[Wii]No More Heroes: Desperate Struggle

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

[Wii]No More Heroes: Desperate Struggle

Messagepar tetsuya » Mer Juin 03, 2009 19:57

Ce petite perle mérite d'avoir sont petit sujet (et puis il y a pratiquement aucun jeux wii la :lol: )

Image

trailer
<object width="560" height="340"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/mmnAKGwduCQ&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/mmnAKGwduCQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>

et quelque info sur le jeux
La rédaction de Gamespot a eu récemment l'occasion de s'entretenir avec Goichi Suda (alias Suda 51) pour parler de No More Heroes 2 : Desperate Struggle. Attendu par de nombreux joueurs, cette suite s'annonce riche en spectacle et rebondissements, comme le précise le directeur du jeu.

Ainsi, on a pu en apprendre plus sur le titre, notamment au niveau de l'histoire. Cette dernière se situe trois années après les événements du premier opus, notre héros vit toujours au motel mais les choses ont changé à Santa Destroy. En effet, la ville est dépassée par un conglomérat industriel. Conscient de ce qui arrive, Travis devra une nouvelle fois lutter pour le sommet du classement de l'UAA (United Assassins Association).

Suda 51 nous parle d'une ville qui a été grandement améliorée, proposant de nombreuses possibilités intéressantes. Il faudra toujours effectuer de petits boulots mais une plus grande variété sera au rendez-vous. Les assassinats quant à eux devraient être reliés à l'histoire principale.

Concernant la jouabilité, notamment pour le maniement du katana, elle serait identique à celle de NMH, une amélioration de la précision en plus (Wii Motion Plus !?). En revanche, aucun autre détail n'a pu être communiqué. Pour ce qui est de l'arsenal, il ne faudra pas s'attendre à d'autres types d'armes. Tout comme le premier opus, Travis Touchdown pourra piloter sa moto, plusieurs options pour le moins cools devraient être disponibles, sans oublier la présence de nouveaux mini-jeux.

Pour finir, sachez que les rencontres avec les Boss s'annoncent toutes aussi intenses que NMH, avec des batailles plus importantes, parfois même avec plusieurs Boss à la fois ! Désormais, il ne nous reste plus qu'à attendre les prochaines informations concernant cette suite !


Ce jeux s'annonce énorme d'ailleurs au passage il faut savoir qu'il est prévu deux version différente du jeux une extrême et une autre avec moins de violence.
Avatar de l’utilisateur
tetsuya
Chevalier d'Argent
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Inscription: Mar Fév 22, 2005 19:29
Localisation: MAKAI

Retourner vers Les titres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron