Saint Seiya Tian Ma Huan Xiang sur FC

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

Saint Seiya Tian Ma Huan Xiang sur FC

Messagepar tripleh » Mer Mai 14, 2008 12:47

Voici un petit rpg made in hong kong tournant sur famicom

L INTRO
Image

La maison de seiya debut du jeu
Image

Arrive au colisee
Image

L armure d or
Image

Decomposition d une attaque
ImageImageImage

J ai recupere ce jeu depuis peu donc je ne sais pas ou s arrete l histoire
Actuellement je suis sur d autres jeux donc pas plus d info pour l instant mais j avais envie de vous faire partager ma decouverte
tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Mer Mai 14, 2008 12:52

Merci pour cette trouvaille! Techniquement il semble solide pour de la nes et la faible palette de couleurs de la console parait bien exploitée !
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Mer Mai 14, 2008 13:00

Il a l'air terrible pour de la Nes !! O_o J'en avais jamais entendu parlé de ce jeu je suis curieux d'en savoir plus :p
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Mai 14, 2008 13:37

En effet, pas mal du tout graphiquement! Idem, j'en avais jamais entendu parlé! Merci tripleh! :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kogami » Jeu Mai 15, 2008 09:12

Y'aurai moyen que tu nous fille la rom :D
kogami
Guerrier solitaire

Messagepar tripleh » Jeu Mai 15, 2008 10:48

tripleh
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Jeu Mai 15, 2008 11:04

Merci ;) Je le prendrai ce soir et le testerai à l'occasion !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Les jeux vidéo SS