[PS3 ou XBOX360 : Où se retrouver?]

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Messagepar souiffer » Ven Mai 29, 2009 22:36

Petite précision Gokuyo, il faut savoir que sur le psn les majuscules et minuscules sont importantes donc si mon pseudo psn n'a pas de majuscule et que tu en met une, bah tu ne me trouveras pas lol. Par contre sur le xbl, pas de distinction, le xbl gère ça tout seul :p

Donc je te le redonne :
PSN :
souiffer777 (pas de majuscules, que des minuscules)

XBL:
Souiff

Voilà^^
souiffer
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Mangasmaniac » Ven Mai 29, 2009 22:45

Non, même sur le PSN, je te peux t'assurer que les majuscules/minuscules ne sont pas importantes, sauf si ça a changé depuis ^^.
Image
Mangasmaniac
Chevalier d'Or

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuyo » Sam Mai 30, 2009 00:17

Tout comme Mangamaniacs, pour moi ça gère tout seul normalement!
Mais bon, j'ai modifié ça pour te faire plaisir ^^
Image
Gokuyo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Totaya17 » Sam Mai 30, 2009 01:49

Je suis sur PS3.

ID : Totaya17
Jeux : Resident Evil 5, GTA 4, Metal Gear Online, MotorStorm Complete, Street Fighter 4, Killzone 2, Smackdown Vs Raw 2009, Dragon Ball Z Burst Limit (juste pour dire que j'y joue plus, mais je l'ai toujours, et je suis d'une nullité, xD)

Je pense n'avoir rien oublié.
Image
Totaya17
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar souiffer » Sam Mai 30, 2009 13:25

Gokuyo a écrit:Tout comme Mangamaniacs, pour moi ça gère tout seul normalement!
Mais bon, j'ai modifié ça pour te faire plaisir ^^

Lol je vous crois hein c'est parceque vous avez du rajouter des personnes avec des pseudos particuliers. J'a rajouté un ami avec son pseudo sans faire de distinction et j'ai eu le souci de tomber sur une autre personne c'est pour ça^^ mais bon c'etait au debut de la ps3 peut etre qu'entre temps ça a changé donc désolé pour la fausse précision alors :p
souiffer
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gokuyo » Sam Mai 30, 2009 14:58

Totaya, c'est ajouté ^^
Souiffer > Ouaip au début possible ^^
Normalement c'est good now ;)
Image
Gokuyo
Petit Scarabé

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar aboo » Lun Juil 06, 2009 20:11

Mon id ps3: otcho22
mes jeux: SF4, GTA4, MGO, RE5
aboo
Petit Scarabé

Messagepar G0kouh » Mar Juil 14, 2009 02:12

[ID PS3] : G0kouh-

[Mes Jeux] : Street Fighter 4, Burst Limit, PES 2009, Biohazard 5, GTA IV ect...
G0kouh
Ninja

Messagepar kenshiro87 » Mer Aoû 26, 2009 10:31

Moi c'est sur 360 (et bientot ¨PS3 ^^): raiden no ken :D
Mes jeux : Street fighter 4, Gta 4, Gears of war, COD 4.
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar BejitaSama » Mer Aoû 26, 2009 11:11

Pour moi c'est PS3 : ThierryHenryFan
Jeux : PES 2009 et....bah PES 2009 ! :oops:
Image
BejitaSama
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar kenshiro87 » Jeu Aoû 27, 2009 14:01

Un fan de thierry Henri ! lol , bin ya pas honte à jouer qu'à PES 2009 8)
Image
Image
kenshiro87
Chevalier de Bronze

Messagepar Akuzo » Jeu Aoû 27, 2009 14:54

BejitaSama a écrit:Pour moi c'est PS3 : ThierryHenryFan

Beih c'est sur qu'il n'y a aucune honte de jouer de jouer à PES 2009 !! :mrgreen:
Image
Akuzo
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Bejito » Jeu Aoû 27, 2009 18:14

Pour moi c'est 360: nero8390

jeux: dbz Burst Limit et GTA 4
Bejito
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Akuzo » Jeu Aoû 27, 2009 18:18

Pour ma part c'est PS3: Akuzo
Mes Jeux: Dragon Ball Z Burst Limit, PES 2009, Street Fighter IV et autres...
Image
Akuzo
Cherche son nindô

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar souiffer » Mar Sep 01, 2009 10:20

BejitaSama a écrit:Pour moi c'est PS3 : ThierryHenryFan

J'adore la petite image de signature avec le vegeta a poile au milieu xD
souiffer
Petit Scarabé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les titres