MUGEN Saint SEIYA

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

MUGEN Saint SEIYA

Messagepar JOGA » Mer Nov 02, 2005 14:26

MUGEN est un jeu de baston gratuit permettant à ses utilisateurs de jouer avec les combattants de leurs choix.
Les personnages et stages de ce programme peuvent être fait par des ammateurs ou récupérés sur des liscences existantes.
Ainsi, on peut voir des affrontements entre les héros de Jeux vidéo, Mangas, Films, et délires en tout genre.
Certaines personnes travaillent d'arache pieds pour re-créer l'Univers de Saint SEIYA avec ce logiciel.
Vous pouvez, vous même, tout configurer (programmation, intégrer ou nom des persos, des stages, musiques, ...) !
Mais aussi créer, améliorer, bref si vous en avez le courage et le temps, tout vous est permis ! Image

Image

Ah ! Saint SEIYA en jeu de Baston digne de se nom ! Image

Voici la liste où vous pourrez récuperer des persos, stages, musiques ... sur Saint SEIYA :

Mugen Fury
Mugeneration
Naruto & Sasuke
Arcadia Mugen SSX
Stagesnet
Zeus Team
Mugen Center
Arie's Square
I Cavalleri dello Zodiaco
Gamecrea
Mugen-FR
Saint Mugen
Evil Stars
Team 11
Nachi
Presstart Mugen
Neo Cali
Animecdz
Otaku City
Games Dream
Street Mugen
Saint Seiya Mugen

Amusez-vous bien :wink:
Image
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Footmax » Mer Nov 02, 2005 15:53

Désolé,mais la plupart des téléchargement sont morts...
Footmax

Messagepar MoMo » Mer Nov 02, 2005 16:39

effectviement je connais ce jeu mais je vais vous dire franchement que après avoir jouer pendant un petit moment,je me suis ennuyer avec... :(
mais bon peut être aussi que d'autres personnes aimeront. :)
MoMo
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ztitus » Mer Nov 02, 2005 18:14

ah mugen que de souvenir :lol:
J'ai commencer à chipoter sur un pc avec Mugen mais la scene mugen se meur petit a petit ce qui explique les liens mort
Ztitus
Ninja

Messagepar JOGA » Mer Nov 02, 2005 18:21

Footmax a écrit:Désolé,mais la plupart des téléchargement sont morts...

Ah bon désolé Image
Il faut dire aussi que j'avais fait se listing il y a bien longtemps, j'ai donc vérifié si les sites existaient toujours (j'en ai supprimé plein d'ailleurs) mais j'ai pas eu le temps de verifier les téléchargements.
Il doit bien en rester dans le tas qui fonctionne encore :wink:
Image
Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Touriste

Messagepar intru » Dim Déc 18, 2005 18:42

<a href="ed2k://|file|Mugen.Saint.Seiya.zip|316739649|02236507bcf5877481c6c45eee52e660|">Mugen.Saint.Seiya.zip</a>

liens edk pour mugen st seiya
je l avais dl y a de ca 2 ans
bon petit jeux
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar T. Sebtroz » Dim Fév 03, 2008 12:17

le jeu legend of the god warrior réalisé par des fans à l'air terrible, est ce que quelqu'un sait si il sortira un jour sur les consoles ou si y a moyen de le trouver?
http://fr.youtube.com/watch?v=DLtbIyZgX ... re=related
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Lun Fév 04, 2008 05:30

T. Sebtroz a écrit:le jeu legend of the god warrior réalisé par des fans à l'air terrible, est ce que quelqu'un sait si il sortira un jour sur les consoles ou si y a moyen de le trouver?
http://fr.youtube.com/watch?v=DLtbIyZgX ... re=related

Excellent ca c'est du fan project !!

Il a l'air terrible mais apparement faudra s'accrocher pour avoir une demo

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar op4 » Lun Fév 04, 2008 09:24

sacré video qui enterre tout les jeux commerciaux st seiya sorti a ce jour !!!
j'aimerai bien le tester celui la !!!!
j'espere que dimps regarde cette video !!!
[img]http://img116.imageshack.us/img116/9338/banop4iy7.png[/img]
op4
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Lun Fév 04, 2008 09:24

Il a l'air terrible mais apparement faudra s'accrocher pour avoir une demo

Pourquoi? Il veulent "vendre" leur projet?
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar T. Sebtroz » Lun Fév 04, 2008 12:53

ben, je sais pas si ils veulent le vendre , mais franchement , faut qu'ils sortent ce jeu parce qu'il est terrible!, quand j'vois les daubes que bandai sort sur play par rapport à celui la! La honte pour les professionnels !!
Le vieux mangaka mokkoriman...
T. Sebtroz
Touriste

Messagepar GOKUDA003 » Lun Fév 04, 2008 14:03

C'est MA-GNI-FIQUE!!! Le travail effectué est vraiment grandiose!! Vraiment...félicitations aux auteurs! Il faut absolument qu'ils le sortent!
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: MUGEN Saint SEIYA

Messagepar tetsuya » Dim Juil 24, 2011 22:39

Peut être que certain connaisse déjà ce projet mais il est vraiment très prometteur

http://saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com/

Une démo est dispo avec 3 perso jouable et il y a aussi des vidéos, photos.
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Kame Deshi » Lun Juil 25, 2011 07:47

En effet il m'a l'air bien cool !
Je vais le DL pour voir, du moins la démo.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Oct 14, 2015 21:33

Grosse remontée :D

Le jeu est toujours en développement, il en est à la démo 1.8, j'ai fait 3 vidéos histoire de montrer des attaques.

A noter les scènes qui s'enclenches entre tel ou tel persos (voir tel stage ^ ^)

Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo SS