[Multi] Les jeux vidéos vous ayant réellement marqués

Tout ce qui concerne les jeux vidéos, mais hors manga et animes. Découvrez des news, previews, images, vidéos, astuces, ...

Re: [Multi] Les jeux vidéos vous ayant réellement marqués

Messagepar solidsammy » Dim Déc 19, 2010 00:04

Je suis le seul a avoir été marqué par la dreamcast ???
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar zozo462 » Dim Déc 19, 2010 00:23

La quoi ? lol ! Nan ben moi, n'ayant eu que des consoles nintendo, voici une liste non exhaustive :

Super Mario Galaxy 1 et 2
Yoshi's island
Donkey Kong Country 1 et 2
Super Mario World
Donkey Kong 64
Banjo et Kazooie
Banjo Tooie
Zelda Ocarina of Time
Zelda Majora's Mask
Super Mario All Stars
Zelda windwalker
Zelda Twilght princess
Zelda Oracle of age and season
Zelda The Phantom Hourglass
Etc...

Et j'en oublie surement d'autres du même genre ! ^^
zozo462
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Dim Déc 19, 2010 00:29

zozo462 a écrit:La quoi ? lol ! Nan ben moi, n'ayant eu que des consoles nintendo

Arf, c'est pas grave, on fait tous des erreurs :wink:
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Dim Déc 19, 2010 02:21

zozo, vu ta liste de jeux, tu devrais bien t'entendre avec kenshiro à mon avis :) mais c'est dommage de se cantonner à une seule marque de console, t'es passé à côté d'énormes bombes ces dernières années si c'est vraiment le cas!

quant à la dreamcast, bien sûr qu'on s'en souvient, c'est pas pour rien que son catalogue de jeu va arriver en dlc d'ici peu.
et y'avait de sacrés jeux sur dreamcast, notamment l'énorme soul calibur qui est resté indétronnable graphiquement pendant des années sans parler du gameplay aux p'tits oignons. je m'étais même laissé tenter par skies of arcadia moi qui suis une grosse quiche aux rpgs ( j'ai jamais réussi à battre sephiroth dans ff7 :oops:) et c'était un super jeu avec un univers et des persos bien travaillés et originaux qui proposait des batailles navales dans le ciel! 8)
bon lui aussi j'l'ai pas terminé, mes persos étaient trop faible et j'arrivai plus à avancer...

mais le jeu auquel j'ai le plus joué, c'est spawn: in the demon's hand, un beat them all sur l'univers de spawn et la meilleure adaptation de ce comic que je vénère. graphiquement superbe, c'est surtout le mode 2 players qui lui donnait toute sa dimension. en effet, on s'est étripé, démembré explosé pendant plus d'un an avec mes frères et même ma soeur sur ce jeu :lol:
et marvel vs capcom 2 et capcom vs snk! des p..tin de jeux malheureusement gâchés par l'horrible manette de la console grrrr...

bref que de bons souvenirs! par contre il me semble qu'il n'y à eu aucun portage dbz sur dreamcast.
et quand les jeux dreamcast seront dispos en dlc, j'en profiterai pour enfin tester le fameux shenmue dont j'entend tant parler dès qu'il y à un topic sur yakuza qui se crée :evil:

donc non solidsammy, tu n'es pas seul :lol:
booboo
Chevalier de Bronze

Messagepar Kame Deshi » Dim Déc 19, 2010 03:00

Moi si un jour je prend la Dreamcast, ce sera pour PROJECT JUSTICE !!! :twisted:
Image
Kame Deshi
Chevalier de Bronze

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar solidsammy » Dim Déc 19, 2010 13:20

booboo 91 a écrit:donc non solidsammy, tu n'es pas seul :lol:

Ca me fait vraiment plaisir de lire ça! Il y a eu tellement de perles sur cette machine!
Image
solidsammy
Chevalier de Bronze

Messagepar zozo462 » Dim Déc 19, 2010 15:07

booboo 91 a écrit:zozo, vu ta liste de jeux, tu devrais bien t'entendre avec kenshiro à mon avis :) mais c'est dommage de se cantonner à une seule marque de console, t'es passé à côté d'énormes bombes ces dernières années si c'est vraiment le cas!

Disons que je suis loin d'être un grand fan de jeux vidéo comme vous tous sur le forum. J'ai déjà vu des jeux d'autres consoles chez des potes (les final fantaisy, les tomb raider, les resident evil...) et ce genre de jeux de "grand" ne m'a jamais attiré... Je reste vraiment très jeune dans mon esprit de gamer avec les mario et compagnie. C'est sur qu'il y a qq exceptions avec Zelda Twilight princess qui est plus sombre mais ça reste quand même proche de l'univers que j'aime. Par contre, les metroïd qui sont pourtant 100% Nintendo ne m'ont jamais attiré davantage. Peut être qu'en y passant plus de temps je finirai par apprécier, mais du temps j'en manque justement (vu le nombre de jeu jamais fini achetés sur DS ou Wii ou même GC, j'ai de quoi faire pour encore un moment! XD)
zozo462
Chevalier de Bronze

Messagepar MoMo » Dim Déc 19, 2010 18:12

solidsammy a écrit:Je suis le seul a avoir été marqué par la dreamcast ???

La Dreamcast était pour moi l'une des meilleurs consoles de son temps.Avec bien sur un des jeux qui ont marqués l'histoire de la console,comment ne pas citer le chef-d'œuvre Shenmue.Il y'en a beaucoup d'autres comme Skies of Arcadia,Grandia 2,Jet set Radio,Crazy taxi,Power Stone,Virtua Tennis,Ready 2 Rumble: Round 2,Phantasy Star online et bien sur la saga Sonic..Tous ces jeux en leurs temps étaient vraiment uniques pour le support et ce sont vraiment des jeux qui m'ont marqués pour la plupart.
MoMo
Chevalier d'Argent

Messagepar tetsuya » Lun Déc 20, 2010 19:06

solidsammy a écrit:Je suis le seul a avoir été marqué par la dreamcast ???

Non tu est pas seul d'ailleurs j'y rejoue en ce moment (plus précisément a spawn il déchire ce jeux)
tetsuya
Chevalier d'Argent

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagepar booboo » Lun Déc 20, 2010 20:36

tetsuya copain!!! :D

c'est vrai qu'il tue ce jeu au-delà du côté fan boy qui me l'à fait acheter direct dès sa sortie, sur le fond c'est un vrai bon beat them all, beau, fun et bien gore :mrgreen:
booboo
Chevalier de Bronze

Re: [Multi] TOP 15 de vos jeux vidéos préférés !

Messagepar ^Goku » Mer Avr 17, 2013 16:36

tetsuya a écrit:Vraiment hardcore comme classement je risque certainement d'oublier certain titre mais bon allons y lol

1-Okami (pstwo)
2-Super Mario World (snes)
3-Metal Gear Solid (psone)
4-Super Street Fighter 2 (snes)
5-Castlevania Symphony of the Night (psone)
6-Super Robot Taisen Gaiden Masoukishin the lord of elemental (snes)
7-Devil May Cry (pstwo)
8-The Last Blade 2 (neogeo)
9-Killer Instinct (snes)
10-Sonic 2 (mg)
11-Tortue Ninja (Nes)
12-Oboro Muramasa (wii)
13-Pokemon R/V/J (gb)
14-Hokuto no ken Fighting (arc/pstwo)
15-Dragon Ball Z hyper dimension (snes)

Le genre de top qui peut changer selon mon humeur m'enfin bon :)

Petit hs concernant Killer instinct :

http://jeuxvideomagazine.com/actualites ... d-a1064086

C'est beau de rêver ....
^Goku
Guerrier solitaire

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Les titres