[PS3/Xbox 360/PC] Prototype

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar Majin Bejita » Sam Juin 06, 2009 22:41

Mangasmaniac a écrit:Certains ont déjà testé le jeu et apparemment graphiquement c'est à la ramasse, je veux dire par rapport aux productions actuels. D'ailleurs, certains l'ont même comparé à un Saints Row 2, enfin bon tant que le fun est là au pire ce n'est pas grave.

Edit: Une petite vidéo de gameplay pour vous faire une idée. Attention aux spoilers tout de même vers le début.

http://www.youtube.com/watch?v=PFjqFjiG ... re=channel

(Mettez en HD de préférence)

Bon bah que dire ce n'est pas super beau graphiquement, c'est vrai mais c'est comme si c'était moche non plus ^^.

Ba tu sais Mangas, je joue à InFamous depuis deux jours et franchement graphiquement c'est loin d'être une tuerie, on ressent juste la HD, mais à côté de ça, c'est très loin de certaines productions actuelles, mais le fun est là et c'est l'essentiel, donc à mon avis, Prototype doit être du même niveau qu'InFamous.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Sam Juin 06, 2009 23:13

Oui, c'est pour ça, enfin Prototype a l'air graphiquement en dessous de Infamous tout de même mais normal je pense pour un jeu multi (quoique ...), enfin bref ce n'est pas vraiment le souci car comme tu dis si le fun est là alors c'est l'essentiel ;).
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Majin Bejita » Dim Juin 07, 2009 00:44

Ba en fait j'ai surtout l'impression que ce sont les décors qui sont en dessous de ceux d'InFamous, car pour le reste de mon point de vue c'est du kif-kif
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Jeu Juin 11, 2009 13:48

Bon j'y joue depuis hier sur PC et franchement je kiff le jeu :)

Graphiquement faut le dire le jeu est vraiment moche pour un jeu de 2009 (même 2008 en fait lol), mais le jeu est ultra fluide et pourtant sa explose de tout les coter dans les grosses batailles, l'histoire est pas trop mal mais la mise en scène est naze donc....

Le nombre de pouvoir a débloquer est asser grand donc c'est cool aussi de se point de vue la :)

Je ferais une petite vidéo tout a l'heure ou demain :wink:
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Trust calling » Jeu Juin 11, 2009 14:54

Merci greg. Pour la mise en scène, c'est aussi naze que ça ? :?
Trust calling
Chevalier de Bronze

Messagepar Gregnas » Jeu Juin 11, 2009 18:06

Bah on va quasi chaque fois voir une personne dans sont appart pour faire avancer l'histoire et les cinématiques sont fait avec le moteur du jeu (j'aurais bien voulus des cinématiques comme l'intro ...)

Maintenant naze c'est un grand mot mais je suis déçus en tout cas de se point de vue la, m'enfin je suis pas encore a la fin donc on sait jamais !

Sinon je suis en train d'upper la vidéo ca va arriver :)

EDIT: Voila la vidéo :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x9k2cz ... videogames
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Jeu Juin 11, 2009 19:47

Merci greg ^^

le test de jv.com ( même si bon enfin quoi c du jv.com hein :D )

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... e-test.htm

Sinon moi j'aurais du mal de me lancer dedans après le terrible inFamous surement un jeu que je me prendrais un jour pour pas trop cher ( pas en début ni fin de ma liste ^^ )
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar oniruto » Sam Juil 11, 2009 18:49

Le sénar casse pas de briques mais le jeu est une tuerie !! :wink:

Et il est plutot beau sur PS3

Jaa !!
N'AVOIR PAS DE VOIE COMME VOIE... N'AVOIR PAS DE LIMITE COMME LIMITE !!!!

http://oniruto-0013.labrute.fr
[URL=http://www.imagup.com/data/1121707864.html][IMG]http://data.imagup.com/7/1121707863.jpg[/IMG][/URL]
oniruto
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les titres