, avec un paquet "Hero License Set" et un paquet de "Card Sleeve" officiel pour ranger les cartes. ^^

Image Image
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame Deshi » Mar Oct 19, 2010 17:29

Toranku a écrit:Hop, quelques goodies concernant Dragon Ball Heroes, avec un paquet "Hero License Set" et un paquet de "Card Sleeve" officiel pour ranger les cartes. ^^

Image Image

Simple mais sympathique le Card Sleeve :) .

Tu devrais faire journaliste, tu poste toutes les news de DBH :p .
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mer Oct 20, 2010 15:13

Encore du nouveau lol, avec cette fois-ci la couverture du V-Jump qui sort demain au Japon, avec une illustration magnifique pour Dragon Ball Heroes! :shock:

Image

Sinon en regardant le scan avec le set complet de la Part 1, je me demandais si ce Goku avec la tenue Saiyajin n'était pas en SSJ Dai Ni Dankai!? Si c'est le cas ça va dégommer!! 8)

Image

:?: :?: :!:
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar SPARKING__ » Mer Oct 20, 2010 15:37

Toranku a écrit:Sinon en regardant le scan avec le set complet de la Part 1, je me demandais si ce Goku avec la tenue Saiyajin n'était pas en SSJ Dai Ni Dankai!? Si c'est le cas ça va dégommer!! 8)

Image

Vu la corpulence je pense bien oui, mais je vois plus un Gokû en Super Saiyajin Dai 3 Dankai, en tout cas ça promet.

Merci pour toutes ces news Toranku! :wink:
Image
SPARKING__
Petit Scarabé

Messagepar Majin Bejita » Mer Oct 20, 2010 19:21

Toranku a écrit:Encore du nouveau lol, avec cette fois-ci la couverture du V-Jump qui sort demain au Japon, avec une illustration magnifique pour Dragon Ball Heroes! :shock:

Image

Sinon en regardant le scan avec le set complet de la Part 1, je me demandais si ce Goku avec la tenue Saiyajin n'était pas en SSJ Dai Ni Dankai!? Si c'est le cas ça va dégommer!! 8)

Image

Rolàlàlàlà comment elle est sublime cette cover :shock:
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo DB