[Soluce, Trucs & Astuces] Devil May Cry 4

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

[Soluce, Trucs & Astuces] Devil May Cry 4

Messagepar Toranku » Mer Mar 05, 2008 17:50

Allez hop, parce que ce jeu le mérite carrément et comme Mangasmaniac y a pensé aussi, voici le topic dans lequel on pourra faire part de nos divers techniques pour battre les ennemis/boss, des emplacements des missions secrètes et comment les réussir, où trouver les Orbs rouge cachées, etc...

Attention au spoil pour ceux qui n'ont pas encore terminé le jeu!

J'éditerai ce premier post pour tout ce qui concerne les emplacements des missions secrètes, Orbs cachées, etc... (bien sûr tous le monde est libre de participer, c'est le but! Mais le premier post servira à tout répertorier). :wink:
Pour ce qui est des techniques pour battre les ennemis ou autres, la discussion est libre pour qu'on puisse échanger nos points de vue. :D


MISSIONS SECRETES :


Mission secrète 01 :

- Endroit : mission 02

- Technique : Pas de technique particulière pour cette mission secrète, évitez simplement de perdre trop de temps sur un ennemi, pour ce faire utilisez de temps en temps le Buster (O) qui enlève pas mal de vie. Mais variez aussi les combo en utilisant l'Exceed de la Red Queen, il est possible d'aligner un SSS dans cette mission secrète, ce qui est bon pour la note finale. :wink:


Mission secrète 02 :

- Endroit : mission 04

- Technique : Cette mission secrète n'est pas bien compliquée, il suffit d'utiliser le Devil Bringer avec le bon timing. Toutefois, si cette mission vous pose problème, il suffit d'acheter le double saut ainsi que le niveau 3 du Devil Bringer. Ainsi vous irez bien plus haut et vous pourrez attraper les ennemis au sol de la haut, ce qui vous laisse largement le temps d'effectuer les 5 Buster aériens démandés.


Mission secrète 03 :

- Endroit : mission 05

- Technique : Voilà une mission pas évidente du tout la première fois qu'on y arrive... La technique la plus simple est d'attendre de récupérer le pouvoir de maintenir un ennemi comme bouclier (pouvoir que l'on a après avoir vaincu Credo) en maintenant O enfoncé après un Buster, et de refaire cette mission secrète après. Saisissez un ScareCrow ou le Frost, et attendez que les autres ennemis viennent vous mettre des coups (attention à ne pas garder trop longtemps l'ennemi comme bouclier, ou ce dernier se libérera), la note de style s'enclenche alors. Utilisez la provocation en même temps pour faire grimper encore plus la note de style. La mission est réussie si la note atteint "Carnage".
L'autre technique est de se mettre devant la porte dans le petit couloir avec l'angle, et d'attendre que le Frost se téléporte devant vous (les ScareCrow ne vous suivront pas bizarrement). Là, si vous restez immobile, le Frost va se contenter de sauter et créer de la glace en retombant (sautez pour éviter cette attaque). Par contre, si vous faite la provocation devant lui, le Frost va vous attaquer directement. Esquivez cette attaque en maintenant R1, gauche + X, et là la note de style s'enclenche. Ensuite attendez qu'il saute à nouveau, esquivez la glace en sautant vous aussi et une fois au sol, provocation, etc... Cette technique peut paraître compliquée, mais elle est en faite assez simple. 8)


Mission secrète 04 :

- Endroit : mission 06

- Technique : cette mission secrète consiste à trouver les 99 Orbs rouges (en fait reparties en 3 groupes d'Orbs) cachées dans le grand hall du Château de Fortuna, en vous aidant du bras de Nero (qui scintillera de plus en plus fort lorsque que vous serez près des Orbs). Cette mission est très simple! La seule difficulté vient du fait que la disposition de ces Orbs cachées change à chaque essai. Malgré tout, il ne reviennent qu'à des endroit prédéfinis à savoir : à l'emplacement de la Girolame (qu'il faut déplacer pour pouvoir prendre les Orbs) / à gauche du lustre au sol / dans le coin en haut à droite du rez-de-chaussée entre les piliers / au premier étage à l'interrupteur bleu / etc... Le tout c'est de bien se repérer au scintillement du bras de Nero, rien de plus simple. Pour récupérer les Orbs, il suffit d'attendre 2 ou 3 seconde à l'endroit où le bras brille le plus. :wink:


Mission secrère 05 :

- Endroit : mission 07

- Technique : pas de panique pour cette mission, puisqu'il n'y a pas d'ennemis ici, donc vous ne perdrez pas de vie. Pour mettre toutes les chances de votre côté, il vaut mieux avoir le niveau 3 du Devil Bringer ainsi que le double saut (en cas de chute pour se rattraper). Pour vous aider, positionnez vous en face de la 1ère plateforme rouge avec la caméra dans votre dos, dans l'axe. Sautez sur la plateforme sans dévier et utilisez 2 fois le Devil Bringer pour atteindre la 2ème plateforme. De la 2ème plateforme, partez dans la direction opposée en ligne droite, et utilisez 2 fois le Devil Bringer. C'est ici que ça se complique (enfin pas beaucoup lol), la 4ème plateforme est entourée par des grilles, donc 2 solutions : soit vous détruisez quelques grilles (pas toutes ça ne sert à rien, juste celles qui vous gênent) lors d'un premier passage puis vous remontez, soit vous passez entre la 4ème plateforme et les grilles. Ensuite, de la 4ème plateforme, dirigez vous sur les grillages qui entourent une partie du puits pour mieux atteindre la dernière plateforme. De là, appuyez sur R pour visualiser la lumière à attraper avec le Devil Bringer, et la sortie est juste au dessus de la 5ème plateforme! ^_^


Mission secrète 06 :

- Endroit : mission 10

- Technique : la meilleure technique pour cette mission est d'utiliser le pouvoir obtenu après avoir vaincu Credo dans la mission 08, pour attraper le Scarecrow (Buster avec O maintenu), et de se diriger tout en haut de la falaise avec le Scarecrow (double saut recommandé pour éviter les Chimera Seed). Une fois au point le plus haut (attention à ne pas sortir de la mission secrète pas mégarde), projetez l'ennemi au sol, et descendez tout de suite pour démembrer les Chimera Seed à coup de Buster (O). 8)


Mission secrète 07 :

- Endroit : mission 10 (avec Nero) ou mission 12 (avec Dante)

- Technique : 4 possibilités pour cette mission secrète :

. la première, activez le switch pour faire apparaître les plateformes, avancez jusqu'à la 2ème plateforme pour faire apparaître les Mephisto, puis revenez à l'endroit du switch pour vous occuper tranquillement d'eux (réactivez ensuite le switch et suivez le chemin).

. la seconde possibilité, avec Dante passez en mode Royal Guard et bloquez les attaques des Mephisto (soit avec des Royal Block, ou bien avec de simple Block mais attention vous perdrez un peu de vie à chaque fois. Donc de temps en temps, transformez vous en Devil Trigger pour ne pas perdre de vie lors d'un simple Block).

. troisième solution, avec Nero activez le switch, et avancer tout droit au bout de la 2ème plateforme. Maintenez R (vous lockerez ainsi un Mephisto qui est hors caméra, mais qui se trouve juste devant l'Orb bleue), sautez une fois en avant, et faites le coup Calibur (an l'air : arrière, avant, triangle). Nero par en avant en l'air, parallèlement au mur, vous n'avez plus qu'a faire un double saut vers la droite (sans vous occuper du Mephisto). Attention pour ce dernier saut qui ce fait hors caméra puisque le mur gêne, mais pas de panique vous retomberez bien à l'endroit où se trouve l'Orb bleue.

. et enfin, dernière solution, avec Dante, veilliez à avoir la jauge de désastre de Pandora remplie à fond (en la remplissant avec les premiers ennemis que rencontre Dante), sélectionnez Pandora et passez en style Gunslinger. Activez le switch pour faire apparaître les plateformes, et avancez jusqu'à la 2ème, le long du mur. Là, vous sautez et vous faites O. Longez le mur pour atteindre l'Orb bleue. Facile. ^_^


Mission secrète 08 :

- Endroit : mission 14

- Technique : la meilleure technique ici, c'est d'abord de se débarrasser d'un des 2 Mephisto pour vous concentrer sur le timing pour effectuer les Royal Block. Le Mephisto utilise 2 attaques, soit avec son doigt brillent, soit en tournoyant sur vous. Apprenez à avoir le bon timing, tout simplement. Avec un peu d'entrainement cette mission n'est pas très compliquée. :wink:


Mission secrète 09 :

- Endroit : mission 15

- Technique : sûrement la mission la plus dure de toutes. Pour ma part, la meilleure solution que j'ai trouvé, c'est d'abord de se débarrasser de la Chimera Seed qui est juste à gauche quand la mission commence (à grand coup de Stinger (R1 avant + O)), ensuite la même chose avec celle qui est carrément dérrière, puis celle qui sera sur votre droite (j'ai déjà essayé d'autre combinaisons mais celle là est la meilleure). Ensuite occupez vous des Assault (pas trop difficile, surtout si ils n'ont pas été infecté par les Chimera Seed), attention toutefois à ne pas en laisser un tout seul trop longtemps sinon il vous tirera dessus. Une fois les 3 éliminés, là c'est chaud, puisque 3 autres arrivent, mais infectés cette fois! Là, le mieux que j'ai trouvé c'est de passer en style Trickster, prendre le Coyote-A, et se déplacer en cercle autour de la zone. Là, double saut vers la gauche ou la droite, et coups de fusil (jamais au sol le fusil, bien trop lent pour recharger). En l'air, n'hésitez pas à faire O sur la gauche ou la droite pour éviter les projectiles (Trickster), voir même les Assault qui se mettront à foncer sur vous en roulé boulé! Veillez à toujours rester extrêmement mobile!! Voilà, bonne chance... -_-'


Mission secrète 10 :

- Endroit : mission 05

- Technique : pas de technique spéciale pour cette mission qui est très simple. Vous avec 2 minutes pour briser 5 stèles à l'aide d'une Gyrolame dans le long couloir en forme de "U"du château de Fortuna.


Mission secrète 11 :

- Endroit : mission 16

- Technique : allez d'abord détruire la statue sur votre droite lorsque la mission commence, en bas des marches. Veillez à bien être dans l'axe et avec Pandora, maintenez carré et faites "droite, gauche, droite" avec le stick analogique gauche, puis un 360° avec ce même stick (Pandora se transforme alors en bazooka, puis en laser). Remontez les marches, et dirigez vous en face de la 2ème statue (pas trop près ça ne sert à rien et vous perdez du temps), et recommencer la même opération que pour la 1ère statue. Rien de bien compliqué ici.


Mission secrète 12 :

- Endroit : mission 17

- Technique : mission super simple avec cette technique, placez vous devant les lasers, passez en style Gunslinger et sélectionnez Pandora. Faites un double saut sans bouger, puis O (veillez à remplir la jauge de désastre à fond auparavant, avec la tripoté d'ennemis qui se trouve dans la rue juste avant). Avancez tranquillement au dessus des lasers pour atteindre l'Orb bleue au bout. Et voilà! :p
Dernière édition par Toranku le Mar Mar 18, 2008 00:31, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Messagepar Mangasmaniac » Mer Mar 05, 2008 18:16

Personnage : Dante
Ennemi : Blitz


Voici une technique pour vaincre assez rapidement un Blitz. Tout d'abord assurez vous d'avoir sélectionné le style Gunslinger ainsi que Pondora (Les niveaux max sont conseillés/obligatoires). Verrouillez la cible et ensuite faire la combinaison suivante : Inclinez votre joystick (Gauche) vers l'avant + Rond (Ou B sur 360 il me semble), cela aura pour effet de libérer une lumière intense de Pondora et surtout décharger le Blitz.

Ensuite pour la partie suivante, libre à vous d'enchainer avec Rebelion, le style Sword Master est vivement conseillé pour en finir rapidement avec lui.

(Ps: Si je réussis à notre au point une bonne technique pour la deuxième partie, je modifierai ;).)

Note :
Avec cette même technique vous pourrez retirer la cape noire des Faust et des Méphisto ou encore exploser le bouclier des Bianco Angelo et/ou Alto Angelo. Très utile encore une fois pour en finir rapidement.
Dernière édition par Mangasmaniac le Jeu Mar 06, 2008 18:21, édité 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 18:26
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Toranku » Mer Mar 05, 2008 23:41

Pas mal du tout comme technique Mangasmaniac, va falloir que je teste ça! Par contre, est-ce que la technique pour ouvrir Pandora prend du temps ou pas (je ne l'ai pas encore vu/essayé)? Parce que le Blitz lui, il va pas attendre lol! Il y a des fois où on le rencontre où on a du temps au début puisqu'il ne bouge pas, mais d'autre fois où il arrive sans prévenir sous forme d'éclairs lol! :lol:


Ennemi : Bianco Angelo + 1 Alto Angelo
Personnage : Nero / Dante


Comme je l'avais précisé dans l'autre topic, il existe une façon ultra rapide de se débarrasser d'un groupe "Bianco Angelo + 1 Alto Angelo"! Pour ce faire, commencer par attaquer l'Alto Angelo en prenant soin d'esquiver les autres, et en chargeant votre arme (Blue Rose pour Nero / Coyote-A pour Dante). Au bout d'un moment, l'Alto Angelo se déplace rapidement dans une autre direction et appelle les autres chevaliers pour former une grosse boule d'énergie noire! A ce moment là, positionnez vous en face d'eux, assez éloigné (pour bien voir la boule arriver), et au moment où ils lancent la boule d'énergie et qu'elle est dans votre ligne de mire, relâchez la charge dde votre arme (le niveau 1 suffit). Et hop, la boule est renvoyée et ils meurent tous! SSS 8)

PS: on peut aussi, avec Nero, renvoyer la boule d'énergie avec le coup de pied chassé (course + select), pour le style! Attention à avoir le bon timing pour la course! :wink:
Dernière édition par Toranku le Jeu Mar 06, 2008 22:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 06, 2008 16:40

Toranku a écrit:Pas mal du tout comme technique Mangasmaniac, va falloir que je teste ça! Par contre, est-ce que la technique pour ouvrir Pandora prend du temps ou pas (je ne l'ai pas encore vu/essayé)? Parce que le Blitz lui, il va pas attendre lol! Il y a des fois où on le rencontre où on a du temps au début puisqu'il ne bouge pas, mais d'autre fois où il arrive sans prévenir sous forme d'éclairs lol! :lol:



C'est vrai que c'est pas super rapide, mais ce n'est pas non plus lent je trouve, enfin c'est lent quand même faut le reconnaître :D. Je sais pas environ 3 secondes. Ceci dit ça reste quand même pas difficile à placer, du moins ça dépend des niveaux, j'imagine qu'en DMD faudra pas compter sur ça :lol:.

En tout cas c'est vraiment utile je viens de tester ça sur d'autres ennemis et c'est vraiment sympa les effets. On peut retirer la cape noire des Faust et des Méphisto ou encore les boucliers des Bianco Angelo et/ou Alto Angelo.

Je vais peut être devoir apporter cette précison dans mon message au dessus ;).
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 18:26
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Toranku » Jeu Mar 06, 2008 18:10

Mangasmaniac a écrit:On peut retirer la cape noire des Faust et des Méphisto ou encore les boucliers des Bianco Angelo et/ou Alto Angelo.


Ahh excellent ça!! Je savais pas! Pratique pour les chevaliers, surtout les dorés! Merci Mangasmaniac, en effet apporte la précision dans la technique pour battre les Blitz! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Messagepar Mangasmaniac » Jeu Mar 06, 2008 18:19

Toranku a écrit:
Mangasmaniac a écrit:On peut retirer la cape noire des Faust et des Méphisto ou encore les boucliers des Bianco Angelo et/ou Alto Angelo.


Ahh excellent ça!! Je savais pas! Pratique pour les chevaliers, surtout les dorés! Merci Mangasmaniac, en effet apporte la précision dans la technique pour battre les Blitz! :wink:


De rien, ouais rien à dire pour en finir rapidement ! Tu peux gagner du temps avec ça, plus besoin de chercher à supprimer la défense en premier.

J'ai découvert ça en testant dans le "Palais Sanglant" tout à l'heure, je me suis dit "Je vais essayer sur d'autres ennemis pour voir" et là j'étais vraiment content du résultat. Ça va sûrement me permettre par la suite d'aller plus loin dans le Palais Sanglant.

Sinon ça a pour effet de mettre toutes les "démons épées" à terre. Enfin je me souviens avoir testé sur eux et c'était cet effet que j'ai obtenu ;).

Ps: Sinon voilà MAJ effectuée dans la partie Blitz.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 18:26
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Toranku » Mar Mar 18, 2008 00:35

Premier post mis à jour (12 missions secrètes). La suite ça sera les Orbs bleue hors missions secrètes! :wink:


Technique : - obtenir le chiffre que l'on veut avec le dé -

Il existe une technique pour pouvoir faire le chiffre que l'on désire lors des passages avec le dé, et ainsi éviter de tomber sur les cases rouges (qui font apparaître des ennemis), ou bien choisir de tomber sur les cases bleues (pour avoir plus d'Orbs rouges/vertes).
Avant tout, placez vous près du dé en rotation, en plaçant la caméra de façon à avoir la face supérieur du dé bien en vue. Il faut savoir que le dé suit toujours la même rotation. En gros, les chiffres qui apparaîtront sur la face supérieur du dé seront toujours les mêmes et suivent cet ordre : 1-4-2-6-3-5.
Si vous désirez avancer de 4 cases par exemple, il vous suffira alors de faire un Buster (O sans locker avec R1!) sur le dé, juste après que le chiffre 1 soit passé! Et hop, le dé retombe sur le chiffre qui était sur le dessus au moment du Buster. 8)
Attention quand même à bien mémoriser l'ordre donné ci-dessus et être assez rapide pour le Buster. :wink:


Ennemi : Blitz
Personnage : Nero


Esquivez les attaques du Blitz tout en chargeant le Blue Rose, décochez plusieurs Charge Shot level 3 pour décharger le Blitz. Approchez vous du Blitz (si vous êtes éloigné de lui, profitez-en pour vous en approcher avec un Streak), transformez vous en Devil Trigger, et chopper le Blitz avec un Buster (O) (en continuant d'appuyer plusieurs fois sur O pendant la choppe). Si le timing est bon vous pourrez le chopper ainsi 3 fois de suite! Là, soit le Blitz explose, soit il se recharge. Si c'est le 2ème cas, un Charge Shot devrait en finir avec lui. SSS. 8)
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Messagepar Mangasmaniac » Sam Mai 10, 2008 22:34

Des petites astuces simples, mais on a oublié de les donner :D.

Débloquer les costumes :

Super Dante

Terminez le mode Dante Must Die.

Super Nero

Terminez le mode Dante Must Die.

Deuxième fin

Une fois le jeu terminé, il y a les crédits qui apparaissent pour avoir accès à la seconde fin, il suffit de protéger Kyrie pendant 90 secondes.
Dernière édition par Mangasmaniac le Sam Mai 10, 2008 23:02, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 18:26
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Toranku » Sam Mai 10, 2008 22:55

Ah oui exact Mangasmaniac, merci! Va falloir que je m'y remette quand même, mais avec Burnout qui m'a pris pas mal de temps (et que je n'ai pas encore finit à 100%).... Quand je pense que j'ai pas encore démarré Lost Planet mdrrr... Mais bon, Devil May Cry 4 j'ai encore bien le temps de me le torcher à fond avant de voir débarquer Devil May Cry 5 lol!
Avatar de l’utilisateur
Toranku
Modérateur
Modérateur
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Lun Fév 28, 2005 00:28
Localisation: Calais

Messagepar Mangasmaniac » Sam Mai 10, 2008 23:01

De même, je dois avouer que depuis Burnout et récemment GTA IV j'ai même pas eu le temps de toucher à DMC4. Mais comme tu l'as dit on a le temps, on trouvera donc bien un moment pour se faire le jeu à 100% :D.

En espérant que dans DMC5 on ait Dante, car vu l'idée qu'il avait à la base, je me pose des questions.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 18:26
Localisation: Région Parisienne

Messagepar Majin Bejita » Sam Mai 10, 2008 23:08

Mangasmaniac a écrit:De même, je dois avouer que depuis Burnout et récemment GTA IV j'ai même pas eu le temps de toucher à DMC4. Mais comme tu l'as dit on a le temps, on trouvera donc bien un moment pour se faire le jeu à 100% :D.

En espérant que dans DMC5 on ait Dante, car vu l'idée qu'il avait à la base, je me pose des questions.
.
A mon avis (ce n'et qu'une supporsition) mais dans le 5, soit le gamin va reprendre l'agence de Dante, soit il va devenir son associé
Avatar de l’utilisateur
Majin Bejita
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Dim Mar 25, 2007 02:59
Localisation: Dans ton cul !

Messagepar Mangasmaniac » Sam Mai 10, 2008 23:12

En effet c'est une possibilité. Moi personnellement tant qu'ils font pas l'énorme erreur de ne pas mettre Dante jouable, ça me va :D.

Non par ce que l'interview du créateur à l'époque m'a fait un peu peur quant à l'avenir de DMC. Car pour lui Dante a eu sa gloire place au petit jeune et ça commence donc avec DMC4, jusqu'à la ce que progressivement Dante ne soit plus de la partie. Enfin en même temps il va sûrement se rendre compte de sa bêtises avec la réaction des fans, du moins je l'espère ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Mangasmaniac
Chevalier d'Or
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Jeu Aoû 11, 2005 18:26
Localisation: Région Parisienne


Retourner vers Les titres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité