MUGEN Saint SEIYA

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: MUGEN Saint SEIYA

Messagepar SnaKou » Mer Oct 14, 2015 22:24

Sérieux c'est toujours en développement ? O_O Ca doit faire pas loin de 10 ans que ce projet à débuté quoi xD
Image
SnaKou
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Mer Oct 14, 2015 23:53

10 ans ?? Je savais quelques années mais je pensais pas si vieux :lol:

C'est un boulot monstre et ils ne sont que 2, j'avoue qu'ils sont persévérant, autant d'années sur un projet Oo
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuhi » Jeu Oct 15, 2015 18:26

Gregnas a écrit:Grosse remontée :D

Le jeu est toujours en développement, il en est à la démo 1.8, j'ai fait 3 vidéos histoire de montrer des attaques.

A noter les scènes qui s'enclenches entre tel ou tel persos (voir tel stage ^ ^)

Il mélange les 2 seiyuu de Seiya, je trouve ça vraiment bof du coup. Surtout que ça balance des phrases en permanence. Après le gameplay ok, il a l'air top.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Oct 15, 2015 18:31

Oui c'est vrais pour les voix, ça ma choquer aussi, mais le jeu est pas du tout fini, donc j’espère qu'il réglera ça (le jeu est bourrer de bug aussi)
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo SS