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Re: [PS1] Biohazard 1.5

Ven Déc 22, 2017 21:32

Nouvelle vidéo de MartinBioHazard qui nous propose de nouvelles salles encore une fois, pour la version MZD :

Re: [PS1] Biohazard 1.5

Mer Fév 07, 2018 13:02

Encore des news de 1.5, Gemini nous fait part sur son Twitter qu'il a commencé a retravailler l'IA de William Birkin.
Il s'inspire même de Broly poursuivant Kakarotto, pour expliquer sa démarche.
Ensuite, autre news assez intéressantes que l'ont apprend via l'entretient avec Welsh (datant d'octobre 2017), une personne qui a de nombreux contacts dans son carnet d'adresses, dont des membres du staff de Capcom.
On y apprend donc :
Apparently Kendo and Marvin play a larger role in RE 1.5. Any word on if they survived the game or met their demise?
Yes, but I can't talk about this. Wait for IGAS's game. They have the details. John and Roy were friends.

Et aussi :
Did Ada work as a spy at the mansion, or just assumed the role of a dead women for her cover story?
At first, Ada was just the name of John's boyfriend created by Iwao. She appeared as an Umbrella researcher in BH1.5, an Umbrella spy in BH2, then a spy working for Wesker in CV.

En gros, la team IGAS aurait des éléments scénaristiques du prototype du jeu sous la main, ce qui est une bonne nouvelle, car on aura au final une réelle restauration du jeu avec le matériel d'origine.
Il est aussi probable que ça ne sera pas à 100% et que pour combler les trous, la team IGAS prendra certaines libertés, mais il est certain qu'ils essaieront de se rapprocher alors de RE2. Quoi qu'il en soit, cela nous détache de l'impression "fangame".
Je rappelle que, ces gens ont des sources d'informations assez complètes, du matériel de Dev' PS1 qui coûte un bras, des connaissances assez poussées en codage, Gemini a quand même créé un nouveau moteur de jeu lui permettant de développer 1.5 plus facilement sans les lignes de codes manquantes, et qui sait ce qu'ils nous réservent en plus, je ne serais pas étonné que certains anciens membres du staff eux même, les assistent dans l'ombre, ou bien apportent des orientations à prendre.
Tout cela pour dire, que le projet continu, et est en très bonne voie.
La patience sera le maître mot, car le jeu est encore loin d'être fini, et ça ne sera pas release tout de suite.
Vous pouvez consulter l'entretient de Welsh ci-dessous, où vous apprendrez pas mal d'anecdotes assez sympas :
http://www.crimson-head.com/apps/forums/topics/show/13456535-my-q-a-with-welsh
EDIT : L'interview est down maintenant.

Re: [PS1] Biohazard 1.5

Jeu Fév 08, 2018 18:51

penses tu qu'on aura droit a une demo prochainement chichi je n'ai pu lire l'interview :(

Re: [PS1] Biohazard 1.5

Jeu Fév 08, 2018 21:16

Non je ne pense pas pour le moment.

Re: [PS1] Biohazard 1.5

Ven Fév 09, 2018 18:34

:? a suivre donc
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