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Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Dim Juin 05, 2016 18:02
par chrisredfield76
Merci pour tes précisions chichi

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Mer Sep 14, 2016 20:00
par dr_raichi
Un peu de mise à jour avec 2 nouveaux screens de décors :
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Voilà cette même salle dans la version 40% :
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EDIT :

Du lourd ! Tout comme Léon aurait dû s'appeler Grant Bitman, on apprend qu'Elza Walker s'appelait à la base "Rachel Speyer" et avait un liens de parenté avec Forest de Bio 1.
We've discovered something new. Just as Leon S. Kennedy was originally known as "Grant Bitman", Elza Walker was originally known as "Rachel Speyer" (レイチェル・スパイヤー), a relative of BIO1's Forest Speyer of S.T.A.R.S. Bravo Team. This is intriguing as it means that Kamiya tried to connect the two games with one character being related to an older one, and then dropping the idea prior to Sugimura writing Claire Redfield.

Source : News Bot (THIA)

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Jeu Sep 15, 2016 05:55
par Genki
Sympa cette info :)

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Jeu Sep 22, 2016 00:53
par dr_raichi
Un nouveau comparatif de décors avant/après pour les égouts :
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Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Ven Oct 07, 2016 17:52
par dr_raichi
Dernier Stream Dev en date de Gemini sur le redesign de "l'user interface" (U.I) :

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Jeu Oct 13, 2016 21:59
par dr_raichi
Pour ceux qui voulaient jouer au Battle Coliseum sur PSP, l'eboot est dispo ici :
http://biohazardoldschool.blogspot.fr/
Il faut renommer le dossier écrit en Japonais par "Resident Evil 2 Battle Coliseum" par exemple sinon votre PSP vous affichera des données endommagées et ne lancera pas le jeu.
Les autres eboot de beta et alpha sont aussi dispo ici pour rappel :
http://www.the-zombie-x.net/bio-betas/
http://the-zombie-x.net/eboot/

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Dim Oct 23, 2016 12:53
par dr_raichi
La 1ère Alpha de BioHazard patchée, le Debug menu rendu disponible par MarkGrass:

Détails et download :
http://www.the-horror.com/forums/showthread.php?10977-Bio-Hazard-Aug-04-1995-Debug-Menu&p=278957#post278957

-- Jeu Oct 20, 2016 6:07 pm --

EDIT :
La démo du 1.5 est en chantier !
Source : https://twitter.com/REBehindtheMask/status/789110915463512064

EDIT :
En fait ça devait plutôt être un script de lancement de démos tournantes, Gemini a balancé une nouvelle vidéo :

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Mer Nov 09, 2016 17:51
par dr_raichi
Nouvelle vidéo :
In this episode you can see the Itembox restored from IGAS's code; this isn't visually that much different, but it's generally more stable with the engine switch and work its way around with a few improvements, like loading a lot faster thanks to embedded compression and sensibly better sort code.


Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Sam Jan 14, 2017 16:10
par dr_raichi
Et hop, une démo disponible de RE 3.5 Revival (donc un fan made) :

Controls:
LB/RB - Aim Pistol/Fire
RB/LB - Aim Knife/Swing
A - Run
LS - Quickturn
X - Examine
RS - Toggle flashlight
RT - Aim flashlight

LMB/RMB - Aim Pistol/Fire
RMB/LMB - Aim Knife/Swing
LShift - Run
Q - Quickturn
E - Examine
F - Toggle flashlight
Spacebar - Aim flashlight

Liens de DL :
https://mega.nz/#!TkRz3CzK!dSjURSMQ4CZtmqGOgT9zRjssqWZAd5LEfB4D21xF3_4
Version avec les bugs corrigés :
https://mega.nz/#!PhACVQ6a!UnHvrER7wqDkyOqgEa8JtkG7hMyWsNImtSXzEVkIdqQ

Voici 2 aperçus différents de la démo un en français et un autre en anglais avec plus de contenu :

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Mer Mai 31, 2017 21:16
par dr_raichi
Allez hop on revient un peu sur RE1.5, avec quelques news :
Moving visual tools to QT5. I don't have to fight against WinAPI just to design a cool interface.

On peut voir que le logo Pepsi a été modifié sur le distributeur pour ne pas qu'il y ait de problème avec la firme.
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Porting of the old editor is pretty much done. QT5 is powerful indeed.

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A savoir aussi qu'une update ou annonce sera faite durant un événement spécial, peut être l'E3 ?

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Jeu Aoû 31, 2017 00:14
par dr_raichi
Maintenant qu'on a à peu près tous tâté le terrain sur 1.5, j'aimerai qu'on revienne sur une vidéo, et j'ai besoin de vos avis pour être sûr.
2011 Playstation Museum nous diffusait une vidéo de 1.5, jl'ai regardé à nouveau et je ne pense pas que ça soit la bêta 40%.
Je dirai plutôt la version 60%, déjà le fusil me met le doute, ensuite il y a la façon dont apparait l'homme-araignée, et quelques petits détails comme ça.
Par contre, du fait que Kendo ne soit pas texturé nous permet d'affirmer que ce n'est pas la version 80%.
Je vous remet la vidéo et je vais re-checker ça de mon côté :

Si ce que je pense est vrai, il y aurait donc encore 2 autres bêtas à savoir une à 60% "Playstation Museum" et une 80% du "Complete Disc" de Director's Cut, avec les doublages et Kendo texturé.

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Ven Sep 01, 2017 19:44
par Toranku
J'ai relancé 1.5 et l'homme araignée apparaît exactement de la même manière que dans la vidéo que tu as posté. Où vois-tu une différence? :?:

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Mar Sep 05, 2017 22:49
par dr_raichi
J'ai pas encore regardé de plus près.
Je vais juste faire une petite aparté pour vous annoncer que le comédien qui jouait Chris dans RE1 a été retrouvé, vous je sais pas, mais perso ça m'a fait un petit quelque chose de le revoir maintenant.
Le vrai Chris !!!!! :D

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Mar Sep 05, 2017 23:17
par Toranku
Bon sang excellent! :D

Cette intro, bien qu'ultra kitch, restera une des plus cultes de l'histoire du jeu vidéo!

"No! Don't go!" 8)

Re: [PS1] Biohazard 1.5

MessagePosté: Sam Sep 09, 2017 02:03
par dr_raichi
Bah écoute si ça te plait tant mieux, avec un pote on vient de trouver un autre personnage, je le mets pas tout de suite, ça viendra plus tard.
On voit comment se débrouillent les autres avant, et je vous tiendrai au jus. :wink:
Mais faites vos pronostiques quant au personnage dont il s'agit. Moi ça m'amuse de voir de quel perso vous voulez avoir des news. :)