Site officiel Saint Seiya PS2 : Seiiki Jûnikyû Hen !!

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar *L@n!tZ* » Lun Déc 27, 2004 18:43

vivement que les news tombent ! il a vraiment l air pas mal !
mais il a tt de meme l air bizarre pour un jeu de combat !
*L@n!tZ*

Messagepar overgames » Lun Déc 27, 2004 18:51

commment ça bizarre :?:
Image
overgames
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DarkDragoon » Mer Déc 29, 2004 00:20

moi je dit seigneur dieu merci de faire de si beau et bon jeu sur ps2 :D , sinon ca va je trouve que les graph sont assez bien fait
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Benkat » Mer Déc 29, 2004 10:34

franchement je le trouve pas si terrible que, les armures ont beaucoup trop de reflet, on dirait des mirroir, et les persos sont trop moches sur les bronzes, on dirait plus des poupées que des persons, ils sont vachement trop fin, et puis les armures des bronzes 1 beurk

Matez les cheveux de Shiryu, on dirait ceux de la myth cloth
Benkat
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar DarkDragoon » Mer Déc 29, 2004 13:09

ouai mais bon faut voir les conditions ou les images sont prises, pcq si c'est a un moment ou il y a un forte dose de lumiere ben c normal :roll:
Non dir di me se tu di me non sai pensa prima di te e poi di me dirai
Image
Webmaster de www.topjeuxpc.com
DarkDragoon
Cherche son nindô

Messagepar mikl_ymx » Mer Déc 29, 2004 13:41

Ah ah! j avoue lol on dirait un jeu sur les myth cloth ce sera un jeu pour leur promotion! :lol:
mikl_ymx
Chevalier d'Argent

Messagepar Shiini » Lun Jan 31, 2005 11:59

Nouvelle info Gamekult.com et Bandai Jap :

Si l'on en croit les plannings des distributeurs japonais, l'adaptation sur PS2 des Chevaliers du Zodiaque sortira le 7 avril prochain au Japon, au prix de 7.140 yens (53 €).

Notez donc bien cette date dans vos carnets ^^ Les précos ont bien entendu deja commencé.

Seiiki Jûnikyû Hen : 07/04/05
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar saint shura » Lun Jan 31, 2005 12:37

pas de sortie prévue pour les autres consoles?
Vivement les 12 chevaliers d'or en Myth Cloth!
saint shura
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Shiini » Lun Jan 31, 2005 13:01

Négatif, de plus on se demande bien la localisation en Europe.

Voici ce que je lis dans ma boule de cristal : SS va surement sortir en Europe Q3/Q4 2005, avec des modes Bonus amputés de la version Jap, et des voix US minables (Bandai + Dimps + Europe = localistion ignoble).

Conseil : Acheter une PS2 pas chère (Jap ou Euro (Acheter Magic Swamp dans ce dernier cas))
Shiini
Guerrier solitaire

Messagepar mi-cho-ko » Mer Fév 02, 2005 00:17

Actarass a écrit:Négatif, de plus on se demande bien la localisation en Europe.

Voici ce que je lis dans ma boule de cristal : SS va surement sortir en Europe Q3/Q4 2005, avec des modes Bonus amputés de la version Jap, et des voix US minables (Bandai + Dimps + Europe = localistion ignoble).

Conseil : Acheter une PS2 pas chère (Jap ou Euro (Acheter Magic Swamp dans ce dernier cas))

je crains fort que tu aies raison... en plus, pas de sortie prévue sur GC pour le moment :|
mi-cho-ko

Messagepar SuiSeiKen » Mer Fév 02, 2005 10:34

J'avais vu sur un site que Sony ne voulait plus inclure les voix japonaises dans les jeux occidentaux, donc c'est quasiment sûr que SS aura les voix US en dehors du Japon... :cry:

Par contre, j'espère que les "bonus", plus particulièrement les 2 SS de la Famicom (si jamais ils y sont), seront présents dans la version euro, car faut pas oublier que l'idée de les inclure a été proposée à Bandai par un journaliste de Joypad (je pense que vous avez tous au moins vu le numéro de Joypad avec Seiya en couverture).

Je croise les doigts...
http://carddass-news.blogspot.fr/
SuiSeiKen
Chevalier d'Argent

Précédente

Retourner vers Les jeux vidéo SS