[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers

Messagepar Genki » Mer Nov 27, 2013 18:24

Sympa ton concours.

Dommage toutefois qu'il faille posséder le jeu pour pouvoir le gagner...
Cette logique dans les concours me fait toujours rire, j'avoue :mrgreen:

En tout cas, bonne chance aux participants :wink:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Nov 27, 2013 19:02

tetsuya a écrit:Salut les amis :D

Pour les personnes qui possède déjà le jeu, mon site propose en partenariat avec namco bandai france un tournoi via le PSN avec pour lot le collector du jeu pour le vainqueur et 6 jeux (2x OP pirate warrior, 2x Saint seiya, 2x Naruto storm 3) pour les autres perdants.

Plus d'info içi

http://momotaros.fr/2013/11/26/tournoi-intergalactique-sur-saint-seiya-brave-soldiers-tentez-de-gagner-un-collector/

Si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:

ps:

/HS

Oh bon sang ça fait plaisir de te revoir ici tetsuya!! Ça fait un bail!! :D :wink:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Mer Nov 27, 2013 23:27

J'avoue que la logique implacable des concours me dépasse aussi :mrgreen:.

Perso pour le lien pour le concours mais du coup, j'ai tellement du mal à accrocher au jeu que je pense même pas participer, puis soyons honnête la PS4 arrive !

Enfin le point positif, c'est que certaines Big Bang sont juste sublimes et très fidèle au manga/anime, d'un autre côté, c'était la moindre des choses quand on te colle une seule Big Bang par perso ... :roll:
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar tetsuya » Jeu Nov 28, 2013 23:26

Toranku a écrit:
tetsuya a écrit:Salut les amis :D

Pour les personnes qui possède déjà le jeu, mon site propose en partenariat avec namco bandai france un tournoi via le PSN avec pour lot le collector du jeu pour le vainqueur et 6 jeux (2x OP pirate warrior, 2x Saint seiya, 2x Naruto storm 3) pour les autres perdants.

Plus d'info içi

http://momotaros.fr/2013/11/26/tournoi-intergalactique-sur-saint-seiya-brave-soldiers-tentez-de-gagner-un-collector/

Si vous avez des questions n'hésitez pas :wink:

ps:

/HS

Oh bon sang ça fait plaisir de te revoir ici tetsuya!! Ça fait un bail!! :D :wink:

Exact ça fait longtemps, ça me fait plaisir aussi et ne penser pas que je viens juste faire le troll pour mon blog lol

En ce qui concerne le concours alors oui il est vrai que de faire gagner le jeu nous pose beaucoup de problème mais au final l'important est surtout de remporter le collector avec la mythcloth. D’où notre Project de faire une sorte de tournoi intergalactique (à la base on souhaitait faire remporter une mythcloth).
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Ven Nov 29, 2013 00:25

tetsuya a écrit:Exact ça fait longtemps, ça me fait plaisir aussi et ne penser pas que je viens juste faire le troll pour mon blog lol

Ne t'inquiète pas tu es toujours le bienvenu! :wink:

Bonne chance pour ton concours! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Genki » Ven Nov 29, 2013 09:11

Re bienvenue à toi ;)
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Sam Nov 30, 2013 10:46

Le jeu est plutôt pas mal, mais y a trop de défauts pour en faire un indispensable ( et du foutage de tronche aussi ) savent plus terminer un jeu c'est fou. D'ailleurs un truc qui ma frapper c'est qui réutilise les anims et compagnie des persos déjà dispo dans saint seiya sanctuaire, les ultimates des marinas sont magnifique par contre...
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar booboo » Sam Nov 30, 2013 15:51

Exact, les ultimates des marinas sont sublimes et toutes celles des nouveaux persos en général ( athéna! :shock: ) alors que celles des gold et des bronze sont carrément cheap à côté.

Je m'amuse bien dessus finalement, après le mode histoire (pourri! :evil: ) le jeu à une bonne durée de vie avec le mode survie qui débloque Jabu et le mode galaxian wars qui débloque Ichi.
Mais la repompe de certains coups, décors et musiques et surtout le Story mode digne d'une console portable font qu'il mérite de se faire descendre par les testeurs.

Et jouez avec les ost originales, ça change tout! 8)
booboo
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Dim Déc 01, 2013 03:17

Et encore les Marina pas toutes, je dirais que seulement deux sont plutôt impressionnantes/réussies ! Je ne compte pas Poséidon bien sûr !

Sinon mine de rien, j'ai bien avancé dans ma quête du platine, je suis déjà à 91% des trophées :o. Logiquement, le platine ne devrait pas tarder à tomber, ça serait mon 50éme, en plus les trophées sont super jolies :D. Et oui je joue à la PS3 bien que j'ai la PS4 :p.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar intru » Mar Déc 03, 2013 21:19

Ce jeu m'a bien dégouté :D le seul truc positif c'est que je suis en relecture du manga et je relook les film en blu ray :D
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Mangasmaniac » Mar Déc 03, 2013 23:34

On est au moins dans ce cas là ! Et comme j'ai eu le platine hier, tu peux être sûr que je risque plus de le ressortir en théorie !
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar intru » Jeu Déc 05, 2013 21:29

Mangasmaniac a écrit:On est au moins dans ce cas là ! Et comme j'ai eu le platine hier, tu peux être sûr que je risque plus de le ressortir en théorie !

Hahaha ^^ bah j'ai même pas le courage, surtout en ce moment ou je suis hs avec le boulot et le nombre de bon jeux dispo, de faire les trophés, pourtant ils ont l'air simple non ?

Sinon gg à toi , ca te fait combien de platine ? bientôt ton premier ps4 non ^^ ?
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Mangasmaniac » Ven Déc 06, 2013 20:08

Bah du coup c'était mon 50éme :D ! Et ouais je vais probablement en faire sur PS4 mais je sais pas si ça sera pour bientôt par contre ! Et je te confirme que le platine est simple ;).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Messagepar Gokuhi » Sam Fév 07, 2015 01:28

Je l'ai acheté il y a 3 jours, saint seiya brave soldier et bien.... C'est bien! Le scénario pour moi ce résume à "start + passer" en gros c'est comme un mode arcade donc. Les animations sont juste top par apport aux opus ps2, et c'est ultra fluide. J'ai passé ma nuit dessus.

Les points noires:
-pas de boutons pour se moquer de l'adversaire.
-Trop lente à monter la barre de cosmos.
- plus de mode "jeux de hasard" que j'adorais sur hades ps2.
-mode histoire pas très originale. Mais en vérité, même avec des cinématiques j'aurais passé les scènes.
-ASGARD PUTAIN!!!
-mettez des combots plus difficiles à enchainer.
-les décors, on ne peux pas faire plus vide, prenez les maisons du film "legend of sanctuary" et tout irait mieux.
-le septième sens... Sérieux... Au pire enlevez le mais faites pas ça... Bref ça sert à tchi.
- athena... Pourquoi tu ne m'aides pas à me relever? Jamais bien le fait de tourner pour se lever.

Les plus:

-Tous les personnages ont leurs propres enchaînements.
-toutes les chopes sont uniques.
-mise en scène et changement de caméra pour les coups spéciaux rajoutant un dynamisme fou.
-je suis désolé mais la modélisation est très correcte.
-pas de bug de collision.
-fluidité impressionnante.
-je veux les DLC (payant mais bon)
-c'est saint seiya! Ça faisait longtemps et ça fait bien plaisir!

Voilà.
Image
Gokuhi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Sam Jan 16, 2016 16:43

Chopé la semaine dernière en occase, platiné aujourd'hui, jl'ai plutôt bien aimé ce jeu Saint Seiya.
L'intro est sympa, le mode story aussi, ça m'a donné envie de revoir les Poséidon et Hades.
Après ça reste quand même assez répétitif pour tout débloquer.
Le système de combo est simple et efficace, le mode online fonctionne bien.
Et sinon, Poséidon est quand même bien cheaté. :mrgreen:
Voilà, jme lance maintenant sur Soldier Soul. :p
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo SS