[PS3] Saint Seiya Chronicles

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

[PS3] Saint Seiya Chronicles

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Nov 27, 2008 17:41

D'après une source espagnol, un nouveau jeu vidéo mais online serait prévu sur l'univers de Saint Seiya.

Le jeu sera prévu pour Août 2009 par Sega Japon.

Source : Ssiceplanet.net
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar c-8 » Dim Mai 17, 2009 14:56

Curieux que l'on ait pas eu davantage de nouvelles depuis décembre et rien à se mettre sous la dent que ça et une session d'enregistrement orchestrale à Los Angeles:

Image
source: Blog de Kurumada

http://www.scoringsessions.com/news/163/
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Mai 17, 2009 15:09

Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam :p 8)

Espérons !
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Mai 17, 2009 16:52

Genki a écrit:Un St Seiya sur PS3 ou 360 miam :p 8)

Espérons !

+ 1 et si jamais ça arrive, j'aimerai bien qu'on puisse endosser les armures in-game, ça pourrait être frais.

PS: J'aime beaucoup l'image
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Genki » Dim Mai 17, 2009 17:51

Majin Bejita a écrit:

Espérons !

+ 1 et si jamais ça arrive, j'aimerai bien qu'on puisse endosser les armures in-game, ça pourrait être frais.

Dans un RPG oui ce serait parfait, par contre un jeu de bason ça peu être un peu limite. A voir :)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Mai 17, 2009 18:58

Genki a écrit:
Majin Bejita a écrit:

Espérons !

Dans un RPG oui ce serait parfait, par contre un jeu de bason ça peu être un peu limite. A voir :)

Bé ça dépend, à la limite après une cinématique, on engage un combat sans l'armure et devant la difficulté à vaincre l'adversaire, on peut enfiler l'armure.

Par exemple, on doit tenir 2 minutes sans armure face à l'adversaire et au bout de ces deux minutes, queque chose (un signal sonore ou visuel) nous signal que l'armure est disponible et après en versus contre un pote ou o-line, ça peut faire de bons défis pour des trophées ou autres, pouvoir se battre avec ou sans :D
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Dim Mai 17, 2009 22:27

Bah endossez l'armure en combat serait comme les transfo dans les jeux db, ça le ferait je trouve :D Surtout que même à moitié mort quand il s'agit d'endosser leurs armures ils sont toujours en forme pour une chorée les chevaliers :o Donc c'est intégrable, surtout que c'est pas les adversaires qui tentent de les en empêchez alors ^^"
En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..
tajuu_shinobi
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Kaioken » Lun Mai 18, 2009 10:11

En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..[/quote]

Je pense que comme d'habitude, pour profiter de l'ensemble de la saga, il faudrait acheter cet eventuel jeu + au moins deux suites.
Ce que veulent en priorité les éditeurs, c'est de faire un max de profit en essorant à fond une licence.
Helas....
Dernière édition par Kaioken le Lun Mai 18, 2009 13:36, édité 1 fois.
Image
Kaioken
Ninja

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar oniruto » Lun Mai 18, 2009 12:31

tajuu_shinobi a écrit:En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..

+1

Mais faut pas rêver... Malheureusement :lol:

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Messagepar tetsuya » Lun Mai 18, 2009 15:04

oniruto a écrit:
tajuu_shinobi a écrit:En tout cas il serait temps d'avoir un jeu saint seiya digne de ce nom, qui englobe toute la série d'une traite..

+1

Mais faut pas rêver... Malheureusement :lol:

Jaa !!

Grave il faut pas rêver :( d'ailleurs dommage que dans le dernier il est plein de doublon de perso.............
tetsuya
Chevalier d'Argent

Messagepar Gokuhi » Lun Mai 18, 2009 20:30

Ce que veulent en priorité les éditeurs, c'est de faire un max de profit en essorant à fond une licence.
Helas....

Normal et je les comprend, sinon putain ça fais un moment que je cherche à me prendre le SS hades sur ps2! Impossible de le trouvé en magasin quoi! :evil:
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tajuu_shinobi » Mar Mai 19, 2009 17:36

Gokuhi a écrit:
Helas....

Normal et je les comprend, sinon putain ça fais un moment que je cherche à me prendre le SS hades sur ps2! Impossible de le trouvé en magasin quoi! :evil:

J'ai connu aussi, et à part sur le net je pense que tu le trouvera plus dans le commerce..
tajuu_shinobi
Ninja

Messagepar c-8 » Jeu Mai 28, 2009 15:51

[hs]Hem, je sais pas si ça a sa place ici, mais en parcourant saintseiyamanga.fr, je suis tombé sur ça:
http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20090117_saint_online/
http://gigazine.net/index.php?/news/comments/20090110_saint/
http://www.sds1.com.cn/index.htm

Apparemment un MMO Saint Seiya, réservé à la Chine, et d'après ce que j'ai cru y comprendre là-bas, il s'agirait d'une offre pirate, puisque sans licence. Ne trouvant pas d'autres infos au sujet de la sortie Sega, surtout pour un jeu annoncé pour aout 2009 ( et au japon d'ailleurs), et n'y comprenant pas grand chose, est-ce un vrai projet à part, ou bien le bidule en question? ( je pencherais pour la première proposition)
De belles images pour certaines, notamment la scale, mais l'in game est relativement limité. Un peu HS, mais tudiou, une annonce aussi discrète suivi d'un tel manque d'infos ne peut que susciter l'impatience. [/hs]
ils ont des écrous ronds, vive les robots.

ImageImage
c-8
Guerrier solitaire

Messagepar Gokuyo » Jeu Mai 28, 2009 16:23

+ 1 !
J'espère une sortie sur PS3 et XBOX 360 digne de ce nom! :wink:
Avec des graphismes plutôt à la Raging Blast que ce qu'on voit sur la pic là :/
Dernière édition par Gokuyo le Jeu Mai 28, 2009 22:56, édité 1 fois.
Image
Gokuyo
Petit Scarabé

Messagepar Genki » Jeu Mai 28, 2009 16:30

Mon dieu que c'est laid :shock:
C'est quoi ces personnages "ficelles" et absolument pas ressemblants...
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Suivante

Retourner vers Les jeux vidéo SS