Patchs et modifications

Tout sur les jeux vidéos Saint Seiya : News, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Carasso » Ven Avr 15, 2005 14:12

Sachant que ca upload a 15-17 sur le FTP ( ca met 1H par partie :x ) et qu'il y a 16 fichiers a uploader et que desfois le FTP plante ( generalement a 70 % du truk alors recommencer a chaque fois c'est rageant :evil: :evil: ) ainsi que je dors le nuit :lol: !

Ca doit etre fini approximativement avec beaucoup de chance ( on sait jamais 2main soir ou le lendemain apres-midi )

Je me repette mais je fais de mon mieux et j'espere le finir le plus vite possible)
Image Image
Carasso
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gosuto_da » Ven Avr 15, 2005 14:36

Carasso a écrit:Sachant que ca upload a 15-17 sur le FTP ( ca met 1H par partie :x ) et qu'il y a 16 fichiers a uploader et que desfois le FTP plante ( generalement a 70 % du truk alors recommencer a chaque fois c'est rageant :evil: :evil: ) ainsi que je dors le nuit :lol: !

Ca doit etre fini approximativement avec beaucoup de chance ( on sait jamais 2main soir ou le lendemain apres-midi )

Je me repette mais je fais de mon mieux et j'espere le finir le plus vite possible)

Ok c'est sympa a toi de faire de ton mieux merci :wink:
Gosuto_da

Messagepar spectaa » Ven Avr 15, 2005 23:17

Je veux pas dire de connerie mais je crois que c'est fini:

[hide]http://kusogaki.free.fr/[/hide][hide]http://spectaa2.free.fr/ss[/hide]
Pour les premiere parties:[hide] http://shikusho.free.fr/ss[/hide]
Dernière édition par spectaa le Dim Avr 17, 2005 18:55, édité 3 fois.
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shaolin_werra » Ven Avr 15, 2005 23:35

spectaa, c'est le patch avec les 5-6 ziks de changées c'est ca? + le dragon de shyryu? ^^
shaolin_werra

Messagepar spectaa » Ven Avr 15, 2005 23:47

shaolin_werra a écrit:spectaa, c'est le patch avec les 5-6 ziks de changées c'est ca? + le dragon de shyryu? ^^

Oui, encore ce patch.
Image
spectaa
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Clive » Sam Avr 16, 2005 00:26

Salut Spectaa, deja felicitations pour ton travail (les videos avec les ziqs sont allechantes^^). Voila jai essaye de faire ma propre version en suivant le tutorial dont t'as donne le lien. Jai extrait les fichiers ADX du fichier AFS.

Mais voila j'ai un pepin au niveau du passage ADX a AFS. Jai bien remplacer les originaux avec mes propres fichiers ADX. Or quand je les convertis en AFS en utilisant le log donne sur le tutorial, cela me creer un fichier AFS de 835 MO et non de 1.3 GO (comme l'original). En explorant le fichier AFS original avec un log, jai remarque quil y avait plein dautres fichiers, dont les traductions, images etc...

Je voulais savoir comment tu as proceder pour creer le fichier AFS modifie (seulement a partir du passage ADX a AFS), pour que ca puisse marcher.
Thanks^^
Clive

Messagepar Gosuto_da » Sam Avr 16, 2005 02:08

spectaa a écrit:Je veux pas dire de connerie mais je crois que c'est fini:

http://kusogaki.free.fr/
http://spectaa2.free.fr/ss
Pour les premiere parties: http://shikusho.free.fr/ss

merci carasso et merci spectaa, j'espere avoir le temps de tous dl avant que le compte ce coupe^^
Gosuto_da

Messagepar shaolin_werra » Sam Avr 16, 2005 11:42

je crois qu'il manque la partie 19 du patch, à moins que j'ai mal vu
shaolin_werra

Messagepar Gosuto_da » Sam Avr 16, 2005 11:48

shaolin_werra a écrit:je crois qu'il manque la partie 19 du patch, à moins que j'ai mal vu

oui tu as bien vus shaolin il manque bien la 19 :(
Gosuto_da

Messagepar Carasso » Sam Avr 16, 2005 12:27

LOL Attendez j'ai pas encore fini de tout uploader :D

Ce sera fini plus tot que prevu :D
Il me rest 2-3 partie a mettre :P
Image Image
Carasso
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar shaolin_werra » Sam Avr 16, 2005 12:56

oups dsl, au temps pour moi lol
shaolin_werra

Messagepar Gosuto_da » Sam Avr 16, 2005 13:34

Carasso a écrit:LOL Attendez j'ai pas encore fini de tout uploader :D

Ce sera fini plus tot que prevu :D
Il me rest 2-3 partie a mettre :P

Ah ok lol, il manque encore quelle parties a uploader carasso ?
Tu pouras nous prevenir quand tu auras finis de tous uploader stp merci.
Gosuto_da

Messagepar Carasso » Sam Avr 16, 2005 15:38

C'est bon j'ai tout uploader :D
Image Image
Carasso
Petit Scarabé

Messagepar shaolin_werra » Sam Avr 16, 2005 22:07

merci carasso, et merci aussi spectaa comme d'hab ;)
shaolin_werra

Messagepar Trust calling » Dim Avr 17, 2005 10:30

Carasso a écrit:C'est bon j'ai tout uploader :D

merci :)
Trust calling
Chevalier de Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les jeux vidéo SS