[PS1] Biohazard 1.5

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [PS1] Biohazard 1.5

Messagepar Genki » Mer Mai 08, 2013 16:36

c'est vraiment un boulot incroyable qu'ils font :shock:
ImageImage
Genki
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Mer Mai 08, 2013 16:59

Mais carrément! C'est abusé, et les mecs tiennent bon, parce que la tâche ne leur a pas été rendu facile!

dr_raichi a écrit:Une nouvelle salle dispo, déjà aperçue sur les screens de Bioflames
Image

J'ai vu le screen original de Bioflames, cette salle est donc refaite complètement? Parce que c'est à s'y méprendre à tout point de vue (même si le screen de Bioflames et petit et de mauvaise qualité)! :shock:
ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Dim Mai 12, 2013 11:26

Nouveau screen :
Les armes ont maintenant possibilité d'avoir un statut , et pour les armes comme le lance flammes et mitraillette un % :
Image
Le making of 3 devrait paraître ce soir normalement. :wink:
Image
Suivez-moi sur Twitter : @dr_raichi
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Mai 13, 2013 19:23

La 3ème vidéo making-of est dispo :

ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Lun Mai 13, 2013 20:03

Bien joué, encore une fois vidéo très intéressante, on voit que pas mal de nouveautés sont disponibles, dont la sauvegarde.
Par contre je suis un peu moins fan de la voix choisie, la vidéo est incompréhensible par moment. :?
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Mai 13, 2013 20:53

Complètement! C'est très "robotique"...

Sinon effectivement il va y avoir quelques features sympa, les gars se débrouillent super bien!! :D
ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Mar Mai 14, 2013 18:17

Alors donc pour résumer, cette dernière vidéo présente :

*Le menu du choix des langues qui sera disponible au lancement du jeu et dans le menu option. La musique du menu est issue du "complete disc" de BH Director's cut.
*Le nouveau script de décès des zombis
*Le menu files
*Nouveau script pour les portes : blocages, déblocages, blocages avec clés, déblocages avec clés
*Fix du bug "Air Jesus", bug qui surélevait le personnage en checkant certaines zones d'une pièce
*L'ajout de l'énigme du bureau du chef Irons
*Le coffre, on peut y voir que les grosses armes prennent 2 emplacements, que le % est l'unité de certaines armes. Le lance roquette semble disponible.
*L'utilisation de la memory card, il semble que les cartes mémoires seront disséminées un peu partout dans le jeu, et s'utiliseront directement sans machine à écrire.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toranku » Mar Mai 14, 2013 19:36

Ils ont aussi fait une barre avec des petits segments de couleur pour le coffre (couleur attribuée en fonction de la nature de l'objet déposé à l'intérieur : vert pour une plante, rouge et bleu pour des armes/munitions, jaune pour les cartes memoires, etc).

Petite question concernant l'énigme dans le bureau du Chef Irons, elle existait à la base? :?:
ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Mar Mai 14, 2013 20:05

La couleur des objets dans le coffre est un concept repris de RE 3.

Pour l'énigme, possible qu'elle existait avant. En tout cas, le curseur lui existait comme on peut le voir ici :
Image
On le saura, quand la team aura release la build 40% avec la version restaurée. La WIP de février ne permet pas de savoir si c'était possible, car certains accès dans le jeu sont bloqués volontairement.
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar dr_raichi » Mar Mai 28, 2013 13:34

Quelques nouveaux screens et infos :
My idea is to have controller settings holding special attributes.
• Type A: original 1.5 with quick turn and tactical reload disabled.
• Type B: western with quick&tact disabled.
• Type C: like A with q&t enabled.
• Custom: takes custom options about q&t and retains buttons from previous type selection. Gives possibility of full customization.

Assisted aim will always be settings independent.

Image
Zombie+cerberus+crow appearing together

Image
Testing new sprite data for grenade launchers.

Image
I wanted a working grenade launcher. I have got a working rocket launcher. Good experience with ESP code allows for less bug and more enjoyment. I can append new code for inexisting animation like for rocket launcher and remove crash.

Image

Infos diverses :
I.G.A.S. means I Get All Secrets. It is a secret to be revealed sooner or later.

Grenades have been fixed in many ways. They do not crash zombies on hit and all three types spawn when you throw one. I also fixed bug with animation cancel decreasing count. Tactical reload is complete too for all weapons that have reloading. Like I promised it can be toggled from controller settings.

EDIT : Ajout du nouveau patch de MartinBiohazard

Infos et téléchargement du patch ICI
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar chrisredfield76 » Lun Juin 10, 2013 20:43

Topic super !!! Bonjour a tous fans de biohazard jai toutes les beta de re sauf la v1 du 2.lol et donc fan de 1.5 comme vous tous je suis cela depuis 1997 sur presse papier et je n'ai jamais lache le truc donc je suis venu ** en paix**^^ POUR PARLER DE CA AVEC VOUS :D

-- Lun Juin 10, 2013 21:43 --

je voulais poser une question debat sur ce sujet:

pensez vous qu'il puisse y avoir un doublage avec de vraies voix, comme dans tous les autres car dans la version a 60% de capcom d'epoque on voit la scene avec leon sur l'héliport du comico ou il dit la fameuse phrase : "Oh that's just freaking great..." . La voix etait celle de l'acteur paul haddad celui qui a doublé leon dans RE2; et de meme pour elza et sherry quand elle passe dans le conduit d'aeration de l'usine, la voix d'elza est celle de claire dans RE2 il y avait donc un cast réalisé a cette époque et meme l'enregistrement!!! :)

question?! debat !? c'est a vous si quelqu'un a des infos dessus moi j'ai deja demander a mrbzork il ne m'a jamais répondu via son compte youtube 8)
Image

BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012

©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
chrisredfield76
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Lun Juin 10, 2013 21:57

Je suppose que c'est faisable, mais à voir si le doublage serait de qualité. Et puis on est tellement habitués au voix de Leon et Clair (utilisée à la base pour Elsa donc), que ça ferait sûrement bizarre. :?

Mais bon, pourquoi pas après tout. ^_^

"Ada wait!" :lol:
ImageImageImage
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar dr_raichi » Lun Juin 10, 2013 22:13

MrBzork a indiqué qu'ils n'avaient pas l'intention d'ajouter les voix. D'une part parce que techniquement ils ne savent pas encore comment les intégrer.
Les doublages existants ne sont que dans la version 80%, hors les gars travaillent sur la version 40% qui ne comprend pas les doublages.
Je mettrai un peu de news sur BH 1.5 courant de la semaine, il y a eu du nouveau. :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

Messagepar chrisredfield76 » Mar Juin 11, 2013 00:54

Hum du nouveau?! Ca alors hate d'en savoir encore un peu plus 8)

Jai chope ca sur la chaine de martinbiohazard dans mes abonnements il a sorti une nouvelle video je vous met le lien!!!

Image

BIOHAZARD™ SHAK'S PRODUCT COPYRIGHT 2012

©CAPCOM CO.,LTD.,ALL RIGHTS RESERVED
chrisredfield76
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar dr_raichi » Mar Juin 18, 2013 12:32

Oui des news, enfin, j'étais pas mal occupé la semaine dernière finalement. Allez c'est parti !
On commence avec la mise en vente de la version 40% "untouched" pour une somme assez haute, mais justifiée, car faisant parti d'un lot comprenant une PS2 de test et autre bêta : La vente ici.
Ensuite il y a eu une autre vente cette fois, un gars s'est amusé à mettre en vente la version IGAS, pour 2,000 $, l'annonce n'est plus visible, mais il faut savoir que les membres de THIA n'ont pas hésité à signaler cette vente à IGAS et Ebay.

Maintenant on passe aux news, aux nouveaux tests de D.Birkin ainsi que les prochaines features à venir :

Se pourrait-il que Mr X soit de la partie ?
Image
Des tests d'animations :
Image
Image
Tests de nouveaux personnage :
Image Image
Rien ne dit qu'ils seront dans le jeu au final, ce sont juste des tests.
Ensuite des tests, mais pas de la team IGAS, avec un fusil à pompe différent, proche du modèle de RE1.
Image
Image
Image
Image
Des nouvelles animations de Zombi trouvées, dont une rappelant un screen diffusé à l'époque :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Revenons à la team IGAS, avec de nouveaux zombis en provenance de RE3 et une nouvelle IA en préparation :
Image
Image Image
D.Birkin précise que l'animation des zombis réagi mieux quand il y a beaucoup de zombis à l'écran.
Image Image

Ensuite, l'animation d'Elza lors du choix du personnage a été refaite et complétée avec son arme :
Image
Et enfin LA grosse annonce, de nouvelles portes à venir :
Image
L'animation des portes pourrait être skippable.

A suivre... :wink:
Image
dr_raichi
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les titres