Switch to full style
Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...
Répondre

[PS2] Saint Seiya Meiô Hades Jûnikyû-hen

Ven Oct 20, 2006 08:36

Topic consacré uniquement à la version Japonaise du titre.

Un premier trailer est disponible ici.

Merci à Gregnas.

Ven Oct 20, 2006 08:58

Juste une question... Pourquoi creer un topic dédier uniquement à la version jap, si on a pas le jeu original on est un peu exclu, Les differences sont tellement incroyable avec la version fr que ça mérite un topic à lui tout seul?

Perso, si ce n'est que pour les problemes musicaux je trouve ce topic pas très utile.

Ven Oct 20, 2006 12:50

Gokuhi a écrit:Juste une question... Pourquoi creer un topic dédier uniquement à la version jap, si on a pas le jeu original on est un peu exclu, Les differences sont tellement incroyable avec la version fr que ça mérite un topic à lui tout seul?.

Tout comme moi, certaines personnes attendent avec impatience cette version. De plus, qui sait ce qu'elle contient ? Spectres supplémentaires ? Pour ma part, je ne (possède pas)la V.F.

Perso, si ce n'est que pour les problemes musicaux je trouve ce topic pas très utile

C'est ton point de vue. Pour ma part, l'ambiance musicale est extrêmement importante sutout lorsqu’il s’agit de la Bande originale. Il est évident que l'ambiance est encore renforcer !

Jeu Nov 30, 2006 21:00

Site officiel jap

http://www.bandaigames.channel.or.jp/list/ps2_seiya2/

Il sort le 1/2/2007 !

Jeu Nov 30, 2006 21:09

Cool enfin des news merci :)

Jeu Nov 30, 2006 21:11

j'vais paraitre nul et à la boure, mais il est prévu depuis longtemps, j'en ai jamais entendu parler ... il serait fait par les même développeurs ? toujours les graphismes en 3d pourris ?

Jeu Nov 30, 2006 21:14

Kazuma a écrit:j'vais paraitre nul et à la boure, mais il est prévu depuis longtemps, j'en ai jamais entendu parler ... il serait fait par les même développeurs ? toujours les graphismes en 3d pourris ?

Oui tes a la boure il est sortis depuis septembre chez nous :lol:

Graph pareil ( juste un peu mieux)

Jeu Nov 30, 2006 21:20

ah bah il me semblait bien, mais je savais pas qu'il sortait d'abord en europe, avant de sortir au japon, c'est zarb' ... :roll:

enfin, faut dire que l'actu saint seiya en J-V, j'ai laché depuis que j'ai VU le premier jeu :D

Jeu Nov 30, 2006 22:44

Kazuma a écrit:enfin, faut dire que l'actu saint seiya en J-V, j'ai laché depuis que j'ai VU le premier jeu :D

tu a eu tort, cette version est quand meme au dessus du premier :D

Ven Déc 15, 2006 12:34

Avis aux traducteurs

Ven Déc 15, 2006 14:39

intru a écrit:
Kazuma a écrit:enfin, faut dire que l'actu saint seiya en J-V, j'ai laché depuis que j'ai VU le premier jeu :D

tu a eu tort, cette version est quand meme au dessus du premier :D

Entre dire que le second est meilleurs, et lui dire qu'il a eu tort de lacher l'affaire, y a un GOUFFRE.

Il est un peu meilleurs stout, si on nottait le premier 4/10 , le second mérite 5/10, ça en fait un jeu indispensable? Non. Pour moi il a eu raison. Etre indulgent avec le jeu parcequ'on est fan de manga je peut l'admetre parceque je le fait aussi, mais ce que j'admet pas c'est de se faire autant de thunes avec un produit aussi mal fini . Y a des tats de bonnes adaptations ces temps-ci, y aucune raison de se prendre le choux sur cet ovni, quand tu mattes les dbz, naruto, et meme les bleach (psp et ds), ce saint seiya est bien un attrape couillon. Désolé pour le HS, mais il fallait que je nuance ta remarque pour pas que le gars se jette dessus tête baissée.

Sam Déc 16, 2006 00:01

Trust calling a écrit:Avis aux traducteurs

Apparement comme pour le premier opus, ceux qui aurront reservé leur jeux aurront un exmplaire de pandora box range-carte mémoire.

Ven Déc 22, 2006 19:46

Merci. :wink:

Ven Jan 19, 2007 12:52

Site officiel mise a jour!

http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... index.html

Pour le moment il n'y a rien de nouveau par rapport a la version PAL ( j'espere vraiment des nouveau persos....)

Et dans le trailer on entend les zik de la version PAL, ne me dite pas qu'on aura pas celle de l'anime dans la version jap :o

Mer Jan 31, 2007 19:14

Pochette JAP :

Image

Note Famitsu : 26/40 - 26/01/2007 (n°946)
Répondre