[ARC] Tekken Tag Tournament 2

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

[ARC] Tekken Tag Tournament 2

Messagepar Toranku » Sam Sep 18, 2010 12:35

Image

Et bien quelle surprise!! Alors que tout le monde attendait Tekken 7, c'est finalement Tekken Tag Tournament 2 que Katsuhiro Harada vient d'annoncer à l'instant au Tôgeki!! :shock:

Le jeu semble garder le moteur de Tekken 6 et on y retrouve évidemment la possibilité de switcher de personnage en plein combat (en pleine attaque pour placer un combo, voir même faire une choppe à 2 :shock: )!

8)
Dernière édition par Toranku le Sam Sep 18, 2010 16:03, édité 3 fois.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Gregnas » Sam Sep 18, 2010 12:45

Y a un topic déjà fait en dessous du tient. :D
Image
Gregnas
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Sam Sep 18, 2010 12:50

j'ai effacé le mien donc c'est bon :wink:

j'ai bien aimé la p'tite note d'humour du trailer ( asuka jin, asuka lili ).
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Sam Sep 18, 2010 12:54

Gregnas a écrit:Y a un topic déjà fait en dessous du tient. :D

Ah?? booboo 91 t'en avais fait un aussi? Excuse moi j'ai pas vu! :oops:

Bon sinon je me demande bien comment ça va se passer pour la sortie console, parce que le moteur est quand même amélioré pour supporter 4 personnages en même temps à l'écran, ça va être un beau casse-tête pour Namco. :?
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin Bejita » Sam Sep 18, 2010 13:08

C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Sam Sep 18, 2010 13:13

argh! c'est de l'arcade :? j'espère que la version console sera adaptée plus rapidement que pour tekken 6.

majin bejita le type qu'on voit dans l'ombre c'est quasiment sûr que c'est heihachi, y'a que lui pour porter une coupe de cheveux aussi improbable :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Sam Sep 18, 2010 13:26

Majin Bejita a écrit:C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.

Ah bah ouais tiens, j'avais pensé aussi à Heihachi mais effectivement c'est pas possible physiquement, à moins qu'il n'ait carrément rajeuni... :?: Peut-être un nouveau perso. De toute façon il en faudra nécessairement quelques uns pour attirer les joueurs.

booboo 91 -> oui, pour le moment uniquement en arcade pour 2011. Je pense que le jeu arrivera sur console pour 2012. Ça fait super loin mais bon, va y avoir toute une orgie de jeu de baston à se faire en attendant. 8)

Sinon je pense que Namco à préféré opter pour Tekken Tag Tournament 2 parce que comme ça, ils gardent le moteur de Tekken 6 (en le boostant au maximum) et ça leur laisse le temps de bosser en parallèle sur Tekken VS Street Fighter. Et ils consacreront ensuite tout leur temps sur Tekken 7 avec un nouveau moteur.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Majin Bejita » Sam Sep 18, 2010 13:38

Toranku a écrit:
Majin Bejita a écrit:C'est le mec tout taquoss qu'on voit de dos au début du trailer et de profil à la fin, ça a l'air d'être un beau psychopathe, au début de dos il me faisait penser à Heihachi jeune mais non en fait.

Ah bah ouais tiens, j'avais pensé aussi à Heihachi mais effectivement c'est pas possible physiquement, à moins qu'il n'ait carrément rajeuni... :?: Peut-être un nouveau perso. De toute façon il en faudra nécessairement quelques uns pour attirer les joueurs.

Peut-être un nouveau Mishima comme final boss, enfin du moins je pense parce qu'il a bien la dégaine des Mishima avec des bras gros comme ma tête et ses cheveux en l'air.

'Tout cas si c'est bien le final boss c'est cool, il a de la gueule parce que je dois avouer qu'Azazel m'avait carrément déçu dans Tekken 6.

Toranku a écrit:Sinon je pense que Namco à préféré opter pour Tekken Tag Tournament 2 parce que comme ça, ils gardent le moteur de Tekken 6 (en le boostant au maximum) et ça leur laisse le temps de bosser en parallèle sur Tekken VS Street Fighter. Et ils consacreront ensuite tout leur temps sur Tekken 7 avec un nouveau moteur.

Tu crois qu'ils vont carrément faire un nouveau moteur pour Tekken X Street Fighter ? J'sais aps trop sur ce coup là copain, à mon avis ils ont voulu sortir Tag 2 avant pour "montrer" ce que peut donner le moteur pousser à fond, un peu comme Capcom qui a sorti SSFIV avant Street Fighter X Tekken.
Majin Bejita
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Sam Sep 18, 2010 15:49

Majin Bejita a écrit:Peut-être un nouveau Mishima comme final boss, enfin du moins je pense parce qu'il a bien la dégaine des Mishima avec des bras gros comme ma tête et ses cheveux en l'air.

'Tout cas si c'est bien le final boss c'est cool, il a de la gueule parce que je dois avouer qu'Azazel m'avait carrément déçu dans Tekken 6.

Ouais un perso plus classique mais bien stylé en guise de boss ça serait pas mal pour une fois! Mais tu sais, c'est pas vraiment le genre de la maison! :lol:

Par contre moi j'ai bien aimé Azazel graphiquement parlant, mais on est d'accord, c'est pas vraiment le genre de chose qui s'intègre bien dans un casting qui se respecte. :?

Toranku a écrit:Tu crois qu'ils vont carrément faire un nouveau moteur pour Tekken X Street Fighter ? J'sais aps trop sur ce coup là copain, à mon avis ils ont voulu sortir Tag 2 avant pour "montrer" ce que peut donner le moteur pousser à fond, un peu comme Capcom qui a sorti SSFIV avant Street Fighter X Tekken.

Non non! Je dis que, à mon avis, le nouveau moteur sera pour Tekken 7! Et vu que pour le moment, Harada suit son pote Ono pour faire lui aussi un Tekken VS Street Fighter (qui utilisera donc le moteur de Tekken 6 d'après le prototype de Ryu qu'on a déjà), il est peut-être normal que ce soit un Tekken Tag Tournament 2 (qui utilise aussi le moteur de Tekken 6 version boosté) qui soit annoncé pour l'année prochaine. Pas le temps de bosser un nouveau moteur avec 2 jeux sur le feu lol! :lol:

Tekken 7 avec le nouveau moteur ne sera annoncé qu'une fois tout ça terminé je pense.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Kame Deshi » Dim Sep 19, 2010 09:05

Moi aussi je pense que le personnage de dos est Heihachi, sinon ça serait
un nouveau (encore une fois :? ...) Mishima.
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar Toranku » Dim Sep 19, 2010 16:31

Quelques infos lâchées par Namco :

Namco a écrit:- Le jeu arrivera dans les salles d'arcade japonaises pendant l'été 2011. Pour le moment, une sortie sur Xbox 360 et PlayStation 3 n'est pas envisagée.
- Il arrivera avant Street Fighter X Tekken et Tekken X Street Fighter.
- Le trailer du Tokyo Game Show a été réalisé à partir de séquences in-game.
- Le moteur graphique est le même que Tekken 6 mais celui-ci a été revu et amélioré.
- A l'ecran, les combats pourront afficher quatre personnages à la fois.
- Les personnages ont été remodélisés à partir de Tekken 6.
- Les contrôles seront les mêmes que le premier Tekken Tag Tournament.
- Un seul stick pour les mouvements et 5 boutons d'action.
- Nouvelles mécaniques de combats.
- Des attaques uniques pourront être réalisées en fonction des personnages choisis.
- Comme dans Tekken 6, les sols et les murs des arènes pourront être détruits.
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar Toranku » Mar Sep 28, 2010 12:11

Katsuhiro Harada confirme bien sur son Twitter que le jeu est prévu sur console! 8)

Katsuhiro Harada a écrit:TAG2 Arcade ---> SF x TK ---> TAG2 console ---> TK x SF u got it ?
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar booboo » Mar Sep 28, 2010 16:31

bonne nouvelle!
maintenant reste plus qu'à attendre fin 2013 :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Toranku » Mar Sep 28, 2010 16:48

MDRRR! Non je pense pas lol, mais c'est vrai que quand on sait qu'il a fallu 2 ans pour avoir Tekken 6 c'est légitime d'avoir les jetons lol! :lol:

Mais je penche pour une sortie console mi-2012 quand même.

Marvel VS Capcom 3 (console) -> Mars 2011
Tekken Tag Tournament 2 (arcade) -> été 2011
Street Fighter X Tekken - fin 2011/début 2012
Tekken Tag Tournament 2 (console) -> mi-2012
Tekken X Street Fighter -> début/mi-2013

Si ce planning est correct, ça sera déjà pas mal et ça laisse le temps de savourer chaque jeu! :D

Sachant qu'il y a toujours SSFIV, et il y a KOFXIII qui va arriver. ^^
Toranku
Administrateur
Administrateur

Messagepar intru » Mar Sep 28, 2010 17:15

Je verrais plus Tekken tag 2 arriver pour fin 2011 moi ^^

Et street vs tekken mars 2012 surement

Sinon ta oublié Mortal Kombat Toranku ^^ :lol:
Image
intru
Chevalier d'Argent

Suivante

Retourner vers Les titres