[PS2] Saint Seiya, Les Chevaliers du Zodiaque : Hades

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Hatake » Mar Oct 03, 2006 17:17

Ouais c'est un peu mieux que le premier. Mais il n y a pas de changement de fond dans le gameplay et ca en fait un jeu moyen et ennuyeux.. Les ultimates sont trop bizarres à placer. Ca pourrait être mieux fait à ce niveau, des fois c'est étrange l'autre ne bloque pas et l'ultime ne passe pas.. Enfin, y a encore de la marge c'est déjà ca! On est bien loin de la perfection.
" Video games are bad for you ? That's what they said about Rock and Roll. "

Shigeru Miyamoto, Creator of Mario
Hatake
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Ligeia » Mar Oct 03, 2006 21:17

mikl_ymx a écrit:au fait j ai une question, j ai pas vraiment trouver, mais j ai vu que certaines personnes parlaient des armures V1 elles sont ds le jeu? et ce sont les V1 de l anime ou de la bd?

Il faut avoir une sauvegarde de l'épisode "Sactuaire" pour débloquer automatiquement les armures V1 de l'anime.

A quand toutes les versions des armures du manga en tenues (au lieu de faire 15 persos doublons) ?
Ligeia

Messagepar dr_raichi » Ven Oct 06, 2006 20:20

Pour ceux qui n'ont ni Saint Seiya Hades , ni la pandora box range carte mémoire atari shop vous propose les 2:
Image
Dernière édition par dr_raichi le Sam Oct 07, 2006 13:39, édité 1 fois.
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar SuiSeiKen » Sam Oct 07, 2006 13:32

dr_raichi a écrit:-Le systeme de contre des fury est vraiment à chier , augmenter la difficulté en intégrant les 3 autres boutons est une bonne idée , mais pour la partie "DDR" venant juste apres c'est vraiment chaud , je suis pas fan jme demande si j'y arriverai un jour tiens :roll: .

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs quand je me prend une fury, je ne cherche même plus à la contrer. A 25 piges, je dois plus trop avoir les réflexes pour voir un malheureux bouton qui s'affiche pendant même pas une seconde à l'écran :roll:

Sinon c'est un bon jeu que tous les fans se doivent de posseder :wink:

+ 1. Le premier était d'une lenteur affligeante, avec une très mauvaise gestion des collisions. Celui-là est complètement à l'opposé. Rapide, maniable, bref, c'est l'éclate :D
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Messagepar GOKUDA003 » Sam Oct 07, 2006 16:58

Je trouve que le système d'attaques, sans être extraordinaire, est réflechis.
Car c'est le même bouton tout le long du combat pour une "ultimate". Donc après une fois, l'adversaire sait quel bouton ça va être. Le timming est assez simple ensuite.
En gros ça reprend le principe de "une même attaque ne marche pas deux fois contre un saint" (car on a tout le temps de l'analyser la première fois).
GOKUDA003
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Trust calling » Ven Oct 20, 2006 08:37

A l’heure actuelle, il est nécessaire de séparer de manière distincte la version Jap de la V.F. C'est chose faite !
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar Benkat » Jeu Oct 26, 2006 07:26

Elle sort la version jap ? Car les musiques de la version me gonfles au plus haut point

merci
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Trust calling » Ven Oct 27, 2006 11:48

Bensab a écrit:Elle sort la version jap ? Car les musiques de la version me gonfles au plus haut point

merci

Je te rassure, tu n'es pas le seul !
Pour la date, Gamefaqs annonce 'Q4 2006' mais je pencherais plus pour une sortie en 2007 étant donné le peu d'actualité.
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar Aiolia » Ven Juin 15, 2007 21:21

Je compte bien me l'acheter !

et si des personnes sont dans la même situation que moi voila un Lien qui devrait vous ravir !
Aiolia

Messagepar Aiolia » Mer Juin 20, 2007 19:50

Mangasmaniac a écrit:
Genki a écrit:Ils y sont alors les V2 versions or ou pas finalement ?

Oui en principe ils sont bien présents ;) .

Image

Ca non :D .

Ps: Je vais me prendre le jeu peut être demain mais aujourd'hui je n'ai pas pû d'ailleurs DMC 3 SE devra aussi attendre demain je pense ;) .

Bonsoir !

je voudrais savoir comme l'image le montre, s'il y aura bien l'armure d'or de pégasse ( celle du phénix , dragon , androméde et du cygne aussi)
Image

parce que je compte l'acheter le 27 juin. ( eh oui , honte a moi je ne l'est pas ENCORE :oops: )

merci d'avance :wink:

PS : mille excuse pour le double post :(
Aiolia

Messagepar dr_raichi » Mer Juin 20, 2007 20:01

Aiolia a écrit:Bonsoir !

je voudrai savoir comme l'image le montre, s'il y a bien l'armure d'or de pégase (celle du phénix, dragon, Androméde et du cygne aussi)

parce que je compte me l'acheter le 27 juin. (eh oui, honte à moi je ne l'ai pas ENCORE :oops: )

merci d'avance :wink:

Oui t'en fais pas il y a bien les 5 armures dorées des versions 2, il faut terminer je sais pu quel mode avec une des 5 V2 de base et appuyer sur start lors de la selection du perso sur l'une des V2. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aiolia » Mar Juin 26, 2007 15:17

je vais l'acheter Demain et je voudrais savoir une dernière chose

Il y auras t'il les armures divine (kamui) de nos chevaliers de bronzes ?

ps : excusez-moi de vous posez tant de question. :x
Aiolia

Messagepar dr_raichi » Mar Juin 26, 2007 15:49

Il n'y a pas de Kamui et la jeu s'arrete là où l'anime s'est arreté c'est à dire aux murs des lamentations.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Aiolia » Mar Juin 26, 2007 20:05

Sa craint :(
Aiolia

Messagepar seifer » Mar Juil 03, 2007 09:56

J'avais l'intention de me laisser tenter par ce deuxième opus de saint seiya sur ps2, mais vu tous ce que je viens de lire je suis un peu perplexe :?
seifer
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo SS