[ARC/PS3/Xbox360] The King Of Fighters XIII

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [ARC/PS3/Xbox360] The King Of Fighters XIII

Messagepar intru » Jeu Déc 01, 2011 22:47

Bon j'ai craqué ^^ le jeu ma pas l'air simple à maitriser ( du moins le mode défi Oo du jamais vu même blazblue je trouve plus peinard lol ) enfin y a moyen de piocher et raccourcir les combos ^^

M'enfin ce jeu reste une tuerie ! TORANKU je sais que tu reste un fan des kof, ma question ! va tu craquer ^^ histoire de jouer sur le psn car le online même si pas parfait reste super jouable avec une bonne connex

Solid, tu ma pas répondu :D pas grave hein mais faudra jouer ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Ven Déc 02, 2011 12:36

J'ai également le jeu si ça te tente quelques versus!
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar intru » Ven Déc 02, 2011 15:14

solidsammy a écrit:J'ai également le jeu si ça te tente quelques versus!

Oui je t'ai envoyé un message hier sur le psn ^^

Sinon putin le jeu reste dur d'accès quand même, les missions déjà.... le gars de youtube ( vesperarcade ) donne une note de 10/10 a la difficulté des défis... alors que pour un street c'était 5 et marvel 3 ^^
Image
intru
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Sam Déc 03, 2011 10:58

intru a écrit:
solidsammy a écrit:J'ai également le jeu si ça te tente quelques versus!

Oui je t'ai envoyé un message hier sur le psn ^^

Sinon putin le jeu reste dur d'accès quand même, les missions déjà.... le gars de youtube ( vesperarcade ) donne une note de 10/10 a la difficulté des défis... alors que pour un street c'était 5 et marvel 3 ^^

Ah ok j'avais pas vu! Je risque de pas pouvoir jouer jusqu'à jeudi car ma console sera connectée en wifi pendant cette période mais ensuite, déplacement de la console et retour en ethernet!!!
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Déc 03, 2011 13:42

intru a écrit:M'enfin ce jeu reste une tuerie ! TORANKU je sais que tu reste un fan des kof, ma question ! va tu craquer ^^ histoire de jouer sur le psn car le online même si pas parfait reste super jouable avec une bonne connex

Ben écoute copain, oui effectivement j'ai prévu de l'acheter mais pas tout de suite. Je viens de me ruiner pour un KOF'99 justement lol, et surtout un Garou MOTW sur Neo-Geo 8) . Et j'ai encore un colis qui arrive lundi avec cette merde de douane à payer! :evil: :evil: :evil:

Sinon j'ai testé la version PS3 chez Kaioh Sama, et le jeu envoie du très lourd! J'avais peur du rendu graphique de la version console (surtout après le massacre de KOFXII), mais la c'est absolument parfait! :D
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toranku » Lun Aoû 12, 2013 23:07

UP de la muerte!

Le jeu est officiellement prévu sur PC, version dématérialisée. Ça sort le 13 septembre (même jour que Battle of Gods 8) ), au prix de 27,99€ ou 22,99€ si on le préco sur Steam.

Apparemment le net code sera grandement amélioré!! :D

SNK Playmore a écrit:・NETWORK:
"THE KING OF FIGHTERS XIII Steam Edition" now features vastly improved netcode that will provide you with the most comfortable online experience yet! The new netcode features improved communication speeds between you and your opponent, and also tailors your online experience according to your PC environment!

Quelqu'un d'autre pense le prendre sur PC également? :?:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Messagepar intru » Mar Fév 09, 2016 18:40

Pour ceux qui veulent

http://store.steampowered.com/sub/64698/

^^ 4.99 pour kof 13 c'est un bon deal !
Image
intru
Chevalier d'Argent

Messagepar Toranku » Mar Fév 09, 2016 19:10

Ah ouais pas mal! :shock:

Ceux qui ne l'ont pas, foncez! En plus d'être excellent, ça sera sûrement le dernier en 2D. :cry:
Toranku
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Les titres